Derniers sujets
» Chassis MDT ou Oryx
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:24 par Rangers

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyHier à 22:30 par titi.4600

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyHier à 10:22 par Alain31

» Test munitions
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 5:43 par PG308

» Nos carabines d'occasion pour le TLD.
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:11 par ALFA PRECISION

» DISTANCES DE TIR
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:29 par erca

» carton a 200m
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:01 par ducopo

» Partage d'ambiances TLD...
un télémètre utile ou pas - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:50 par CFreeman

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

un télémètre utile ou pas

+21
oliviervdc
Wolfoni
karabiner
ssg16
contender45/70
LEGIO27
SETH
julien
duke.0610
sharpshooter
comloz
hecate127
OliveOil
stechermaniac
fugazi
motard.de.choc
stef1313
DN
Christian SALVA
erca
guigz
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par stef1313 Ven 9 Nov 2012 - 19:26

Christian SALVA a écrit:Alors, je fais moi aussi mon Film :

La Snipe-Concept en 338 Snipe-tac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1300m à Lourdes, il y a 15 Jours par Jee31 sur une table de Bench en Stratifié ou le Bag Arrière joue au Bobsleigh. Evil or Very Mad
Mais que fait celle du Haut à Gauche ? Crying or Very sad



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours 2300m Hier pour confirmer…
2 Petits groupements, dû au mirage…
Etuis toujours en Fire Forming, reste plus que leurs sélections à la SP10.

Je ne livre que pas caisse de 12 ....

Cherchez l'erreur.
heu scratch 2300 ou 1300m
stef1313
stef1313
Expert
Expert

Nombre de messages : 707
Age : 53
Localisation : sous un arbre.......
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.crossbois.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par erca Ven 9 Nov 2012 - 20:01

Ne chercher pas a lourdes soit 1300m ou 2300m c est un miracle sans mirage ni poussiere la tentation ete trop grande CHRISTIAN A+ jocolor
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5285
Age : 69
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par comloz Ven 9 Nov 2012 - 20:08

En attendant voici un test du LRF en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture
comloz
comloz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1090
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 21:25

simoun a écrit:Sauf votre respect Mr VIPER, qu'est-ce qui empêcherait un mytho de réussir dans la vie ?

Il n'y a pas de manque de respect a ta question simoun Very Happy

la réponse est :

Rien un mytho peut réussir dans la vie bien sur Crying or Very sad
La preuve un patron d'une grande firme française dit avoir touché à 1300m un gong avec une de ces carabines en 6,5x47, quand je me rappelle le discour, sur l'inexpérience au tir du monsieur, formulé par deux de nos membres, me demande si les mythos sont tous US ?

Maintenant avec le cadre légal américain le mec qui fait un pet de travers prend une telle poursuite judiciaire qu'il se calme très vite.

le reste ne t'es pas destiné simoun sunny

Je ne connais pas ce monsieur et son CA je m'en fiche. Mais permettez moi de défendre son honneur contre des attaques faites dans une langue qu'il ne lit pas et pour lesquelles il ne peut se défendre lui même.

Quand un armurier français est obligé de menacer de dépot de plainte pour diffamation les modérateurs de certains forums, désolé je ne peux que trouver lamentable de faire aux autres ce dont on a souffert soit même.


Maintenant je rappelle une énième fois que cette vidéo avait pour but de montrer qu'avec un équipement moderne on peut même en ne connaissant pas sa vitesse initiale trouver ces élévations. J'espère qu'un tireur opérationnel qui un jour en mission percevra une munition pour laquelle il a pas les données se souviendra de cette vidéo de "mytho" et sauvera sa mission par ce simple test. Si il rentre en vie j'aurais encore une fois fait un partage utile.

Je n'ai pas de temps a perdre a flater ou pas les égos des uns et des autres. Je vous ai montré la lune si vous voulez discourir sur la manucure du doigt c'est votre liberté. Pardon précision je vous ai rien montré je vous ai partagé une vidéo venant d'un groupe sur FB qui ne vit jamais ce genre de querelle peut être parce que ces membres y sont avec leurs noms et prénoms et pas des pseudos.

Bizarrement ils y font tous part de leur lassitude a ces guerres de cloché.

Moi si j'étais vous, je me poserais tout de même la question de pourquoi 98% des membres de ce forum lisent sans rien dire et que les plus expérimentés se taisent depuis des mois laissant la place a des 6 mois de FFT qui semblent tout savoir et avoir tout vu......






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 22:52

Moi si j'étais vous, je me poserais tout de même la question de pourquoi 98% des membres de ce forum lisent sans rien dire et que les plus expérimentés se taisent depuis des mois laissant la place a des 6 mois de FFT qui semblent tout savoir et avoir tout vu......

Malgré mes 9 ans de FFT et ne me sentant malheureusement pas du tout concerné par cette citation, permets-moi de te dire:
<< Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années >> Very Happy

PS: je respecte tes coups de gueule Viper quand les preuves sont irréfutables mais là en l'occurrence ...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par sharpshooter Sam 10 Nov 2012 - 1:09

Viper65 a écrit:

Rien un mytho peut réussir dans la vie bien sur Crying or Very sad
La preuve un patron d'une grande firme française dit avoir touché à 1300m un gong avec une de ces carabines en 6,5x47, quand je me rappelle le discour, sur l'inexpérience au tir du monsieur, formulé par deux de nos membres, me demande si les mythos sont tous US ?

De qui s'agit-il exactement ? Merci de répondre en MP STP. Suspect

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par duke.0610 Sam 10 Nov 2012 - 7:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dont le premier tir d'une arme sortant de sa boite touche un cercle de 9" à 980yards


avec un tel resultat , je pense que soit on ne sait pas tirer soit on est con , car pourquoi s'emmerder pendant des mois a mettre des carabines et de rechargement au point pour la longue distance alors que la on sort la carabine de la boite et hop groupement a 900 yard .... mais le mec c'est vraiment un tres tres tres bon vendeur ....

quand au telemetre je pense qu'il faut aussi un bon anenometre et un calculateur balistique , car en voyant la video on pourrai croire que l'on regarde dans son bidule , on regle la hauteur et hop cible touché et plein centre svp .... on sait tous que meme le p du voisin suffit a faire derivé notre balle a 1000 metres ...





duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 8:01

simoun a écrit: je respecte tes coups de gueule Viper quand les preuves sont irréfutables mais là en l'occurrence ...

le problème est bien la simoun dans cette video rien n'est irréfutable car aucun d'entre nous n'était présent, le bruit de l'impact sur la cible métallique peut être vrai comme cela peut être un trucage, a première vue il refute l'argument d'une balle qui a touché le sol, mais comme dans la vrai vie le doute bénéficie à l'accusé.

Que l'on doute de la véracité de cette vidéo c'est un droit mais que l'on fasse une pseudo démonstration sans preuve pour finir par une insulte la je pique une colère car rien ne justifie cette attitude. On a passé l"age des procés en sorcellerie ou alors l'inquisition est de retour ?

Rassurez vous la prochaine fois ce seront vos photos de tir a 200m ou a 600m que l'on mettra en doute. c'est vrai on le sait bien vous tirez tous a 25m et puis vous dites que c'est a 300m ....

Des mythos qui donnent des conseils sur les forums et qui touchent pas la cible à Castres on en a déjà vu. Et les concours et les discussions entre tireurs les habillent pour l'hiver ok, mais pourquoi accuser sans preuve ? Pour un anti américanisme primaire ? Parce que si moi je sais pas le faire personne ne peut y arriver ? Remarquez j'ai lu que les vidéos de la NASA sur les premiers pas de l'homme sur la lune étaient truquées et que le 11 septembre il n'y avait pas eu d'avion impliqué dans l'attaque, cette vidéo fait donc partie de la conspiration mondiale .....

Pour en faire des vidéos justement comme tous les autres il est certain que quand le résultat en cible est moyen j'évite de le montrer et quand on contraire il est bon je le montre, remarquez depuis j'ai mis une caméra a la cible mais bon cela n'empêche rien me direz vous. Doit on en tirer la conclusion que les bons tirs sont des magouilles? Les garçons allez donc faire quelques matchs l'irrégularité des résultats vous démontrera que même les meilleurs font parfois de grosses couffes et que la compétition est avant tout une école d'humilité. Il y a au moins 80 tireurs de ce forum qui doivent ce souvenir de ma compagne qui lors d'un concours a été "coachée" et de ce fait n'a mis qu'un impact sur 20 en cible, depuis elle tire seule et si elle n'est jamais montée sur le podium au moins elle touche 20 fois sur 20, et ne s'engueule plus avec son ami et coach, et elle comme moi sommes sincèrement admiratifs des tireurs qui ont gagné ou tout simplement participé. Nous avons tous en mémoire un dernier qui le match suivant a fini premier.

J'ai déjà démontré par mes coups de gueule le très profond respect que j'ai pour Christian quand c'était lui qui était victime d'attaques injustifiées, aujourd'hui pourtant je lui vole dans les plumes cela doit confirmer l'adage "que qui aime bien, châtie bien" ou alors cela démontre que je suis très Don Quichotte? La très sincère admiration des compétences et des résultats passés et actuels de Christian ne font pas de moi une groupie décérébrée pour autant désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 8:23

duke.0610 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dont le premier tir d'une arme sortant de sa boite touche un cercle de 9" à 980yards


avec un tel resultat , je pense que soit on ne sait pas tirer soit on est con , car pourquoi s'emmerder pendant des mois a mettre des carabines et de rechargement au point pour la longue distance alors que la on sort la carabine de la boite et hop groupement a 900 yard .... mais le mec c'est vraiment un tres tres tres bon vendeur ....

quand au telemetre je pense qu'il faut aussi un bon anenometre et un calculateur balistique , car en voyant la video on pourrai croire que l'on regarde dans son bidule , on regle la hauteur et hop cible touché et plein centre svp .... on sait tous que meme le p du voisin suffit a faire derivé notre balle a 1000 metres ...


Faire un groupement avec une seule cartouches c'est effectivement a la portée du premier con venu.

permet moi une petite traduction de la légende de la photo:

"Voici le premier tir effectué avec la carabine de Dan Marecelli. C'est son premier tir au dela de 500 yards. La cible était à 980 yards et le rond rouge a une diagonale de 9 pouces."

Pour info si le nom du client est cité en légende cela veut dire que c'est publié avec son accord. Que tout client peut donc "googleliser" ce nom pour tenter de le contacter pour savoir si il est content de sa carabine. la phrase précise bien premier tir au dela de 500 yards car cette arme a au moins du tirer 3 cps a 100 yards pour zéroter la lunette. La phrase ne dit pas mais on peut s'en douter que l'arme a tiré pour ce tir une munition dont la balistique était connue du fabricant ou du client peut être même la munition de zérotage. La cible n'était pas vierge d'impacts mais la peinture recouvre sans les masquer totalement les impacts précédents

Le commentaire de la vidéo montre que ce télémètre est doté d'un calculateur balistique et que c'est avec lui qu'il a déterminer la vitesse initiale du projectile en cherchant quelle vitesse initiale correspondait a la chute constatée a 500 yards.

Pour l'anémomètre on sait tous que si il donne le vent a la position de tir il ne donne pas le vent a la cible surtout a 900 yards, mais la encore la bande son de la vidéo ne fait pas entendre un vent heurtant le micro de la caméra alors si le vent n'était pas nul sur ce pas de tir il devait être faible car je t'assure que le vent ça s'entend bien dans un micro.


tu remarqueras que malgré les moins de 3 metres qui me sépare de Christian et Madame leurs voix sont étouffées par la force du vent et si j'ai mis une bande son c'est bien pour diminuer la prépondérance du souffle du vent dans la bande son entre les tirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par erca Sam 10 Nov 2012 - 9:31

Voilà bien du bruit pour un telemetre, en france pour la longue distance pas beaucoup de stands , ou les distances sont connues . ont a deja du mal a trouver un 300m par departement . notre loisir la FFT elle s'en ....... ! .alors sur ce forum ont ce fait plaisir, ont s'entraide ,ont s informe , clown
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5285
Age : 69
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par duke.0610 Sam 10 Nov 2012 - 11:12

+ 1
pour erca
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par julien Sam 10 Nov 2012 - 11:29

erca a écrit:Voilà bien du bruit pour un télémètre, en France pour la longue distance pas beaucoup de stands , ou les distances sont connues . ont a déjà du mal a trouver un 300m par département . notre loisir la FFT elle s'en ....... ! .alors sur ce forum ont ce fait plaisir, ont s'entraide ,ont s informe , clown

+1

_________________
Cordialement,
Julien
_ __ ___ ________________________________ ___ __ _
julien
julien
Admin
Admin

Nombre de messages : 5944
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par Christian SALVA Sam 10 Nov 2012 - 12:38

stef1313 a écrit:
heu scratch 2300 ou 1300m
Il n'y a qu'un 300m.

Viper65 a écrit:
Moi si j'étais vous, je me poserais tout de même la question de pourquoi 98% des membres de ce forum lisent sans rien dire et que les plus expérimentés se taisent depuis des mois laissant la place a des 6 mois de FFT qui semblent tout savoir et avoir tout vu......
Les coups sur la tête font mal !

Viper65 a écrit:
Il y a au moins 80 tireurs de ce forum qui doivent ce souvenir de ma compagne qui lors d'un concours a été "coachée" et de ce fait n'a mis qu'un impact sur 20 en cible...
Pierre, tu te souviens de l’accueil qui nous avait été fait à Vol…à Domi & moi !!
_Changement de lot de poudre, coupure de fil de la balance, tours de tourelle de la doseuse, échantillon de plastique dans la doseuse….elle en pleurait !!
_Tu veux d’autres exemples, à la Fare avec Babette….tu te retrouves avec une poignée d’ogives autre que la tienne dans ta boite de munitions…
_A Souppes, coup de lime à la bouche du canon…
_Alors déduit toi-même l’aventure à Castres avec Domi …tu vas au cibles voir tes résultats…….essais parfaits.
_Tu rentres en match avec exactement les mêmes conditions de vents, et là plus rien en cible…???

_Comme pour Domi, (tir avec Coaching) certains ont pu observer qu’une Novice (jamais tiré 300, 400, 600m), Océane pouvait finir, lors d’1 des concours à Castres, 4ième.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que Bruno qui était à sa Gauche doit s’en rappeller.
Et d’autres ont de la mémoire pour que cela ne se reproduise pas !!!

Viper65 a écrit:
….depuis elle tire seule et si elle n'est jamais montée sur le podium au moins elle touche 20 fois sur 20, et ne s'engueule plus avec son ami et coach
Ont a été déçus, l’un comme l’autre et pas eu un mot plus haut que l’autre.


Viper65 a écrit:
J'ai déjà démontré par mes coups de gueule le très profond respect que j'ai pour Christian quand c'était lui qui était victime d'attaques injustifiées…..
Je crois que tu es comme moi, tu n’aimes pas la mauvaise fois, c’est cela pour cela que …..
Mais non Pierre, quand tu dis que tu me fâches, je suis en période affection en ce moment, dans 2 jours c’est ma F & mon A.
Et puis j'ai aussi ma cure de valium, temesta, lexomil, trangsène.


J’ai déjà dénoncé plusieurs vidéos ou il y avait montage pour se mettre en valeur.
En voilà une:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une autre que je ne retrouve plus, celle d’un tireur à la 12.7 à 1000m,
Ou aussi par déduction de manipulions de tourelles en élévation et latérale, les tirs ne pouvaient pas être ceux escomptés en cibles.
Après cette remarque, un tireur, il se reconnaitra, il est sur ce forum et si je me souviens bien un Cousin qui doit aimer la sève d’érable, avait lui après ce doute aussi observé un autre phénomène.
Ou l’on voyait très bien à l’avant du pas de tir, au 1er tir une herbe haute, au 2ième une herbe couchée par les traces d’un véhicule, au 3ième tir une herbe haute puis couchée puis haute.
Si l’on n’appelle pas ça aussi du montage, désolé mais je n’aime toujours pas les tricheurs.

Certaines couleuvres sont durent à avaler.
Sans jeux de mot.

_Dans mon ex activité, j’étais appelé par de grands Antiquaires et Clients pour des pour expertises, ou à 4 pattes il fallait déceler les moindres traces de maquillage, modifications et autres…
_Dans celle-ci, des avocats et clients qui t’envoient des mécaniques pour comprendre pourquoi, elles ont explosées et autres…
_Ici j’ai agis de même.

Ex : Quand on m’annonce un groupement de 5 cm à 800m d’un tireur qui n’est pas dans le circuit du Tld, (tir effectué sans fanions) j’ai un petit doute mais ce n’est pas pour autant que je le traiterai de menteur.

Mon expérience…..

Une autre Vidéo que j’aimerais revoir, celle d’Artagnan de l’année dernière.

erca a écrit:Voilà bien du bruit
On fait bien du tir, tu ne mets pas de casque ?? Crying or Very sad
J’ai le mien en ce moment et en plus j'ai baissé le son clown
Christian SALVA
Christian SALVA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1225
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

http://christian.salva.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par erca Sam 10 Nov 2012 - 14:08

Bonjour christian c est un forum entre ( amis ) et a 58 ans je suis un peut (sourd ) Embarassed , et vu les problemes rencontrés en concourt je comprend ton humeur , des tricheurs il y en aura toujour s, fait pas la pale restons cool et Smile Smile Smile
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5285
Age : 69
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par Christian SALVA Sam 10 Nov 2012 - 14:17

Tu me connais mal, mais je suis cool....
Malgrés mes acouphènes, je t'ai endendu I love you
Christian SALVA
Christian SALVA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1225
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

http://christian.salva.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par comloz Sam 10 Nov 2012 - 15:32

On est bien loin du sujet les amis....
comloz
comloz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1090
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par erca Sam 10 Nov 2012 - 16:01

Ce telemetre a fait le point en restant " metre " de nous Laughing
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5285
Age : 69
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par SETH Sam 10 Nov 2012 - 16:45

La vache, je n'imaginais même pas qu'il puisse y avoir des pourris dans notre domaine. Des tricheurs peut-être mais des saboteurs, c'est très grave car il peut y avoir accident induisant des blessures.
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par LEGIO27 Sam 10 Nov 2012 - 22:16

c'est clair, j'avais jamais ni vu ni entendu atteindre se niveau de bassesse!! No
LEGIO27
LEGIO27
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par stechermaniac Sam 10 Nov 2012 - 23:35

+1! je suis sur le c.l!Shocked
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 61
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par sharpshooter Sam 10 Nov 2012 - 23:40

Et encore vous avez la, juste un exemple car il y a bien d'autres saloperies parfois très graves dans notre petit "milieu". Crying or Very sad

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par SETH Sam 10 Nov 2012 - 23:48

Ca pousse à réfléchir avant de compétiter. Ca me stresserait un max de ne pouvoir quitter mon matos des yeux parce que quelqu'un pourrait vouloir me faire péter la tronche par pure méchanceté.
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par guigz Dim 11 Nov 2012 - 23:13

SETH a écrit:La vache, je n'imaginais même pas qu'il puisse y avoir des pourris dans notre domaine. Des tricheurs peut-être mais des saboteurs, c'est très grave car il peut y avoir accident induisant des blessures.

dingue ca, suis sur le cul aussi.

mais d'aprés ce que dit Christian, ca serait le coach qui tripote le matos ?
guigz
guigz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4488
Age : 49
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 7:43

Christian SALVA a écrit:
Il y a au moins 80 tireurs de ce forum qui doivent ce souvenir de ma compagne qui lors d'un concours a été "coachée" et de ce fait n'a mis qu'un impact sur 20 en cible...
Pierre, tu te souviens de l’accueil qui nous avait été fait à Vol…à Domi & moi !!
_Changement de lot de poudre, coupure de fil de la balance, tours de tourelle de la doseuse, échantillon de plastique dans la doseuse….elle en pleurait !!
_Tu veux d’autres exemples, à la Fare avec Babette….tu te retrouves avec une poignée d’ogives autre que la tienne dans ta boite de munitions…
_A Souppes, coup de lime à la bouche du canon…
_Alors déduit toi-même l’aventure à Castres avec Domi …tu vas au cibles voir tes résultats…….essais parfaits.
_Tu rentres en match avec exactement les mêmes conditions de vents, et là plus rien en cible…???


Vous voyez je m'engueule avec Cricri quand il a tord mais la je peux pas parce qu'il dit est vrai nous en avons été témoins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par contender45/70 Lun 12 Nov 2012 - 8:35

bien moins grave, durant une absence de 5 minutes, un "copain" a cliqué sur mes deux tourelles, je n'ai plus touché ma cible de l'apres midi Evil or Very Mad
contender45/70
contender45/70
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 460
Age : 76
Localisation : Oise Picardie
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un télémètre utile ou pas - Page 2 Empty Re: un télémètre utile ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum