Derniers sujets
» 1er carton avec Sabatti Tactical Evo
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyAujourd'hui à 8:09 par Fauve

» Le .22LR à 200 mètres
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyMar 11 Aoû 2020 - 7:30 par hawk

» Réouverture du Tir Longue Distance de Montagnol (12147)... !
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 8:42 par Rangers

» Frein de bouche
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptySam 8 Aoû 2020 - 15:32 par j2m

» Mon systéme perso
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:26 par Freebore

» Montage a pente réglable.
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyMer 5 Aoû 2020 - 16:54 par Rangers

» News de la NRA UK
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 15:55 par sharpshooter

» Accessoire pour Montage Magnetospeed sur Chassis
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 15:32 par mika56

» Caylus 2021
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:05 par Wolfoni

» Besoin d'aide pour applied ballistic
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:50 par bandit

» Stand de tir Ales
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 7:21 par Kerozen

» Modérateur Thunderbeast
Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:46 par SABA34

Partenaires

-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "

Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  Empty Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "

Message par DUFFOURC le Ven 17 Mai 2019 - 11:41

Bonjour.
Je dispose d'une réservation pour le Faisan Doré le Mardi 02/07/2019.
Il reste des places. Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir.
Peut-être à bientôt.
Christian.

DUFFOURC
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  Empty Re: Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "

Message par Kenose le Mar 28 Mai 2019 - 20:12

Salut Christian,

ça m'intéresse mais c'est encore loin pour que je puisse confirmer, je vais surveiller ce post, à bientôt Wink
Kenose
Kenose
Débutant
Débutant

Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "  Empty Re: Recherche de partenaires de tir TLD pour " Le faisan doré "

Message par DUFFOURC le Mar 28 Mai 2019 - 20:36

Salut Kenose.
C'est vrai que c'est un peu loin mais c'est la date la plus proche qu'ils avaient.
Peut-être à bientôt.
Christian

DUFFOURC
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé