Derniers sujets
» quel grossissement??
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyAujourd'hui à 8:46 par erca

» Châssis Sabatti
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyAujourd'hui à 8:44 par jrb95

» quick Load gratuit
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

2 participants

Aller en bas

Entretien : sac de portage et de rangement marériel . Empty Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Message par NOZADEIS Mar 9 Juil 2019 - 14:20

Les sacs tactiques protègent bien leurs contenus . Mais Ils commencent a devenir bien ternes .
Surtout les noirs avec le sable fin des Landes . Les prochains seront couleur Tan .
Comment faites vous ?
NOZADEIS
NOZADEIS
Expert
Expert

Nombre de messages : 822
Age : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : sac de portage et de rangement marériel . Empty Re: Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Message par lakota Mar 9 Juil 2019 - 18:36

Perso, je brosse, si ça ne part pas un coup d’aspirateur,si ça ne part toujours pas je considère que c’est de la patine antiquaire et je passe à autre chose.
Et je n’ai pas essayé la machine à laver,mais ça devrait marcher.

lakota
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1003
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : sac de portage et de rangement marériel . Empty Re: Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Message par NOZADEIS Mar 9 Juil 2019 - 20:29

J'ai deux 5.11 , et parfois je vais à l'hotel avec . Ca fait crade . L'aspi
décolle pas le sable; Je vais tester mon compresseur , je l'avais
oublié celui la .
NOZADEIS
NOZADEIS
Expert
Expert

Nombre de messages : 822
Age : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : sac de portage et de rangement marériel . Empty Re: Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Message par NOZADEIS Mer 10 Juil 2019 - 11:44

J'ai résolu le problème avec un bon coup de chasse d'air . terminé
le noir .
NOZADEIS
NOZADEIS
Expert
Expert

Nombre de messages : 822
Age : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : sac de portage et de rangement marériel . Empty Re: Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum