Derniers sujets
» Baseline Tactical
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyHier à 17:07 par carcajou

» Montrez vos Couteaux
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyHier à 14:22 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:37 par Alain31

» Pause café
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:47 par erca

» Nettoyage culasse
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:31 par karabiner

Partenaires


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

4 participants

Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par artys44 Jeu 12 Nov 2015 - 15:20

Bonjour à toutes et tous,

Pour les heureux possesseurs de châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL (et certainement d'autres modèles équipés d'une crosse A1/A2/AR15), un adaptateur permettant le pliage de la crosse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou faire une recherche Google avec l'argument "adaptateur crosse pliante AR15 SR25"

Pour ±45€, on reçoit sous 15 jours (via les Pays-Bas, prix net TVA & port inclus) un kit AirSoft de charnière très largement inspirée du modèle US "Law Tactical Folding Stock Adapter".
Attention : Ne PAS utiliser ce clone chinois sur un AR15 (nécessitant le système spécifique d'arrêtoir de masselotte présent sur l'original Law Tactical)) mais par contre parfaitement adapté à un "verrou" monté sur châssis.

Voili-Voilou
Bon usage de cette info.

EricB "artys44" - Nantes
Wink
(toujours dans l'attente de livraison de mon propre châssis LSS-XL / Tikka T3, et je commence à vraiment piaffer d'impatience…)
artys44
artys44
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 75
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Re: Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par SETH Jeu 12 Nov 2015 - 16:44

Bonjour.

Tu as lu les commentaires ? Pas beau l'avion ! Evil or Very Mad

"Pile of shit doesn't fit in bolt carrier and very flimsy"
"the latch broke off after 5 rounds and is now useless"


Les seuls qui le trouvent génial ne l'ont pas encore monté...
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Re: Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par artys44 Jeu 12 Nov 2015 - 17:55

SETH a écrit:Bonjour.

Tu as lu les commentaires ? Pas beau l'avion ! Evil or Very Mad

"Pile of shit doesn't fit in bolt carrier and very flimsy"
"the latch broke off after 5 rounds and is now useless"


Les seuls qui le trouvent génial ne l'ont pas encore monté...

Hello Seth,

Deux choses à prendre en considération :
• cet adaptateur ne convient PAS à une utilisation avec une arme semi-auto à "buffer" (de là peut-être les commentaires désastreux de gars qui ont voulu le tester au tir avec un AR15 réel, a fortiori crosse repliée latéralement !). Son petit "plunger" monté sur ressort n'est pas destiné à cet usage.
• les sites & forumistes américains protègent férocement le Made in USA, et une copie AirSoft chinoise de l'adaptateur Law Tactical — 5 fois plus cher (et non-exporté hors 50 états de toute façon) — doit les insupporter au plus haut point.

Quant à la durabilité de cette charnière : à voir à l'usage.
Pour avoir longuement utilisé un adaptateur de même provenance chinoise mais pour crosse pliante d'AK47, je dirais que le rapport qualité/prix de ce dernier est largement favorable. C'est bien pourquoi j'ai fait venir ce nouveau kit afin de le tester in vivo sur châssis MDT (aussitôt que celui-ci sera livré… scratch )

@+,
EricB "artys44" - Nantes
artys44
artys44
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 75
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Re: Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par DN Jeu 12 Nov 2015 - 18:48

Juste en passant, essaye aussi cette rubrique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Re: Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par artys44 Jeu 12 Nov 2015 - 19:39

DN a écrit:Juste en passant, essaye aussi cette rubrique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien pris, DN Cool
Je pensais avoir validé ma fiche de présentation lors de mon inscription, mais mon vieux PowerBook tout moisi en a apparemment décidé autrement No
J'espère la chose faite maintenant.

@+,
EricB "artys44" - Nantes

artys44
artys44
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 75
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Re: Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par DN Jeu 12 Nov 2015 - 20:30

C'est parfait Wink

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Re: Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par artys44 Dim 6 Déc 2015 - 14:08

Chassis LSS-XL enfin reçu et installé sur ma T3, avec une poignée ErgoGrip 4055 dont j'ai tranché la queue de castor (Ouille, pauvre bête !!! What a Face ).

La rotule "chinoise" y trouve parfaitement sa place, et se monte en quelques secondes.
Juste une astuce pour supprimer un très léger jeu en position ouverte : ajouter quelques cales fines (petits "pions" d'adhésif toilé ) sur une face de la charnière.
Et hop, le tour est joué.

De toute façon, la pièce américaine originale est infiniment plus chère, voire introuvable en France.

Voili-voilou
EricB "artys44" - Nantes
cheers
artys44
artys44
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 75
Age : 64
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Re: Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par hibryde Sam 21 Jan 2023 - 15:08

Bonjour à tous.
Etant à la recherche de système crosse pliante pour mon MDT LSS je suis allé voir le lien mais sorry il est invalide, tampis...
hibryde
hibryde
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Simiane la Rotonde 04150
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL Empty Re: Adaptateur crosse pliante pour châssis MDT Tac21/HS3/LSS-XL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum