Derniers sujets
» quel grossissement??
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyHier à 21:02 par petittireur

» Châssis Sabatti
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyHier à 11:20 par jrb95

» Montrez vos Couteaux
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» quick Load gratuit
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyHier à 8:58 par PennState67

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 20:52 par VTR

» carabine
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 15:03 par cocorico83

Partenaires


-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

+36
baloo
SETH
flech13
buck84
elie
pgmUR
olivierm-30
Ian2
fusef
Mike1
sharpshooter
emeric
AMNET
Brozo
tir-ailleur
duke.0610
50dTc
GUNNY 67
Wolfurs
soe
COFFY
stechermaniac
Anegada
foxley
comloz
philou
mareuil
julien
Phil159
fred74
escouade
erca
lorennzo13
Niak58
raspin
diabolo2a
40 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par sharpshooter Sam 28 Mar - 14:20

Anegada a écrit:Pour moi tout passe par l'image et les événements du type de Sault ou Tautavel.

Montrer que cette discipline peut être simple et ludique, pratiquée sans connotation agressives ou provocantes, encadrée par des gens responsables et compétents, attirera plus de tireurs et donc plus de poids pour la défendre.

Seule une discipline qui a assez d'adhérents pour représenter un poids économique et électoral a des chances de faire entendre sa voix.....

Le style me difficile a vendre cela tout est une question de forme dans la com. Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par tir-ailleur Sam 28 Mar - 14:21

placer des tireurs ou pro TLD au sein du comité directeur de la FD, facile à dire mais certainement pas facile à réussir Crying or Very sad

Je reste convaincu qu'une assos loi 1901 des amis du TLD qui engrange les adhésions peut être un levier important sinon déterminant.

tir-ailleur
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 258
Age : 78
Localisation : angelique et fromage de chevre
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par sharpshooter Sam 28 Mar - 14:24

buck84 a écrit:Salut a tous, C'est vrai que la tache sera longue et semé d'embuche, mais je pense fortement qu'il faut essayé, il n'y a quand même pas que des idiot a la fédé, on nous rabat les oreille avec la nécessité d'organiser des exercices ludiques dans les stands 10 m et 25 m, alors pourquoi pas du TLD.
Les passionné d'armes militaria ont bien réussi a instaurer le TAR.
+ 1 avec vous.
 

Malheureusement ,il y en a beaucoup plus que tu ne le pense et surtout la FFTir ne souhaite pas jusqu'a maintenant faire autre chose.

Les passionnés ne sont pas pour grand chose mais l'asso des sous off de réserve + un petit groupe ,rien avoir avec l'ensemble des pratiquants et puis nous sommes dans le franco-Français ,chose vraiment pas souhaitable pour le TLD.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par SETH Sam 28 Mar - 14:27

A l'heure où tous les marchés sont ouverts à la concurrence il serait de bon ton de créer une fédération concurrente permettant tout comme la FFTir de délivrer des accords pour acquisition d'armes.
Là ça bougerait pour le coup pour garder des adhérents.
Toujours pareil ici, si tu ne peux peser par la menace financière tu n'es rien et ne pèses rien et on ne t'écoute même pas.
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par sharpshooter Sam 28 Mar - 14:29

tir-ailleur a écrit:placer des tireurs ou pro TLD au sein du comité directeur de la FD, facile à dire mais certainement pas facile à réussir Crying or Very sad

 Je reste convaincu qu'une assos loi 1901 des amis du TLD qui engrange les adhésions peut être un levier important sinon déterminant.

Franchement ,je ne souhaite a personne de partir dans cette direction du comité directeur car il va juste perdre du temps et peut-être même beaucoup plus.

Une asso 1901 ,ok mais avec quoi comme contenu ,objectif et moyen d'action car prendre une cotisation est une chose mais il faut faire quelque chose avec ,300-400 tireurs dans un coin cela ne pèse pas lourd.D'autant que les amis du TLD est une utopie ou alors par groupe 10 pas plus. 🤡Le panier de crabe étant relativement spectaculaire. affraid

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par sharpshooter Sam 28 Mar - 14:30

SETH a écrit:A l'heure où tous les marchés sont ouverts à la concurrence il serait de bon ton de créer une fédération concurrente permettant tout comme la FFTir de délivrer des accords pour acquisition d'armes.
Là ça bougerait pour le coup pour garder des adhérents.
Toujours pareil ici, si tu ne peux peser par la menace financière tu n'es rien et ne pèses rien et on ne t'écoute même pas.

voir ma réponse a ce sujet plus haut. Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par fusef Sam 28 Mar - 15:37

On va finir a la pétanque lol!
fusef
fusef
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 140
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par sharpshooter Sam 28 Mar - 15:42

Possible mais avec un petit canon en bronze. Very Happy

Il y a surement des solutions mais pas des douzaines et la situation de Elie est la norme depuis bien longtemps.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par buck84 Sam 28 Mar - 17:10

+1 pour Mareuil, d'ailleurs c'est ce que je fait et à mon petit niveau avec quelques copain ont a réussit a faire bouger le bureau de notre club, mais c'est pas facile je le reconnais et souvent on a envie de tout envoyé ch......r.

_________________
Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 3195
buck84
buck84
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 65
Localisation : 84
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par Ian2 Sam 28 Mar - 18:37

sharpshooter a écrit:Possible mais avec un petit canon en bronze. Very Happy

Il y a surement des solutions mais pas des douzaines et la situation de Elie est la norme depuis bien longtemps.


Je vois vaguement ce que Elie voulait faire dans son club. Me semble avoir vu un truc du genre sur des photos de concours du Mans.

J'ai fait il y a pas longtemps une épreuve TSV fusil d'assaut comportant un "mur fédéral" en ce sens qu'il est homologué Fédé pour ces épreuves. Un panneau bois simulant un mur avec diverses ouvertures à diverses hauteurs, de "trop haut" jusqu'au soupirail ras de sol obligeant à tirer couché sur le coté. Il est Fédéral ce bouzin.

Est-ce qu'une approche via la section TSV-fusil (arbitrage/monitorat) pourrait être une façon de remettre sur pied le "créneau" d'Elie ? SA ligue n'y pige peut-être que pouic et ouvre le parapluie alors que 100 km plus loin les FA crachent à travers le mur en toute bénédiction ...

Ian2
Expert
Expert

Nombre de messages : 502
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par duke.0610 Sam 28 Mar - 18:41

c'est en pratiquant  et en participant a des concours officiel  au niveau europeen   qu'on pourra se faire entendre  car comme  tout sport ,il doit y avoir competition  et quand c'est officiel c'est encore mieux , donc championnat d'Europe sera une bonne base  mais c'est sur cela prendra du temps et cela dépendra du nombre de tireurs
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par sharpshooter Sam 28 Mar - 21:45

Le CE mais pas seulement ,il y beaucoup plus a faire encore.Je pense même que le CE n'est pas une bonne base de départ pour des tireurs débutants ou relativement neufs.

L'idée majeure prendre de la place dans le paysage. Wink rien n'empêche de faire ici mais des Français en terre étrangère et de la com,faire vivre la pratique.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par baloo Sam 28 Mar - 22:51

pour le "mur" d ELIE c est pas vraiment ce que IAN2 decrit ..le mur est positionné aux cibles et on tire sur des cibles qui apparaissent de facon aleatoire dans les fenetres de ce mur .C est une epreuve tiré a bisley entre autre ..tres tres ludique (tapé mcqueen+ bisley sur youtube pour voir en réel).Mais bon pas fft Evil or Very Mad
baloo
baloo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par mareuil Dim 29 Mar - 8:36

sharpshooter a écrit:
mareuil a écrit:On parle de fede ,mais pour faire evoluer la mentalite on peu aussi y "entrer" en passant les differents diplomes qui y sont roposes tout en assument les fondements de la demarche :animateur,initiateur,...... ,vouer a encadrer des pas de tir tmd voir tld.
Ce noyautage peu aussi etre plus que benefique a notre discipline

l'idée du noyautage est intéressante mais par le biais animateur ,initiateur cela n'ouvre pas plus le TMD ou TLD mais il y a surement un truc a faire. What a Face

Cela fait quand meme que certaines personnes qu il forment vouent leur acquisition a cette discipline, et surtout la mise en place d echange a ce sujet permet a mon avis d avoir un impact certain.
Cela permet aussi de par l investissement,de pouvoir presenter autre chose a nos club. Sous l interre porte par certains adherent notre president c est deplace et a partciper a sault 2014,participera a sault 2015 ,et surtout le bureau a debloque des credits pour pouvoir mettre des gongs sur notre humble 200m. Cela montre qu un tir "tactique et ludique" ,faute de distance a sa place dans un club plutot tournee vers le bench et le hunter.
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par Anegada Dim 29 Mar - 9:02

Sur ce point là je suis d'accord, respect et merci à André d'avoir participé à un format de compétition qu'il n'avait jamais approché.

Mais on en revient au point de départ, à savoir la nécessité de se regrouper et de communiquer entre tireurs possédant ce type de carabine, et une association semble être le meilleur moyen.

Lorsque j'ai présenté le projet de compétition à l'assemblée générale, de nombreux tireurs sont venus me voir et étaient enthousiasmés à cette idée....mais, à part toi, personne n'en a fait part au bureau et le projet et tombé à l'eau, ce qui est assez logique lorsqu'un projet n'est supporté que par deux personnes dans un club de 500 adhérents.

Je suis sûr qu'il y a dans ce club au moins une quarantaine de tireurs intéressés par ce type d'événement, si ils c'étaient tous manifestés l'issue de cette l'affaire aurait pu être différente....






_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7227
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par elie Dim 29 Mar - 9:10

Si ton post que tu as écrit ci dessus me concerne, je te rassure on est plusieurs tireurs interréssés, mais le bureau est verrouillé, Tous les membres sont de la même familles.......Il n'y a aucune voie discordante, pas de discussions possibles, tu dois appliqué les décisions familiales.........
La seule chose qui est sur, c'est que je ne m'impliquerait plus dans aucune manifestation du club ou de la FFT.

elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par escouade Dim 29 Mar - 9:20

Prépare ton passeport européen , et viens avec nous de l autre cote du Channel :-)

Escouade
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par Anegada Dim 29 Mar - 9:28

non, ça s'adressait à Xavier et ça évoquait une demande que j'avais faite dans un club ou l'on tire tous les deux.

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7227
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par duke.0610 Dim 29 Mar - 9:38

on pourrai prendre exemple  mais mon italien  s'arrête  a "pizza" et mon espagnol a "paela "  clown

sérieusement prendre contact avec le bureau  pourrai peut etre nous aider  a trouver une solution de notre coté  , eux l'on fait alors pourquoi pas nous

   http://www.nrai.it/

http://www.fclass.org/
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par philou Dim 29 Mar - 10:15

Les 2 points clés sont:
-communiquer et fédérer: faire connaître notre discipline a un Max de tireur par le biais de rencontre sur les différents club, proposer des épreuves ludiques et accessibles à tous qui vont intéressées le plus grand nombre en mixant fclass, tld, t.tac
-retombées économiques: faut que les clubs qui souscrivent à ces rencontres puissent avoir un petit gain en terme pecunier et d'image, il faut aussi des retombées financieres pour les commerçants des communes afin d'associer un Max de personnes aux différentes manifestations.
Dans tous les cas ça ne pourra être que gagnant/gagnant

Pour confirmer les propos de duke, chez nous du côté catalan espagnol ca bouge énormément, chaque manifestation est une fête ou l'on se rend en famille pour passer une bonne journée au meme titre que n'importe quelle manifestation sportive....

philou
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1157
Age : 53
Localisation : SUD pays catalan
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par sharpshooter Dim 29 Mar - 11:43

Je vois beaucoup de très bonne idées et initiaves locales ,j'y soucris mais oui il y a un mais ....attention au retour de baton quand il va descendre des hauteurs,par chance cela demande un certain temps.

Un point ,le F-Class existe ,le TLD non ,le tactical localement est toujours une bonne chose ,a vendre vous avez perdu d'avance face a une instance et en terme de com.Suspect  

Quand ,je parle de noyautage ,je parle de noyautage dans les étages pas dans les clubs ,biensur localement toute action est surement bonne au moins pour la saison en cours.

Les commerçants sont la tant que tu rapporte ,le jour ou l'affaire vire au chauchemar ,ne t'inquiète pas de voir personne. Rolling Eyes


Dernière édition par sharpshooter le Dim 29 Mar - 13:37, édité 1 fois

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par duke.0610 Dim 29 Mar - 11:51

je parle beaucoup de f class car au niveau internationnal et europeen il y a du monde et surtout de plus en plus  qui pratique donc un bon point pour nous  et la revendication , pour le reste   on est pas prêt  au niveau des esprit pour le tactical .... faut avancer doucement
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par philou Dim 29 Mar - 13:36

sharpshooter a écrit:Je vois beaucoup de très bonne idées et initiaves locales ,j'y soucris mais oui il y a un mais ....attention au retour de baton quand il va descendre des hauteurs,par chance cela demande un certain temps.

Un point ,le F-Class existe ,le TLD non ,le tactical localement est toujours une bonne chose ,a vendre vous avez perdu d'avance face a une instance et en terme de com.Suspect  

Quand ,je parle de noyautage ,je parle de noyautage dans les étages pas dans les clubs ,biensur localement toute action est surement bonne au moins pour la saison en cours.

Les commerçants sont la tant que tu rapport ,le jour ou l'affaire vire au chauchemar ,ne t'inquiète pas de voir personne. Rolling Eyes
Ce ne sont que des pistes, bien entendu Elles sont a associer aux différentes idées afin d'en faire une synthèse, dans tous les cas C'est pour faire avancer le "smchmiblic"

philou
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1157
Age : 53
Localisation : SUD pays catalan
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par sharpshooter Lun 30 Mar - 22:45

duke.0610 a écrit:je parle beaucoup de f class car au niveau internationnal et europeen il y a du monde et surtout de plus en plus  qui pratique donc un bon point pour nous  et la revendication , pour le reste   on est pas prêt  au niveau des esprit pour le tactical .... faut avancer doucement

Du monde chez les autres oui et chez nous quasiment personne ,tout reste a faire cela dit ! La chose est relativement simple. Wink

Je suis d'accord ,il y a des tireurs ,des armes mais pas l'envie de faire du F-class du moins pas a l'étranger ou me courge ? What a Face

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8683
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par duke.0610 Mar 31 Mar - 8:56

mon objectif est bien le f class  , pour bisley et championnat  eu   et pourquoi pas plus aussi ...

mais pour l'instant je m'entraine et investit pour apprendre a tirer et dans de bonne condition  ( vision de l'impact )  apres c'est le budget et le temps qui faut que je trouve ....
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres  - Page 6 Empty Re: Recherche de stand de tir 600 metres voir 1000 metres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum