Derniers sujets
» quel grossissement??
levier d'armement sharp shooter supply EmptyHier à 21:02 par petittireur

» Châssis Sabatti
levier d'armement sharp shooter supply EmptyHier à 11:20 par jrb95

» Montrez vos Couteaux
levier d'armement sharp shooter supply EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» quick Load gratuit
levier d'armement sharp shooter supply EmptyHier à 8:58 par PennState67

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
levier d'armement sharp shooter supply EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
levier d'armement sharp shooter supply EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
levier d'armement sharp shooter supply EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
levier d'armement sharp shooter supply EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
levier d'armement sharp shooter supply EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
levier d'armement sharp shooter supply EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
levier d'armement sharp shooter supply EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
levier d'armement sharp shooter supply EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

levier d'armement sharp shooter supply

+2
frags76
serialtireur
6 participants

Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty levier d'armement sharp shooter supply

Message par serialtireur Sam 16 Aoû 2008 - 20:29

Bonjours
J'ai acheté un levier d'armement Sharp Shooter Supply pour changer celui d'origine de ma savage 12 FV. Mais voilà, je n'arrive pas à dévisser la vis de la culasse que vous voyez sur la photo. Alors, soudainement j'ai comme un doute .... étant donné que c'est une arme US, se peut-il que le sens de vissage / dévissage soit inversé ? Je sais que les pas de vis US sont à l'inverse de l'Europe donc je me demande si au lieu de dévisser, je ne suis pas en train de visser ?
Merci de vos réponses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
serialtireur
serialtireur
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par frags76 Sam 16 Aoû 2008 - 20:54

Je ne vais pas t'aidé désolé, mais essaye dans l'autre sens.


Sinon, il est vraiment sympa le levier , plus ergonomique que celui d''origine .

Cela existe dans pour d'autres armes Question
frags76
frags76
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Normandie 76
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par serialtireur Sam 16 Aoû 2008 - 21:00

Je l'ai acheté chez ESP et ce modèle n'existe pour les verrous savage et stevens. Pour les autres verrous je sais qu'il y a des badger ordnance pas mal.
serialtireur
serialtireur
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par Peyo Sam 16 Aoû 2008 - 21:24

Bonsoir,
Pour info, le sens du pas est le même des 2 cotés de l'atlantique Very Happy
Ce qui change, c'est la valeur du pas : mm / pouces
Pour ton problème, je pense qu'il ont bloqué la vis à la loctite pour éviter que le levier s'échappe.
En chauffant, la colle devrait disparaitre.

Bon courage

Peyo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par savage Sam 16 Aoû 2008 - 21:58

Il est vrai qu' au départ ils sont bien collés....
Un peut d' huile de coude ...Il devrait venir.
Je confirme, serrage sens horaire, desserrage anti-horaire...comme chez nous..
Autrement garde la culasse verrouillée sur l'action en t'aidant d'une main de l' autre tu tentes le desserrage sans abîmer la crosse....


Dernière édition par savage le Sam 16 Aoû 2008 - 23:34, édité 1 fois
savage
savage
Expert
Expert

Nombre de messages : 527
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par hecate127 Sam 16 Aoû 2008 - 23:10

cherry normalement ca devrait se devisser! la culasse enveloppée dans plusieurs couches de chiffons puis bloquée dans un etau (sans serrer comme une brute) effet levier avec un tube d'au moins 50cm (toujours sans etre brutal) et ca marche
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par Invité Dim 17 Aoû 2008 - 6:58

Bjr,
j'ai eu a devoir dévisser la tête de culasse sur ma steven's le sens de dévissage est bien dans le sens inverse horaire ,mais effectivement très dur de plus la clef nécessaire est en pouce,il faut avoir un plus grand levier et pour cela hecate a parfaitement raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par PHALANX Dim 17 Aoû 2008 - 16:04

savage a écrit:Autrement garde la culasse verrouillée sur l'action en t'aidant d'une main de l' autre tu tentes le desserrage sans abîmer la crosse....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scratch Cette pièce , à travers laquelle passe le percuteur et qui sert à fixer la tête de culasse, est plutôt résistante en usage normal mais elle va devenir très fragile si on lui inflige des couples de torsion.
Il vaut mieux fixer le levier dans un étau et mettre une rallonge à la clé Allen. Je confirme que l'on dévisse bien le bouchon en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
PHALANX
PHALANX
Expert
Expert

Nombre de messages : 746
Age : 95
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par savage Dim 17 Aoû 2008 - 20:27

PHALANX a écrit:
savage a écrit:Autrement garde la culasse verrouillée sur l'action en t'aidant d'une main de l' autre tu tentes le desserrage sans abîmer la crosse....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scratch Cette pièce , à travers laquelle passe le percuteur et qui sert à fixer la tête de culasse, est plutôt résistante en usage normal mais elle va devenir très fragile si on lui inflige des couples de torsion.
Il vaut mieux fixer le levier dans un étau et mettre une rallonge à la clé Allen. Je confirme que l'on dévisse bien le bouchon en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.



Hello, je rebondie sur la citation, je ne voix pas ou se citue la force de torsion dans ma methode???
Je detaille ce que j' ai voulu dire plus haut et mis en pratique pour les differents leviers que j' ai changé...
Je laisse la culasse verrouillée sur l' action en la maintenant de la main gauche, je prends ma clef allen munie d' une rallonge et je force en devissant de la main droite. La seule force de torsion presente et le mouvement d' ouverture de la culasse contrée par la main gauche...???
savage
savage
Expert
Expert

Nombre de messages : 527
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par serialtireur Dim 17 Aoû 2008 - 23:30

Je remercie tout le monde de ces précieux conseils. J'en déduis donc que ca se dévisse dans le même sens que partout ailleurs mais que je suis une chique molle et qu'il faut que je force un peu plus pour dévisser ! Comme je n'ai pas d'étau je vais essayer de la laisser en place. Par contre si il y a quelque chose qui doit sauter , genre un ressort de percuteur, dite moi le avant que je le perde !
serialtireur
serialtireur
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par savage Lun 18 Aoû 2008 - 0:32

Rien ne sautera......Bon demontage....
savage
savage
Expert
Expert

Nombre de messages : 527
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par PHALANX Lun 18 Aoû 2008 - 2:21

Je n'avais pas bien lu, excuse moi. J'ai cru que tu laissais la culasse fermée mais avec le levier vers le haut, dans ce cas c'est bien la goupille qui aurait soutenu tout l'effort affraid
PHALANX
PHALANX
Expert
Expert

Nombre de messages : 746
Age : 95
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par savage Lun 18 Aoû 2008 - 10:38

PHALANX a écrit:Je n'avais pas bien lu, excuse moi. J'ai cru que tu laissais la culasse fermée mais avec le levier vers le haut, dans ce cas c'est bien la goupille qui aurait soutenu tout l'effort affraid

Pas de mal, on s' est tous compris...
Au plaisir....
savage
savage
Expert
Expert

Nombre de messages : 527
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

levier d'armement sharp shooter supply Empty Re: levier d'armement sharp shooter supply

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum