Derniers sujets
» Châssis Sabatti
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyAujourd'hui à 4:50 par Rangers

» quel grossissement??
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyAujourd'hui à 4:39 par Rangers

» quick Load gratuit
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

+6
erca
CRICRI
yannlo
sharpshooter
mad dog
Anegada
10 participants

Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par Anegada Lun 14 Oct 2019 - 7:47

Fichiers joints
EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Attachment
2019-mark-lonsdale.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(69 Ko) Téléchargé 4 fois

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7227
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par mad dog Lun 14 Oct 2019 - 7:58


certains ici peuvent en temoigner
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Lun 14 Oct 2019 - 19:14

Va sujet et la réponse courte les deux. Very Happy

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par yannlo Lun 14 Oct 2019 - 22:23

Un vieux joueur de golf disait : Plus je m'entraine, plus j'ai de la chance.
Je trouve beaucoup d'analogie entre le golf et le tir, un trou en un sur un par trois cela peut sembler un coup de bol, la balle peut passer un peu en dessous du trou, un peu au dessus, s'arrêter avant, taper dans le drapeau ou rentrer.
Mais quoi qu'il arrive, tout cela découle de ma préparation avant de jouer ma balle, de ma lecture du terrain, du vent, du choix de mon club, de la qualité de mon swing. Donc si elle rentre du premier coup, est ce de la chance ou le fruit de ma réflexion et de ma préparation ?

yannlo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Lun 14 Oct 2019 - 22:39

Une partie importante voir le pré-requis reste de la préparation et de l'entrainement mais plus la cible est loin donc s'éloigne des spécifications du matériel en usage "normal" ,la probabilité d'impact diminue et le facteur chance apparaît de plus en plus.


_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par CRICRI Lun 14 Oct 2019 - 23:42

Très très belle analyse de l ELR Mr sharpshooter
CRICRI
CRICRI
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1107
Age : 68
Localisation : voiron 38
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par mad dog Mar 15 Oct 2019 - 5:17

A BISLEY le 308 va et touche a 1200 yards, rares sont les ogives qui passent a cote du papier  et ce n'est pas de de l'ELR
le meme 308 sera en ELR a partir de quelle distance  1400 1600 ?
chaque calibre a son gabarit de tir, plus on eloigne la cible  plus la gerbe augmente
le KING  n'a pas eu 100% de coup au but ! a BISLEY le mec qui monte sur la chaise a porteur OUI !!!!
  le golf colle tres bien au tld , mais on ne peut comparer un parcour de 18 trous, qui corespond a du tld avec un concour de drive  "eld"  
meme en ayant   l'entrainement, le matos , l'equipe le mental , etc etc .............

     si le  Diable Twisted Evil  n'est pas avec toi !!!!!!!  Crying or Very sad
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par erca Mar 15 Oct 2019 - 8:26

drunken scratch , Bonjour mad dog , alors pour toi un bon tireur avec du bon matos c'est : celui qui tape une balle de tennis a 600 yards , ou celui qui tapa le gong de 60x90 a 1600 m Question
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5386
Age : 69
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Mar 15 Oct 2019 - 10:01

mad dog a écrit:A BISLEY le 308 va et touche a 1200 yards, rares sont les ogives qui passent a cote du papier  et ce n'est pas de de l'ELR
le meme 308 sera en ELR a partir de quelle distance  1400 1600 ?
chaque calibre a son gabarit de tir, plus on eloigne la cible  plus la gerbe augmente
le KING  n'a pas eu 100% de coup au but ! a BISLEY le mec qui monte sur la chaise a porteur OUI !!!!
  le golf colle tres bien au tld , mais on ne peut comparer un parcour de 18 trous, qui corespond a du tld avec un concour de drive  "eld"  
meme en ayant   l'entrainement, le matos , l'equipe le mental , etc etc .............

     si le  Diable Twisted Evil  n'est pas avec toi !!!!!!!  Crying or Very sad

Il y a des différences quand même malgré tout ,la cible est déjà plus grande et les participants la touche tous ,heureusement sinon ils quittent le pas de tir rapidement.
Le type sur la chaise a porteur si nous parlons du Queen's Prize met l'ensemble des coups 900 et 1000 yard dans la cible ,toujours sur une cible de target et fait un score plus ou moins important qui lui donne la victoire  mais pas forcement le score maxi ( le 5 et V-bull font 60 cm et 36cm) ,nous pouvons en conclure que la cible est en accord avec la distance et le matériel sans être facile pour autant.

En ELR La limite va être celle des objectifs du tireur et le niveau de probabilité d'impact attendu par celui-ci si les conditions sont mauvaises les participants perdent rapidement sans être a 3200 mètres ,avec du beau temps la chose est un peu plus facile mais le manque de préparation fait toujours du tord ,certains vont toujours ou presque être dans les 5 premiers mais toucheront-ils jusqu'au bout ?
Il y a l'exemple même d'une arme et d'une munition sur la bonne trajectoire qui ne touche jamais la cible mais tourne autour.

Nous avons il y a bien longtemps sur le club un tireur au 7.08 avait mis une balle dans une cible a 2000 mètres ........quel ratio de chance et de préparation.Suspect  

Il y a surement des analogies avec le golf mais le système de propulsion de la balle reste le mouvement humain qui doit être un peu plus aléatoire que l'usage d'une arme encore que.... clown

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par Wolfoni Mar 15 Oct 2019 - 10:06

sharpshooter a écrit:Il y a l'exemple même d'une arme et d'une munition sur la bonne trajectoire qui ne touche jamais la cible mais tourne autour.

Ça me parle bien ton exemple Sharpshooter ! What a Face
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Mar 15 Oct 2019 - 10:13

Oui j'imagine Wink et en terme de tir un souvenir mémorable pour toi ,j'aurai adoré que tu touche cette foutue cible ! cheers

D'ailleurs cette exemple de l'intérieur est très intéressant ,la préparation ,le déroulement ,les capacités de l'outil théorique et pratique....

L'ELR est une discipline passionnante mais il faut la prendre pour l'ELR pas des tours de magie ,l'appréhension du possible est indispensable.
En presque 20 ans le matériel a déjà fait des progrès importants mais il faut voir aussi que le jeu en dehors d'un entrainement et des outils informatiques est aussi dans la course comme toujours vers le temps de vol le plus court et la balle la plus prévisible possible.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par karabiner Mar 15 Oct 2019 - 10:47

en fait on retrouve toujours la même problématique, celle de la dispersion du couple arme munition (sans parler du tireur) et de la dimension de la cible, et élément le plus important la capacité d'observation de l'impact. ce dernier point permet de corriger efficacement ou pas les coups et de ne pas sortir de la cible. à Bisley ou dans ce genre de compétition ça fait une sacré différence avec les tirs ELR ou souvent les drapeaux sont inexistants et les conditions d'observations très médiocres. outre les dimensions des cibles on voit bien que les conditions de réussite ne sont pas équivalentes.

de plus on voit bien en ISSF petit calibre la probabilité de faire 600 sur 600 avec un couple arme munition qui ne tient pas le 10 sur 60 coups...

la chance permet d'aller sur le podium. mais pas que.

à l'inverse on pourrait même aller plus loin dans le raisonnement en disant que celui qui finit sur le podium n'est pas le meilleur tireur mais celui qui en match par rapport aux autres a fait le moins d'erreurs...

au niveau mental ça veut dire que dans de mauvaises conditions le gagnant est celui qui est le moins déstabilisé.

enfin on sait tous que suivant le pas de tir ou la fenêtre de tir on a pas non plus les mêmes conditions ni les mêmes possibilités de faire le plein.

là encore ça me rappelle Jacques L.  au TNV qui enfilait les mouches à 300 mètres et qui brutalement arrêtait tout parce qu'il considérait que les conditions météos n'étaient plus réunies.

il est donc à mon sens illusoire de comparer deux disciplines qui n'ont qu'un lointain rapport compte tenu des conditions de tir et surtout d'observation sans compter la dimension des cibles.

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1905
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par juju38 Mar 15 Oct 2019 - 20:04

merci pour ces précisions, ça aide a mieux comprendre

juju38
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par mad dog Mar 15 Oct 2019 - 20:39

Wolfoni a écrit:
sharpshooter a écrit:Il y a l'exemple même d'une arme et d'une munition sur la bonne trajectoire qui ne touche jamais la cible mais tourne autour.

Ça me parle bien ton exemple Sharpshooter ! What a Face

on parle de la meme chose, le groupement moyen de WOLFONI etait tres bon ce samedi la !!!!!! vu depuis le petit trou de ma lorgnette mais.......... perturbe la force etait
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par stechermaniac Mar 15 Oct 2019 - 20:40

On pourrait résumer l'ELR par une pirouette en disant que le champion est celui qui s'est le mieux préparé ( un bon tir) et n'a pas joué de malchance.( pas de changement de vent inopiné)... clown
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Mar 15 Oct 2019 - 20:51

mad dog a écrit:

on parle de la meme chose, le groupement moyen de WOLFONI etait tres bon ce samedi la !!!!!!  vu depuis le petit trou de ma lorgnette mais..........    perturbe la force etait

Effectivement le tir dans le contexte du moment et la capacité de l'arme était le résultat présent dans l'instant ,le probabilité de mettre dans le gong était déjà trop faible pour le nombre de coup possible.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Mar 15 Oct 2019 - 20:59

stechermaniac a écrit:On pourrait résumer l'ELR par une pirouette en disant que le champion est celui qui s'est le mieux préparé ( un bon tir) et n'a pas joué de malchance.( pas de changement de vent inopiné)... clown

Pour l'ELR dans les distances les plus importantes probablement ,d'ailleurs les Américains illustrent par la compétition NRA ELR Championship une réalité un peu différente en la matière ,la contrainte diffère un peu par le tir à froid,une réussite de 100% ,3 coups...etc
Nous pouvons voir des distances bien inférieures au KO2M ,distance relativement similaire a l'époque de la création du 408 Cheytac.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par Wolfoni Mar 15 Oct 2019 - 23:57

sharpshooter a écrit:
mad dog a écrit:

on parle de la meme chose, le groupement moyen de WOLFONI etait tres bon ce samedi la !!!!!!  vu depuis le petit trou de ma lorgnette mais..........    perturbe la force etait

Effectivement le tir dans le contexte du moment et la capacité de l'arme était le résultat présent dans l'instant ,le probabilité de mettre dans le gong était déjà trop faible pour le nombre de coup possible.

Sharpshooter, tu me casses mon rêve là... clown
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Mer 16 Oct 2019 - 0:04

Au contraire la chose est très positive ! Il faut le prendre à l'inverse.

Le lieu et les conditions étaient défavorables ,très différentes de l'entrainement.

La 12,7 une balistique inférieure aux copains donc un ensemble vraiment difficile pour tenir la cible ,la chose était possible mais avec quel pourcentage ....mystère.(surtout sur la dernière)

Par contre le positif ,la préparation et les choix des jours précédents ,le tireur et l'observateur ont largement et superbement fait le match avec un résultat extrêmement positif ! Et sur cette base tu sais depuis le départ que la marge de progressions existe alors tout est possible pour la prochaine édition.

Dans mon texte au-dessus je veux dire qu'il fallait soit un vent légèrement différent ou un nombre de coup un peu plus important pour que le gong sonne au moins une fois ,l'appréciation reste difficile.Une distance aussi importante et être dans les 25 cm de la cible ,il faut forcément un peu de chance car tu as tout fait de coté pour l'atteindre. Cool

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Mer 16 Oct 2019 - 0:13

Je vais même en remettre une couche ,tu démontre que le tir qu'il soit ELR ou n'importe quoi est bien l'équilibre des éléments ,le super matos ne suffit pas. Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par Wolfoni Mer 16 Oct 2019 - 0:19

Au moins j'ai tapé le support... 2 fois clown plus un coup au but par ricochet lol!
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par Wolfoni Mer 16 Oct 2019 - 0:20

Sans rire, c'est mon spotter qui a fait tout le boulot !!! Sans lui, j'étais encore plus à la rue...
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Mer 16 Oct 2019 - 0:26

Wolfoni a écrit:Au moins j'ai tapé le support... 2 fois clown  plus un coup au but par ricochet lol!

Exact ! Je n'avais pas en tête cette partie ,statistiquement il ne fallait probablement pas grand chose parfois juste un plus de temps. alien

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par sharpshooter Mer 16 Oct 2019 - 0:27

Wolfoni a écrit:Sans rire, c'est mon spotter qui a fait tout le boulot !!! Sans lui, j'étais encore plus à la rue...

Oui élément important sans aucun doute mais j'aime croire que le résultat reste le fruit de l'ensemble. Cool

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ? Empty Re: EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum