MODIFICATION PENTE RAIL PICATINNY
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MODIFICATION PENTE RAIL PICATINNY
bONSOIR 0 TOUS?
J'ai une question à partager avec vous :
Peut on modifier la pente d'un rail picatinny : passer de 40 MOA à 20MOA?
Dans le principe pourrait on fraiser le pied arrière du rail ? Quid du posage avant?
j'attends vos commentaires, idées, avis etc etc
merci d'avance
S
J'ai une question à partager avec vous :
Peut on modifier la pente d'un rail picatinny : passer de 40 MOA à 20MOA?
Dans le principe pourrait on fraiser le pied arrière du rail ? Quid du posage avant?
j'attends vos commentaires, idées, avis etc etc
merci d'avance
S
singha- Agueri
- Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2009
Re: MODIFICATION PENTE RAIL PICATINNY
Si tu parles d'un rail pour Remington 700, l'avant et l'arrière du boitier n'étant pas à la même hauteur, il faudra retoucher aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Et très franchement, je n'essayerai même pas. Je rachèterai un rail à 20 MOA.
Rem708- Fidèle
- Nombre de messages : 377
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2011
Re: MODIFICATION PENTE RAIL PICATINNY
Bonjour,
J'ai fait faire cette opération, bien que légèrement différente, je partait d'un rail 0 MOA, il m'en à fait un d'environ 25 MOA. Rail plat sur toute sa longueur en une seule partie. Il l'a tout simplement été fraisé avec une pente de x degrés, pas grand chose à faire avec une commande numérique.
C'est un collègue à moi qui l'a fait à son boulot (il est tourneur fraiseur), il l'a fait après ses heures de travail, ça ma couté une quille de Ricard. Le problème, si tu va voir un tourneur fraiseur, il va te prendre aussi chère qu'un rail neuf voir plus. Donc si tu ne connais personne dans ce milieu, vaut mieux en acheter un neuf, ça serra beaucoup plus facile.
J'ai fait faire cette opération, bien que légèrement différente, je partait d'un rail 0 MOA, il m'en à fait un d'environ 25 MOA. Rail plat sur toute sa longueur en une seule partie. Il l'a tout simplement été fraisé avec une pente de x degrés, pas grand chose à faire avec une commande numérique.
C'est un collègue à moi qui l'a fait à son boulot (il est tourneur fraiseur), il l'a fait après ses heures de travail, ça ma couté une quille de Ricard. Le problème, si tu va voir un tourneur fraiseur, il va te prendre aussi chère qu'un rail neuf voir plus. Donc si tu ne connais personne dans ce milieu, vaut mieux en acheter un neuf, ça serra beaucoup plus facile.
Didy43- Fidèle
- Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 08/02/2015
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