Derniers sujets
» nouveautés Nightforce NX8 familly
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyHier à 22:26 par Nico-84

» logiciel Bulleye Target
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyHier à 21:55 par bultaco83

» AT USSELLOISE 600 à 1100, vous connaissez ?
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyHier à 19:01 par patrice

» Infos Steiner M7xi
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyHier à 17:50 par xavier

» Ma lunette recule-t-elle?
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptySam 16 Nov 2019 - 15:32 par jc65

» Chassis victrix !!
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptySam 16 Nov 2019 - 14:46 par Heliccio

» Vortex Razor HD 4000 Laser Rangefinder
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptySam 16 Nov 2019 - 13:52 par STARIK

» Lunette shepherd
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:20 par langlois

» Quickload 3.9
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:48 par pthiery

» Renseignement concours PRS, CSR ect..
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyVen 15 Nov 2019 - 8:09 par mad dog

» Precision Rifle Reloading for the Beginner
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:08 par Anegada

» IPSC Practical Shooting one step closer to becoming Olympic
Entretien : sac de portage et de rangement marériel . EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:06 par Anegada

Partenaires

Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Entretien : sac de portage et de rangement marériel . Empty Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Message par NOZADEIS le Mar 9 Juil 2019 - 14:20

Les sacs tactiques protègent bien leurs contenus . Mais Ils commencent a devenir bien ternes .
Surtout les noirs avec le sable fin des Landes . Les prochains seront couleur Tan .
Comment faites vous ?

NOZADEIS
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Entretien : sac de portage et de rangement marériel . Empty Re: Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Message par lakota le Mar 9 Juil 2019 - 18:36

Perso, je brosse, si ça ne part pas un coup d’aspirateur,si ça ne part toujours pas je considère que c’est de la patine antiquaire et je passe à autre chose.
Et je n’ai pas essayé la machine à laver,mais ça devrait marcher.

lakota
Fidèle
Fidèle

Entretien : sac de portage et de rangement marériel . Empty Re: Entretien : sac de portage et de rangement marériel .

Message par NOZADEIS le Mar 9 Juil 2019 - 20:29

J'ai deux 5.11 , et parfois je vais à l'hotel avec . Ca fait crade . L'aspi
décolle pas le sable; Je vais tester mon compresseur , je l'avais
oublié celui la .

NOZADEIS
Fidèle
Fidèle

Message par NOZADEIS le Mer 10 Juil 2019 - 11:44

J'ai résolu le problème avec un bon coup de chasse d'air . terminé
le noir .

NOZADEIS
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé