Des infos sur le Bipied Accu-Tac BR-4 G2 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Des infos sur le Bipied Accu-Tac BR-4 G2 ?
Bonjour à toutes & tous,
Quelqu'un a-t-il des retours sur le nouveau bipied Accu-Tac BR-4 G2 ?
Où le trouver en France ? ou comment l'importer des USA ?
C'est pour équiper une T3X CTR 308 sur châssis XLR avec rail Picatinny
Merci par avance
EricB - Nantes
Quelqu'un a-t-il des retours sur le nouveau bipied Accu-Tac BR-4 G2 ?
Où le trouver en France ? ou comment l'importer des USA ?
C'est pour équiper une T3X CTR 308 sur châssis XLR avec rail Picatinny
Merci par avance
EricB - Nantes

artys44- Agueri
BosquetteSuperMagnum- Fidèle
Re: Des infos sur le Bipied Accu-Tac BR-4 G2 ?
Merci SuperBosquette
Vertebrae peut l'avoir sur commande mais à un prix

leur nouveau transitaire US est apparemment très gourmand (confidences de Eva Hollekim)
artys44- Agueri
shazz- Débutant
artys44- Agueri
Bipied Accu-Tac BR4 G2 reçu
• Superbe conception et top-qualité de fabrication. C'est du "lourd" (570g) et du costaud à toute épreuve.
• Strictement aucun jeu parasite, ni en latéral ni en longitudinal.
• Jambes positionnables à +45/90/-45° et réglables en longueur par crans : il suffit de tirer sur les pieds pour les allonger, et rétraction automatique par loquets.
• gros pieds antidérapants Caoutchouc amovibles (pieds-piques en option) et non-tournants : on peut pré-charger sans que l'arme ne "roule"
• le système de PodLoc séparé (distinct de l'axe de pivotement) garantit un réglage précis du dévers et son verrouillage total même avec des calibres "remuants"
Comparé au nouvel Atlas BT65* CAL Gen2 que j'ai essayé, le BR4 G2 (à prix ± égal) l'emporte haut la main.
(* cependant, le BT65 peut être équipé de rallonges de jambes et de divers types de pieds adaptés aux terrains rencontrés)
EricB - Nantes

• Superbe conception et top-qualité de fabrication. C'est du "lourd" (570g) et du costaud à toute épreuve.
• Strictement aucun jeu parasite, ni en latéral ni en longitudinal.
• Jambes positionnables à +45/90/-45° et réglables en longueur par crans : il suffit de tirer sur les pieds pour les allonger, et rétraction automatique par loquets.
• gros pieds antidérapants Caoutchouc amovibles (pieds-piques en option) et non-tournants : on peut pré-charger sans que l'arme ne "roule"
• le système de PodLoc séparé (distinct de l'axe de pivotement) garantit un réglage précis du dévers et son verrouillage total même avec des calibres "remuants"
Comparé au nouvel Atlas BT65* CAL Gen2 que j'ai essayé, le BR4 G2 (à prix ± égal) l'emporte haut la main.
(* cependant, le BT65 peut être équipé de rallonges de jambes et de divers types de pieds adaptés aux terrains rencontrés)
EricB - Nantes

artys44- Agueri
artys44- Agueri
Apparemment il ne te convient pas ou n'est pas aussi bon que ça.
Rangers- Modérateur
Si, le BR-4 est un excellent bipied, costaud, stable, réellement verrouillable en dévers
J'en avais commandé deux : un pour moi que j'utilise en alternance avec un Harris BRM-S customisé et un Atlas BT65 CAL suivant l'arme et les conditions d'emploi, l'autre pour un gars de mon club qui, finalement, a arrêté le tir.
EricB - Nantes
J'en avais commandé deux : un pour moi que j'utilise en alternance avec un Harris BRM-S customisé et un Atlas BT65 CAL suivant l'arme et les conditions d'emploi, l'autre pour un gars de mon club qui, finalement, a arrêté le tir.
EricB - Nantes

artys44- Agueri
Ah ok si tu en as 2, le Harris comparer aux autres joue pas dans la même catégorie.
Rangers- Modérateur
Le Harris (a fortiori équipé d'une platine Picatinny de chez ArisakDefense) présente certains avantages : légèreté, rapidité de mise en œuvre, fort recul encaissé par les ressorts extérieurs des jambes (il y a de stupéfiantes vidéos à très haute vitesse à ce sujet)
Mais, effectivement, le BR-4 est largement au-dessus
Mais, effectivement, le BR-4 est largement au-dessus

artys44- Agueri
J'ai eu des Harris équipé pour un montage sur rail, mais je ne suis pas fan, par exemple je préfère très largement les Atlas ou le Dolphin qui sont légers aussi et il y en a plein d'autres aussi.
Rangers- Modérateur
Certes
Mais, je le répète, le BR-4 (avec ses puissants crans de réglage de position et de longueur de jambes, son système indépendant de freinage/verrouillage de dévers, sa platine Pica Quick-Detach, etc) est un excellent bipied, tant pour le stand que sur le terrain.

Mais, je le répète, le BR-4 (avec ses puissants crans de réglage de position et de longueur de jambes, son système indépendant de freinage/verrouillage de dévers, sa platine Pica Quick-Detach, etc) est un excellent bipied, tant pour le stand que sur le terrain.
artys44- Agueri
Page 1 sur 1