UVSONMIDRANGE assos ou pas ?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UVSONMIDRANGE assos ou pas ?

Message par duc le Ven 1 Juil - 22:31

toutes ces idées sont intéressantes mais étant engagé dans une aventure un peu similaire chez moi je peux vous assurer que ce n'est pas une partie de plaisir alors que l'association existe, un club avec un petit site existe de longue date, le terrain sera mis à disposition pour la création d'un nouveau site pour du 300m, et ce avec l'aval d'un élu tireur.
malgré tous ces aboutissements, y compris la proposition de la communauté de communes de financer les installations!!!
le projet va prendre entre 3 et 5 ans si tout se passe bien... j'en suis presque découragé alors qu'on est tout près du but.

en gros courage car tout est possible, mais il en faut du courage... et pas qu'un peu
c'est vraiment une affaire passionnés Very Happy

duc
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Viper65 le Ven 1 Juil - 22:46

hecate127 a écrit:Giuseppe Marino
Vice-Presidente - Federazione Italiana Tiro Lunga Distanza"

hecate127 a écrit:le "on" c'est le CPC ( continental palma council) full member ICFRA ( nous siegeons au conseil au meme titre que les nra uk et usa entre autre) j'en suis le president
mais le reste de l'année sur differents pas de tir de france et de navarre

Marrant tu sièges au conseil au même titre que les nra uk et usa entre autre et tu n'es en contact qu'avec le Vice-Presidente. Inscrit toi sur Fesse bouc tu as une longueur de retard.

Viper65
Vétéran
Vétéran

Message par hecate127 le Sam 2 Juil - 5:22

vper,

pour te repondre,

tout d'abord je t'invite à parcourir le site web de l'icfra , tu y decouvriras toute la confederation.
pour faire court: il y a les full members qui ne sont elligibles que s'ils ont participés à aux moins 2 palmas en tant que full team(condition que le CPC a rempli par le passé) ensuite il y a les membres affiliés ( les plus nombreux) le dernier venu etant israel ( coopté par la BDMP allemande et d'ailleurs ceux ci s'entrainent chez les teutons)
l'icfra est subdivisé en comités, les plus importants: target,match rifles et fclass open-ftr...
concernat l'italie: suite a leur arrivée dans la communauté , je m'etais permis de leur souhaiter la bienvenue au nom du CPC ( ce qui est a mon sens la plus elementaire des courtoisies)
ayant eu une reponse de leur president, quoi de plus normal qu'au sein de leur bureau directeur leur vice president me contacte lui aussi??
je ne vois pas en quoi cela t'interpelle?? si tu y vois un quelconque manquement aux regles protocolaires et bien sache qu'il n'est pas de mon ressort Rolling Eyes
je ne vais quand meme pas publier tout mes mails sur ce forum pour me justifier!!!!!
quand a facebook je n'est pas de compte car ca ne m'interesse pas ,tanpis si a tes yeux je passe pour un arrieré.
on ne se connait pas mais je sens au travers de tes interventions une certaine animosité/suspicion a mon egard ( et je pense que ceux qui nous lisent aussi.... me trompe-je?)
le fait que le CPC soit en contact avec la fitld te froisse peut etre? j'en suis desolé mais tu comprendras qu'entre membres de l'ICFRA il est normal que nous echangions ( d'ailleurs je recois et repond au mail des autres membres)

allez je te donne une info; la russie ainsi que la pologne envisage de rejoindre l'icfra.....

si tu veux en debattre de vive voix je te donne mon telephone par mp.....

cordialement

ps: si un moderateur pouvait clore le debat qui a mon sens n'a plus rien a voir avec le sujet initial....
je reste cependant a dispo de chacun pour tout renseignement sur la fclass
merci

hecate127
Vétéran
Vétéran

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut