Derniers sujets
» Détente Timney ou Jard
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 11:25 par petittireur

» RETEX accessoires SPUHR
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 11:11 par didier de paris

» CZ455 ou CZ457 ?
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 11:07 par pascalp

» cnts chateauroux 2018
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 10:43 par NOZADEIS

» Montrez vos .22LR
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyHier à 22:22 par nainroux

» DELTA STRYKER
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyHier à 20:01 par j2m

» Ravin R20 de Fred22
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyHier à 18:20 par Fred 22

» Importateur vudoo
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyHier à 18:12 par nainroux

» Quelle lunette sur vos 22
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyHier à 14:57 par philippe52

» Difficile dans le choix
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyHier à 14:55 par Philcout

» J ai craqué !!
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyHier à 12:22 par Rangers

» NEW Leupold Mark 5HD
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyHier à 9:39 par Beaware

Partenaires

-30%
Le deal à ne pas rater :
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette + Fondue + Grill pour 8 ...
42.49 € 60.40 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
19.91 € 30.99 €
Voir le deal

Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie

Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie

Message par jacquemet le Jeu 26 Jan 2012 - 12:47

Je viens juste de découvrir ça ; et la garantie à vie (comme pour les Leupold) fait partie des critères qui intéressent tout acheteur potentiel.

http://www.redfield.com/support/

FULL LIFETIME WARRANTY
Applies to Redfield Revolution™ Riflescopes.
Redfield is owned by Leupold & Stevens, Inc., an American, family-owned company that has been designing, machining, and assembling precision sighting devices for 100 years. Redfield's success has been built on our commitment to your absolute satisfaction, and our commitment to building the best optics for hunting and shooting sports. It's for these reasons that we offer the Redfield Riflescope Full Lifetime Warranty.

If any Redfield riflescope manufactured by Leupold & Stevens, Inc. is found to have defects in materials or workmanship, we will, at our option, repair or replace it. FREE. Even if your customer is not the original owner. No warranty card is required. No time limit applies.

Warranty is void if damage results from unauthorized repair, alteration, or misuse.

jacquemet
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty Re: Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie

Message par guigz le Jeu 26 Jan 2012 - 14:06

ma prochaine sera certainement une redfield ( champrouge .?!)

si c'est une branche de leupold ca ne doit pas etre si mal que ca.
guigz
guigz
Vétéran
Vétéran

Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty Re: Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie

Message par erhart olivier le Jeu 26 Jan 2012 - 17:17

et ça vaut quoi , et combien Question

erhart olivier
Expert
Expert

Message par jacquemet le Jeu 26 Jan 2012 - 19:40

@erhart olivier a écrit:et ça vaut quoi , et combien Question

Aux USA, autour de 200 dollars ; bonne réputation quant à la qualité mais je n'ai pas testé moi-même.

Et appremment, pas de tourelles hautes.

jacquemet
Vétéran
Vétéran

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 21:45

@erhart olivier a écrit:et ça vaut quoi , et combien Question
Dans les 200€ en France sur Naturabuy (vendue par un armurier).
Ce n'est ni plus ni moins que des Leupold Rifleman affraid

J'utilise une 4-12x40 depuis 4 ou 5 mois sur mes .22LR, c'est pas ce qui la secoue beaucoup Smile
Qualité de vision rien à redire c'est du Leuleu.
Niveau des tourelles c'est plus mitigé, le cliquage d'un cran est un peu mou, sur le deuxième c'est bon; quand j'ai besoin de cliquer je met 3 crans et retour de 3, après je met la bonne correction.
Je dirais niveau qualité prix il n'y à pas de lézard à ce prix la Smile

Invité
Invité

Message par erhart olivier le Jeu 26 Jan 2012 - 22:06

ben voila tout est dit , merci !

erhart olivier
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé