Derniers sujets
» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyHier à 22:37 par Alain31

» Baseline Tactical
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyHier à 21:43 par JulienR

» Pause café
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyHier à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:47 par erca

» Nettoyage culasse
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:31 par karabiner

» fabrication française
vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:57 par seafury

Partenaires


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

+3
jonathanso
siggy
kizou59
7 participants

Aller en bas

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. Empty vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

Message par kizou59 Sam 17 Déc 2016 - 10:50

Bonjour

je suis tombé sur cette vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

pour moi c'est une belle nouveauté, le prix 295$.

j'espère que se partage va plaire, et que je suis dans la bonne rubrique.
kizou59
kizou59
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. Empty Re: vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

Message par siggy Jeu 22 Déc 2016 - 0:13

Ces bipieds seront disponibles en janvier dans toutes les bonnes armureries

siggy
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 186
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. Empty Re: vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

Message par jonathanso Jeu 22 Déc 2016 - 9:14

intéressant, c'est un beau produit mais ici 295$ = 400€ voir plus certainement.

jonathanso
Expert
Expert

Nombre de messages : 577
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. Empty Re: vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

Message par Billythekid Jeu 22 Déc 2016 - 10:15

Si l'adaptateur est pas trop cher pourquoi pas, le prix final ne sera pas si élevé pour plusieurs armes.
J'ai juste un petit doute sur le fait de pouvoir charger le bipied et sur sa tenue à la longue.
Wait & see
Billythekid
Billythekid
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. Empty Re: vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

Message par Emile Danlepan Jeu 22 Déc 2016 - 12:42

Personnellement, je trouve la tête du bipied trop haute mais c'est vrai aussi pour d'autres modèles.

Emile Danlepan
Expert
Expert

Nombre de messages : 742
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. Empty Re: vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

Message par Anegada Lun 26 Déc 2016 - 18:14

Sympa pour ceux qui privilégient le gain de poids, sinon un Atlas avec le système de vérouillage rapide sur mini-rail pica me semble plus indiqué.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7188
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. Empty Re: vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

Message par Dragunov Ven 18 Aoû 2017 - 2:13

Entièrement d'accord avec Anegada, j'ai acheté un Atlas avec un système de verrouillage rapide pour ce monter sur un rail pica c'est que du bonheur et en plus le bipied respire la solidité
Dragunov
Dragunov
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 58
Age : 54
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision. Empty Re: vidéo de présentation du bipod Javelin de Spartan précision.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum