Derniers sujets
» Livraisons BLAC-TACTICAL
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyAujourd'hui à 18:52 par Seb1972

» Equipement pour 6.5 creedmoor
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyAujourd'hui à 18:00 par CRICRI

»  Ouverture inscriptions Montalieu 2020 5eme édition
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyAujourd'hui à 14:21 par m4jérémie

» Tir Arc à Poulies Longue Distance
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyAujourd'hui à 11:19 par Anegada

» Montrez vos Couteaux
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyHier à 21:02 par mad dog

» Plages de réglage à 100 mm des Zeiss Victory V8
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyHier à 20:27 par Cybershadow083

» ANNULATION 3e CHAMP.NAT. FCD TLD CAYLUS 29-30-31 MAI 2020
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyHier à 14:54 par sharpshooter

» News de la NRA UK
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyHier à 11:44 par mad dog

» Plan focal
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptyHier à 9:42 par AL34

» Charlie tarac mark8
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptySam 28 Mar 2020 - 19:17 par 7uis

» Montagnol pour certains d'entre nous c'était aujourd'hui...
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptySam 28 Mar 2020 - 16:10 par AL34

» Weathermeter qui a testé ?
Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres EmptySam 28 Mar 2020 - 9:01 par Yves A

Partenaires

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres

Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres Empty Découverte du bench/TLD/autres diciplines castres

Message par lenabot le Dim 3 Fév 2013 - 21:16

Salut a tous!

Suite au post "découverte bench rest" de Dr Phill Good je voudrais savoir si il y a des gens qui tirent au club de Castres et qui seraient d'accords pour se donner rendez-vous un de ces quatres sur le pas de tir? Bien que je suis sur ce forum depuis presque environ 1 an, je n'ai jamais tiré en bench rest ou bien pratiqué le TLD ou autres... Ma seule expérience en arme d'épaule (hors 50m) se limite a du tir de loisir a 200m au club de la Légion Etrangère (castelnaudary). Je ne possède pas d'arme pour ces discipline, manque de moyens (et oui pas encore de salaire Smile )!!!

Bref si une âme charitable passe par la je reste dispo les week ends (sauf exception) !

Amicalement!
lenabot
lenabot
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas