Derniers sujets
» Couple de serrage
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:47 par mad dog

» Chassis MDT ou Oryx
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:26 par seafury

» ASE UTRA JET Z ou SL7, Lequel choisir ?
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:37 par hitman

» Ko1M & Po22lr in Caylus 2021
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:37 par Wolfoni

» CZ 455 Mini sniper ou Ruger precision rimfire
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:02 par JOHN WOLF

» Protection caméra .
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyHier à 20:00 par juju

» visualisation cible par drone
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyHier à 18:58 par seafury

» DELTA Javelin 4.5-30x56
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:00 par nainroux

» Welcome on board of GRT.
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 12:33 par Yeun

» Optimisation Traits et Programme Balistique
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:11 par Marco63

» recherche stand de tir longue distance
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 17:45 par tom3886

» changer reticule sur Leupold
Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2021 - 9:10 par Beaware

Partenaires

Le Deal du moment : -30%
LEGO® BrickHeadz™ Star Wars™ Le ...
Voir le deal
13.90 €

Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 Empty Re: Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi !

Message par DN Mar 12 Juin 2012 - 23:49

@oliviervdc a écrit:Je n'étais pas à côté du tireur ce jour-là mais tirer à cette distance dans ce pays n'a rien d'exceptionnel: l'altitude et la température le permettent.
Pour la mitrailleuse, il faut faire la nuance entre mettre hors d'usage et détruire. Une prune dans la boite de culasse ou le couvercle peut effectivement empêcher l'arme de tirer.

Pour se faire plaisir en tirant loin, c'est lendroit qu'il vous faut. Y'a plus qu'à trouver un tour operator pour un w-e sympa.

Je confirme les conditions particulièrement favorables!

Et encore, olivier, tu n'as pas pu essayer d'ans l'Hellmand! Même pas une colline pour perturber le tir... cheers
Le .308 va très très très très loin en fait! tongue

DN
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi ! - Page 5 Empty Re: Pas possible, c'est un FAKE rassurez-moi !

Message par elie Jeu 14 Juin 2012 - 6:23

Retour au sujet d'origine................ clown

elie
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5