Derniers sujets
» Pause café
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 14:47 par CharlesM

» Tumber humide Frankfort Arsenal
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 14:12 par Guizmo7560

» Tir à 200m en 22lr
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 13:04 par Freddy64

» un nouveau en CZ 457
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 12:25 par unertl

» Challenge MOA 1000 mètres
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie EmptyAujourd'hui à 9:04 par CharlesM

» besoin de vous nightforce 7-35 ou ZC 840
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty03.12.24 21:43 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty03.12.24 15:10 par sirhenryhalford

» Partage d'ambiances TLD...
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty03.12.24 11:17 par CharlesM

» Rail penté pour le 22lr
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty02.12.24 9:12 par Antoine599

» nettoyage canon "bien attaqué"
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty02.12.24 2:41 par gwenker

» Allez les tireurs, montrez vos voitures pour aller au tir
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty30.11.24 23:59 par Rangers

» RDS Svemko
Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty28.11.24 11:43 par Jora

Partenaires

Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie

5 participants

Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie

Message par jacquemet 26.01.12 12:47

Je viens juste de découvrir ça ; et la garantie à vie (comme pour les Leupold) fait partie des critères qui intéressent tout acheteur potentiel.

http://www.redfield.com/support/

FULL LIFETIME WARRANTY
Applies to Redfield Revolution™ Riflescopes.
Redfield is owned by Leupold & Stevens, Inc., an American, family-owned company that has been designing, machining, and assembling precision sighting devices for 100 years. Redfield's success has been built on our commitment to your absolute satisfaction, and our commitment to building the best optics for hunting and shooting sports. It's for these reasons that we offer the Redfield Riflescope Full Lifetime Warranty.

If any Redfield riflescope manufactured by Leupold & Stevens, Inc. is found to have defects in materials or workmanship, we will, at our option, repair or replace it. FREE. Even if your customer is not the original owner. No warranty card is required. No time limit applies.

Warranty is void if damage results from unauthorized repair, alteration, or misuse.

jacquemet
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty Re: Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie

Message par guigz 26.01.12 14:06

ma prochaine sera certainement une redfield ( champrouge .?!)

si c'est une branche de leupold ca ne doit pas etre si mal que ca.
guigz
guigz
Vétéran
Vétéran

Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie Empty Re: Lunettes de tir Redfield Revolution : garanties à vie

Message par erhart olivier 26.01.12 17:17

et ça vaut quoi , et combien Question

erhart olivier
Expert
Expert

Message par jacquemet 26.01.12 19:40

erhart olivier a écrit:et ça vaut quoi , et combien Question

Aux USA, autour de 200 dollars ; bonne réputation quant à la qualité mais je n'ai pas testé moi-même.

Et appremment, pas de tourelles hautes.

jacquemet
Vétéran
Vétéran

Message par Invité 26.01.12 21:45

erhart olivier a écrit:et ça vaut quoi , et combien Question
Dans les 200€ en France sur Naturabuy (vendue par un armurier).
Ce n'est ni plus ni moins que des Leupold Rifleman affraid

J'utilise une 4-12x40 depuis 4 ou 5 mois sur mes .22LR, c'est pas ce qui la secoue beaucoup Smile
Qualité de vision rien à redire c'est du Leuleu.
Niveau des tourelles c'est plus mitigé, le cliquage d'un cran est un peu mou, sur le deuxième c'est bon; quand j'ai besoin de cliquer je met 3 crans et retour de 3, après je met la bonne correction.
Je dirais niveau qualité prix il n'y à pas de lézard à ce prix la Smile

Invité
Invité

Message par erhart olivier 26.01.12 22:06

ben voila tout est dit , merci !

erhart olivier
Expert
Expert

Message par JML19 29.10.21 19:49

Bonsoir

Les lunettes Redfield Revolution sont de très bonnes lunettes.

Depuis que s'est Leupold qui les fabrique, les prix ont flambé, même pour les occasions.
JML19
JML19
Fidèle
Fidèle

http://jmleygo.monsite-orange.fr/

Message par j2m 30.10.21 22:19

Bonjour,

Pour ma part, j'ai possédé une Redfield Revenge 6-18x44
Réticule fine Plex

Je l'avais acquise chez Optic Planet et malgré les taxes, c'était en ce temps la moins chère qu'en France.

Cette lunette était fabriquée aux philippines sous licence Leupold et avec un cahier des charges très strict.

Monté sur un .308w elle n'a pas bronché.

Correction de  parallaxe en bout d'objectif et 1/8 ème de MOA

D'une excellente luminosité, et d'une  précision superbe sur des tirs à 300 et 600m.

Pas vraiment, en raison de son réticule, une lunette de TLD, mais je la regretterais toujours, de part sa précision et sa qualité optique.

Chaque fois que j'en vois passer une d'occasion j'ai envie de l'acheter Very Happy Very Happy Very Happy

Leupold a rapatrié sa fabrication aux USA, au début du mandat de Trump, et comme cette gamme,faisait de l'ombre à la maison mère et sa palette trop proche, ils on décidé de supprimer le modèle.

C'est bien dommage, car c'était un rapport qualité prix imbattable et deux fois moins cher que ce qui l'a remplacé

Il passe aussi de temps à autre, pour ceux que cela intéresse, en occasion l'excellente BattleZone en 6-18x44

Un petit retex en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=5L7b9pT3vX4

Une époque ou on pouvait monter du très bon matos à un prix abordable.

Perso j'ai adoré cette marque de lunette et je la conseille sans hésitation, pour qui veux une optique d'un super rapport qualité prix.
j2m
j2m
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé