Derniers sujets
» remise en condition tube Moly avec lyman bore cream
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyHier à 22:57 par laffouine

» Rechargement en 22LR
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyHier à 20:24 par karabiner

» Lunettes avec plus de 40mrad d’élévation
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyHier à 16:10 par jacquemet

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyHier à 12:45 par bertrand

» Arken optics USA
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyHier à 10:34 par hitman

» Bipied Accutac avis/retour.
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyHier à 7:54 par Pierrick57

» Pantalon prs/tld
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:13 par Laurent83300

» Joystick
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyLun 6 Mai 2024 - 20:32 par Lochardet

» radar Doppler erreurs de mesure, position, comparatif
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyLun 6 Mai 2024 - 20:15 par karabiner

» Unique t2000
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:01 par NOZADEIS

» Support avant CICOGNGNI
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyLun 6 Mai 2024 - 10:23 par 57BERNARD

» Lithgow la101
Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:58 par expresso

Partenaires


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

5 participants

Aller en bas

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? Empty Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

Message par Seb1972 Dim 1 Fév 2015 - 15:19

Bonjour

Pourriez-vous me donner votre avis pour l'achat d'un anémomètre basique:Caldwell ou Kestrel?Il me faut juste un appareil pour mesurer la vitesse du vent son orientation et la température éventuellement.j'utiliserai les abaques de tir papier pour les corrections à donner.

J'aurais voulu avoir aussi une adresse pour l'achat d'un bon appui-joue pour poser sur ma crosse(genre de celui qu'utilise Thomas Haugland dans ses vidéos) ainsi qu'un petit sac pour appui arrière de crosse.

Merci d'avance pour vos conseils.

Seb

Seb1972
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? Empty Re: Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

Message par Calvin Dim 1 Fév 2015 - 15:28

Seb1972 a écrit:J'aurais voulu avoir aussi une adresse pour l'achat d'un bon appui-joue pour poser sur ma crosse(genre de celui qu'utilise Thomas Haugland dans ses vidéos) ainsi qu'un petit sac pour appui arrière de crosse.Seb

Tu trouveras tout chez Vertebrae si tu recherche exactement le même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon prends contact avec Anegada du forum. Il fabrique de très beaux rear bags Wink
Calvin
Calvin
Expert
Expert

Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? Empty Re: Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

Message par Seb1972 Dim 1 Fév 2015 - 15:39

Merci bcp.

Je viens de voir le sujet après avoir posté le mien Embarassed Belle coincidence Cool

Seb

Seb1972
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? Empty Re: Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

Message par Calvin Dim 1 Fév 2015 - 15:41

Anegada (BLAC Tactical) fait aussi des appuis joue au passage
Calvin
Calvin
Expert
Expert

Nombre de messages : 643
Age : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? Empty Re: Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

Message par Barry Dim 1 Fév 2015 - 15:59

Calvin a écrit:Anegada (BLAC Tactical) fait aussi des appuis joue au passage

Je viens de recevoir récemment le mien et de le tester en situation (sous la neige!...) et bien ma foi c'est bien sympa de ne plus avoir la joue qui glisse bounce

_________________
Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barry
Barry
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3136
Age : 67
Localisation : Région de Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? Empty Re: Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

Message par pthiery Dim 1 Fév 2015 - 17:13

J'attends le mien de Anegada... normalement pour demain.
pthiery
pthiery
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 449
Age : 68
Localisation : 17
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? Empty Re: Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

Message par raspin Dim 1 Fév 2015 - 17:34

j'ai un appui-joue sur ma crosse AICS de chez BLAC Tactical , c'est le top !

raspin
Expert
Expert

Nombre de messages : 547
Age : 60
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque? Empty Re: Caldwell ou Kestrel pour le vent?Appui-joue,quelle marque?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum