Derniers sujets
» Châssis Sabatti
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 04:50 par Rangers

» quel grossissement??
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 04:39 par Rangers

» quick Load gratuit
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 02:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyHier à 09:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyHier à 01:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024, 08:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024, 09:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024, 06:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024, 20:52 par VTR

» carabine
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024, 15:03 par cocorico83

Partenaires



2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

+26
Cyril27
escouade
Cowboy82
laffouine
MrBoogie
OB & SV
didier de paris
philth0
jacks
GUNNY 67
ARMECA
guigz
baloo
Wolfurs
Hervé
stechermaniac
xx
SETH
croco
elie
griffon
siggy
julien
mareuil
soe
Glock 77
30 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Mer 20 Aoû 2014, 19:45

SETH...
Possible avec une 22, mais encore une fois très peu adapté !!!
Il serait préférable de voir si on peut pas te faire tirer avec une carabine de prêt

XX...

Tu crois pas que l'on va te plaindre en plus  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Une prochaine fois !!!

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par SETH Mer 20 Aoû 2014, 19:55

Un petit MP pour toi Wink
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par elie Mer 20 Aoû 2014, 23:20

J'ai démarché 4 copains, un vient de s'inscrire (Croco), j'attends la réponse des 3 autres.

elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par stechermaniac Jeu 21 Aoû 2014, 23:15

SETH a écrit:Salut les gars.

Lors de la dernière rencontre j'avais demandé si ma RS1 22LR pourrait être admise et la réponse avait été: "On en discutera."
Dans le règlement de cette année je vois "tous calibres" mais je préfère attendre la confirmation de votre part avant de me lancer dans l'aventure.
Si la réponse est positive alors je serai volontiers de la partie car ma "ridicule" RS1 452 a déjà bien démontré son potentiel et ça m'amuserait beaucoup de me confronter à vous.

Seth si tu viens avec ta .22 alors j'essaierai de venir avec la mienne!
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par SETH Ven 22 Aoû 2014, 02:35

Cool ! Wink
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Ven 22 Aoû 2014, 13:45

Désolé, mais vu le nombre de demande il n'y aura pas de calibre 22 !!!
(Nous resteront sur les calibres utilisé en CSR ... 223, 260, 308 ou similaire )
Merci pour votre compréhension, on ne peut pas faire plaisir à tous le monde.

Une autre fois peut être !?!?

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par SETH Ven 22 Aoû 2014, 14:54

Je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de place vu l' engouement pour cette rencontre. Et ce sera pareil les autres fois et c'est tant mieux.

Tant pis ! J'attendrai d'avoir gagné au loto pour m'acheter l' arme qui va bien.  Razz 

Allez amusez-vous bien les gars ! Wink
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Hervé Ven 22 Aoû 2014, 20:08

Glock 77 a écrit:Super, ça bouge un peu  Very Happy
 
La date sera donc le dimanche 25 octobre si l'on est assez nombreux pour jouer.

En ce qui concerne les Enfield, c'est bien sympa, mais il ne seront pas du tout compétitif pour ce concours, il faut le savoir.

De plus, nous souhaitons dans la mesure du possible que tout les tireurs présent tirent avec des armes similaire, je pense donc que les Enfield seront pris en dernier recours, s'il nous manque des tireurs.

Affaire à suivre !!! Wink
Un dimanche ?  Shocked  T'es sûr ?
Hervé
Hervé
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Ven 22 Aoû 2014, 23:14

OUI, cela devrai bien être un dimanche. (je sais que cela bloque le stand pour nos membres, mais le samedi matin nous permettra de faire la mise en place pour le dimanche)

Je vous confirme cela dès lundi...(je fais un point avec le président ce weekend)

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Wolfurs Sam 23 Aoû 2014, 09:03

Hervé a écrit:Un dimanche ?  Shocked  T'es sûr ?

La question d'Hervé est surement liée au fait que selon le calendrier, le dimanche sera le 26 octobre et non le 25 comme annoncé dans ton message initial... Wink
Ravi de voir que cela intéresse du monde... Espérons qu'il en sera de même si l'on organise une rencontre du même genre dans le SO au printemps 2015  clown

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Sam 23 Aoû 2014, 10:31

Je comprend  mieux !!!

La correction a été faite sur le post initial depuis quelques jours déjà, mais pas préciser sur ce site...Mea-culpa  Smile

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Dim 24 Aoû 2014, 17:33

Glock 77 a écrit:Bonjour à tous,


Le Club de tir de Vaudoy en Brie et plus particulièrement le groupe des tireurs CSR souhaitent vous proposer une seconde édition de leur concours.




Le CSR (Civilian Service Rifle), c'est la discipline que l'on a la chance de pratiquer à Bisley, de nombreux post existent, ainsi que quelques vidéo sur Youtube !!!


Les armes :
-Carabine à verrou possédant un chargeur de 10 coups seulement, pas de semi-auto.
-Calibre... 223, 260, 6.5x47L, 308 et similaire. (pas de 22LR)
-Arme ancienne, avec ou sans optique possible (Enfield par exemple)
-Optique libre.
-Avec bipied et bretelle si vous le souhaitez.
-Drapeau de chambre OBLIGATOIRE pour tous.


Les épreuves :
-Tir de 25 à 200m.
-Couché, à genou, assis ou debout.
-Avec des chrono plus ou moins long et pas mal de variantes dans les scénarios de tir.
-Pas de tir en déplacement, pas de course.
-Les cibles sont des F14 (tête de soldat) ou F11 (soldat qui charge)

70 cartouches seront nécessaire pour le concours !!!
(7 practices de 10 coups  Twisted Evil )
-1 à 25m ;
-1 à 50m ;
-3 à 100m ;
-2 à 200m.


5 à 20 cartouches supplémentaire pour l'épreuve surprise !!!


Nombre de place:
                       28 !!!



La date du concours :

Dimanche 26 octobre !!!


Montant de l'inscription au concours 30€ (repas compris)
Prévoir 10€ le repas pour les visiteurs qui souhaitent manger avec nous. (réservation à l'avance si possible) 



Nous sommes déjà 28 préinscrit, mais il est encore possible de me contacter pour figurer sur une liste d'attente.
(il y a toujours des personnes qui ne peuvent venir et qui se désistent !!!)

Pour ceux qui se sont fait connaitre et à qui j'ai répondu, j'attend vos chèques pour bloquer définitivement votre place.
(chèques à l'ordre du CAT Vaudoy)

Je vous invite à lire le message initial que je viens de modifier !!!

A+++,
Olivier

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Dim 24 Aoû 2014, 17:54

Mon adresse arrive par MP  Wink 

A+++,
Olivier

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par soe Dim 24 Aoû 2014, 18:43

C'est la guerre ... petit tir ce matin a 100 mètres ...
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2638
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Jeu 28 Aoû 2014, 13:03

Bien bien bien !!! Very Happy

Je viens de recevoir les premiers chèques et je suis très heureux de voir que cela va si vite...MERCI
Juste une petite précision si vous voulez bien.

Il serait préférable que vous indiquiez votre PSEUDO sur un bout de papier quand vous m'envoyé votre chèque, car pour certain, c'est pas facile de savoir qui est qui  confused  confused  confused

De plus, le chèque dois être au nom du CAT Vaudoy, car même si c'est gentil de le mettre à mon nom  Twisted Evil, cela me compliquera un peu les choses par la suite.

MERCI
Olivier

Inscriptions définitives (payé) :

Jean-Yard, Jimmy, Didier de Paris, Paukulus, Le gauché !!!
Denis (pseudo ???)
Frédéric (pseudo ???)

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par SETH Jeu 28 Aoû 2014, 16:03

Jean Yard vient ? Ah zut ! Depuis le temps que j'attends de le rencontrer, c'est pas de chance.
On va bien finir un jour par se croiser.
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Ven 29 Aoû 2014, 14:41

Bonjour à tous
Puisque certains d'entre vous souhaitent connaitre la taille des cibles...les voici !!! Very Happy Very Happy Very Happy
2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 <a href=2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Tyte_d10" />
La tête du soldat fait 20/28cm ... 5 points dans le cercle et 4 points pour le reste de la tête !!!

,2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 <a href=2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Soldat11" />
Le soldat qui charge fait 43/114cm
Le petit cercle 5 points.
Les deux suivants, c'est à dire jusqu'aux cercle bleu 4 points.
le dernier cercle, 3 points.
Et enfin le reste du corps du soldat 2 points

Bon tir à tous,
Olivier


Dernière édition par Glock 77 le Ven 29 Aoû 2014, 18:51, édité 1 fois

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par SETH Ven 29 Aoû 2014, 14:49

Les zones donnent des points ou bien il suffit de toucher la silhouette ?
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par baloo Ven 29 Aoû 2014, 15:50

fig 14/ 5 dans le cercle , 4 le reste de la tete  
fig 11/ 5 dans le cercle bleu , 4 le reste de la cible
baloo
baloo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par SETH Ven 29 Aoû 2014, 16:56

Merci pour l'info Wink
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Ven 29 Aoû 2014, 18:48

Encore une fois, Baloo est trop gentil  Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Le comptage de point sera celui que l'on nous applique lors de "Urban contact Match" à savoir :

Le petit cercle 5 points.
Les deux suivants, c'est à dire jusqu'aux cercle bleu 4 points.
le dernier cercle, 3 points.
Et enfin le reste du corps du soldat 2 points

Et oui, on rigole moins !?!?  Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Very Happy

A vos armes prêt partez  lol!

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Lun 01 Sep 2014, 18:48

Glock 77 a écrit:Bien bien bien !!! Very Happy

Je viens de recevoir les premiers chèques et je suis très heureux de voir que cela va si vite...MERCI
Juste une petite précision si vous voulez bien.

Il serait préférable que vous indiquiez votre PSEUDO sur un bout de papier quand vous m'envoyé votre chèque, car pour certain, c'est pas facile de savoir qui est qui  confused  confused  confused

De plus, le chèque dois être au nom du CAT Vaudoy, car même si c'est gentil de le mettre à mon nom  Twisted Evil, cela me compliquera un peu les choses par la suite.

MERCI
Olivier

Inscriptions définitives (payé) :
(11 personnes)

Jean-Yard, Jimmy, Didier de Paris, Paukulus, Le gauché, Croco, Griffon, Mareuil, 9x19, Philback et Temarius !!!

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par elie Lun 01 Sep 2014, 21:43

Chèque partie ce matin par la poste. Very Happy

elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Jeu 04 Sep 2014, 21:01

Inscriptions définitives (payé) :
 (18 personnes)

Jean-Yard, Jimmy, Didier de Paris, Paukulus, Le gauché, Croco, Griffon, Mareuil, 9x19, Philblack, Temarius, NGUYEN, Phil92, Wolfurs, Glock77, Elie, Sentinelle et Baloo !!!
ATTENTION !!!

Je laisse à ceux qui ne l'on pas encore fait jusqu'au 15 septembre pour me faire parvenir leurs chèques.
Ensuite, je donne le feu vert à ceux qui sont sur la liste attente !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Glock 77 Jeu 11 Sep 2014, 11:02

Glock 77 a écrit:Inscriptions définitives (payé) :
 (18 personnes)

Jean-Yard, Jimmy, Didier de Paris, Paukulus, Le gauché, Croco, Griffon, Mareuil, 9x19, Philblack, Temarius, NGUYEN, Phil92, Wolfurs, Glock77, Elie, Sentinelle et Baloo !!!
ATTENTION !!!

Je laisse à ceux qui ne l'on pas encore fait jusqu'au 15 septembre pour me faire parvenir leurs chèques.
Ensuite, je donne le feu vert à ceux qui sont sur la liste attente !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

On est déjà le 10 septembre !!!

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: 2ème concours CSR de Vaudoy en Brie...c'est parti !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum