Trepied carabine
+17
Rangers
laffouine
Aka mountain
seafury
Ghost_Kobra
j2m
gill
SABA34
hitman
Nico-84
lakota
STARIK
Heliccio
Yves A
Anegada
PAPS94
SWIFT 71
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Trepied carabine
Je ne serais pas aussi catégorique que toi camarade Wolfurs, l'emploi ou pas d'un trépied est un choix personnel, comme pour les positions de tir (couché, assis, à genoux, debout, sur le dos, sur le côté, la tête entre les jambes etc...) on est pas forcément obligé d'aller faire un match à Mailly pour en avoir un et l'utiliser et heureusement...

Invité- Invité
En effet, libre à chacun de programmer ses séances de gymnastique personnelle comme bon lui semble
... mais ma remarque est à prendre en considération pour ceux qui envisagent cela pour le PRS... seule discipline de tir qui intègre l'usage de cet accessoire particulier (hors usage pro bien-sur)

Dernière édition par Wolfurs le Dim 12 Juil 2020 - 11:09, édité 3 fois (Raison : J'ai les doigts qui collent ce matin ;))
Wolfurs- Vétéran
AL34 a écrit:Je ne serais pas aussi catégorique que toi camarade Wolfurs, l'emploi ou pas d'un trépied est un choix personnel, comme pour les positions de tir (couché, assis, à genoux, debout, sur le dos, sur le côté, la tête entre les jambes etc...) on est pas forcément obligé d'aller faire un match à Mailly pour en avoir un et l'utiliser et heureusement...
![]()
moi j'ai essayé le poirier et la brouette japonnaise, c'est quand même autre chose

j2m- Expert
Hi hi!... Faut toujours faire les choses sérieusement mais jamais se prendre au sérieux

Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Support de carabine sur trepied
» Bipied ou trepied bench ?
» New Trépied
» Trepied de tir Bushnell
» Quel trépied ?
» Bipied ou trepied bench ?
» New Trépied
» Trepied de tir Bushnell
» Quel trépied ?
Page 4 sur 4