Masterpiece Arms Matrix Chassis
+3
Patrice3F
sharpshooter
Anegada
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Masterpiece Arms Matrix Chassis
C'est beau mais franchement je me demande à quoi il pense quand ils font des crosses comme ça!!! Une crosse à trou de pouce, ou tu ne passes plus le pouce, une poignée, de plus en plus éloignée de la détente, parce qu'on vous dit de placer le pouce de l'autre coté ( sans tenir la poignée!!). Donc, après la mode des Mc Millan A2/3/4/5, ou la j'arrive à comprendre la position de ce pouce, on passe aux poignées de préhension, génial. Mais non, t'as rien compris, on ne tiens pas ça comme un pistolet. C'est l'effet Youtube. Au stand, désormais, les gars qui ont tiré 50 cartouche dans leur vie, ben c'est comme ça qu'ils font!! Et oui ma pov lucette. Je vais prendre mes pilules... surtout les grosses vertes!
laffouine- Vétéran
complétement d'accord comme ils ne savent pas gérer un départ ils mettent une détente a 20 grammes comme en bench et du coup la poignée sert plus a rien, après tu leurs met une détente a 1.5 kg et la on se dit qu'avec une poignée correctement serrée ça va quand même mieux.
aller moi aussi je vais prendre mes pilules.
aller moi aussi je vais prendre mes pilules.
Patrice3F- Fidèle
Ces châssis sont très légers (1kg) c’est bien adapté aux calibres qu’ils tirent (surtout du 6mm) car en France avec nos 7-08 et 308 même les 6,5 pour le PRS ça doit bien sauter. Mais j’aime bien ses châssis depuis 2ans qu’ils sont sortis aux usa.
J’aime le vertical grip même si moi aussi je met le pouce dehors..c’est une bonne sensation. Et les usa tirent beaucoup en free recoil donc faut pas trop serrer tout ça!
J’aime le vertical grip même si moi aussi je met le pouce dehors..c’est une bonne sensation. Et les usa tirent beaucoup en free recoil donc faut pas trop serrer tout ça!

tirscroisés- Expert
Faut bien réinventer la roue, dans un monde ou tu dois changer de téléphone tous les six mois.
50dTc- Vétéran
Une crosse connectée, mais cest bien sûr

laffouine- Vétéran
p'tin je vais lancer la mode de strelock intégré dans la crosse (mais a la francaise ,tu colle le téléphone sur le coté de la crosse)
mème les américains y ont pas encore pensé.eux qui sont sans arrêt en train d'inventer des solutions a des problèmes qui n'existent pas.

mème les américains y ont pas encore pensé.eux qui sont sans arrêt en train d'inventer des solutions a des problèmes qui n'existent pas.
Patrice3F- Fidèle
Patrice, passons aux choses sérieuses: Apple ou Android??
Bon j'arrête de polluer le post d'Anegada avant de me faire jetter

Bon j'arrête de polluer le post d'Anegada avant de me faire jetter

laffouine- Vétéran
tirscroisés a écrit:Ces châssis sont très légers (1kg) c’est bien adapté aux calibres qu’ils tirent (surtout du 6mm) car en France avec nos 7-08 et 308 même les 6,5 pour le PRS ça doit bien sauter. Mais j’aime bien ses châssis depuis 2ans qu’ils sont sortis aux usa.
tu parles d’Ultra Lite peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que Matrix fait presque 3 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RT36- Fidèle
Tu as raison j’etais resté sur cette idée (a la con). Le modèle « classique MPA BA compétition châssis »fait 2,5kg. Finalement c’est mieux que ce que je pensais.
Ces châssis sont très vendu aux usa, MDT a trouvé la parade avec leur dernier châssis ou l’on peut rajouter du poids dessus via de petits plombs fixer un peu partout.
Je les eu en main et c’est vraiment de la très bonne qualité et dispo en Europe.
Ces châssis sont très vendu aux usa, MDT a trouvé la parade avec leur dernier châssis ou l’on peut rajouter du poids dessus via de petits plombs fixer un peu partout.
Je les eu en main et c’est vraiment de la très bonne qualité et dispo en Europe.
tirscroisés- Expert

» MasterPiece Arms Matrix Chassis
» Spuhr’s First Rifle Chassis – Ideal Chassis System
» nouveau chassis MDT LSS Chassis system
» Montage lunette civile sur FRF2
» Qui connait les bipieds NORD ARMS ?
» Spuhr’s First Rifle Chassis – Ideal Chassis System
» nouveau chassis MDT LSS Chassis system
» Montage lunette civile sur FRF2
» Qui connait les bipieds NORD ARMS ?
Page 1 sur 1