Procédure d'achat avec adresse fictive aux USA
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Procédure d'achat avec adresse fictive aux USA
Certains sites US refusent d'exporter vers la France et/ou l'europe en général.
Par Hasard, en cherchant autre chose, je suis tombé sur un site qui propose de vous créer une adresse fictive aux USA et d'y faire livrer vos achats.
Il vous reste ensuite à déclancher la réexpédition vers la france (ou quelquepart dans le monde) de vos achats, ceux-ci pouvant venir de plusieurs fournisseurs différents ce qui permet de re grouper les expéditions en une seule.
Attention, toutefois, il ne s'agit pas là d'importer illégalement des objets dont par ailleurs l'exportation est interdite/réglementée par les lois americaines !
Le site effectue d'ailleurs un contrôle à ce sujet.
Il s'agit seulement et c'est déjà appréciable d'avoir une adresse aux USA vers laquelle faire expédier vos achats.
Bien évidement, ce service n'est pas gratuit et nécessite de prendre quelques précaution mais le sur coût semble tout de même raisonnable.
Le site est bien sûr en anglais mais le petit mode d'empoi que j'ai trouvé est en Français.
En supposant que cela pouvait être intéressant pour certains, je met l'info à disposition de tous.
Procédure d'achat aux USA avec adresse fictive aux USA
> http://myus2.myus.com
Le mode d'emploi
> http://www.ebooksgratuits.com/divers/procedure_achats_us_avec_adresse_fictive_aux_us.htm
Par Hasard, en cherchant autre chose, je suis tombé sur un site qui propose de vous créer une adresse fictive aux USA et d'y faire livrer vos achats.
Il vous reste ensuite à déclancher la réexpédition vers la france (ou quelquepart dans le monde) de vos achats, ceux-ci pouvant venir de plusieurs fournisseurs différents ce qui permet de re grouper les expéditions en une seule.
Attention, toutefois, il ne s'agit pas là d'importer illégalement des objets dont par ailleurs l'exportation est interdite/réglementée par les lois americaines !
Le site effectue d'ailleurs un contrôle à ce sujet.
Il s'agit seulement et c'est déjà appréciable d'avoir une adresse aux USA vers laquelle faire expédier vos achats.
Bien évidement, ce service n'est pas gratuit et nécessite de prendre quelques précaution mais le sur coût semble tout de même raisonnable.
Le site est bien sûr en anglais mais le petit mode d'empoi que j'ai trouvé est en Français.
En supposant que cela pouvait être intéressant pour certains, je met l'info à disposition de tous.
Procédure d'achat aux USA avec adresse fictive aux USA
> http://myus2.myus.com
Le mode d'emploi
> http://www.ebooksgratuits.com/divers/procedure_achats_us_avec_adresse_fictive_aux_us.htm

Louis Quatorze- Fidèle

Re: Procédure d'achat avec adresse fictive aux USA
c'est ce moyen que j'avais deja regardé.
mais bon, avec ce que je commande, pour le moment pas besoin de cette adresse, mais c'est a voir.
mais bon, avec ce que je commande, pour le moment pas besoin de cette adresse, mais c'est a voir.

guigz- Vétéran

il ne fonctionne plus le lien du Ebook

frags76- Vétéran

frags76 a écrit:il ne fonctionne plus le lien du Ebook
Ben si, ça marche chez moi.
Il faut peut être que tu vide le cache de ton navigateur = Ctrl+R

Louis Quatorze- Fidèle

Avec "SHIPITO" meme principe,testé et approuver.
1moa- Initié

1moa a écrit:Avec "SHIPITO" meme principe,testé et approuver.![]()
Il y a aussi "Viaddress" > http://www.viaddress.com avec des tarifs qui ont l'air très avantageux comparés aux autres !

Louis Quatorze- Fidèle

C'est légal tous cela ?

CHEF 00- Vétéran

Tant que vous exportez ce qui est permis, pas de problème...
...Tel que mentionné plus haut par Louis Quatorze:
...Tel que mentionné plus haut par Louis Quatorze:
Louis Quatorze a écrit:
Attention, toutefois, il ne s'agit pas là d'importer illégalement des objets dont par ailleurs l'exportation est interdite/réglementée par les lois americaines !![]()

1clickdown- Vétéran

CHEF 00 a écrit:C'est légal tous cela ?
bien sur que c'est légal, ça permet de regrouper en 1 colis plein de petites commandes que l'on aurait effectué.
mais bon, il y a encore sucrage au passage...

guigz- Vétéran

donc si j'ai bien compris adresse de facturation au US et adresse de livraison en France ?
lerude- Fidèle

lerude a écrit:donc si j'ai bien compris adresse de facturation au US et adresse de livraison en France ?
C'est juste...
1moa- Initié

1moa a écrit:lerude a écrit:donc si j'ai bien compris adresse de facturation au US et adresse de livraison en France ?
C'est juste...
Non, l'adresse de paiement facturation est l'adresse en France et la livraison à l'adresse US donnée par le site "MyUS".
Extrait du Tuto en Français à l'adresse :http://www.ebooksgratuits.com/divers/procedure_achats_us_avec_adresse_fictive_aux_us.htm
2.b Commander chez le vendeur US
Attention à différencier 'Adresse de livraison US' & 'Adresse de paiement' (CB, Paypal,...) !!
Adresse de livraison (Shipping address): l'adresse donnée par MyUS... complète !!!
Adresse de paiement (Billing address) : voir votre CB (adresse réelle en France)
Attention : certains vendeurs modifient subrepticement l'adresse...conformément à leurs règles…
==> Insistez pour garder telle que définie par MyUS exactement !!

Louis Quatorze- Fidèle

donc en clair sur myus.com au moins cher la manip est facturée 10 dollars?
pour un mois au moins cher 7 dollars + 20 dollars d'inscription?
pour un mois au moins cher 7 dollars + 20 dollars d'inscription?
hecate127- Vétéran

Apparement myus fonctionne autrement que l'option que j'ai utilisé;
Après avoir vérifié ma facture pour mon achat US (paiement cb) la facture est libellé avec mon adresse US et le lieu de livraison US est celui ouvert avec mon compte,donc identique.J'ai saisi ces données sur le site du vendeur.
Le réacheminement vers la France par le prestataire est la seconde étape;et donne lieu à une facturation à part avec l'adresse de l'acheteur final.
Après avoir vérifié ma facture pour mon achat US (paiement cb) la facture est libellé avec mon adresse US et le lieu de livraison US est celui ouvert avec mon compte,donc identique.J'ai saisi ces données sur le site du vendeur.
Le réacheminement vers la France par le prestataire est la seconde étape;et donne lieu à une facturation à part avec l'adresse de l'acheteur final.
1moa- Initié

Concrètement, on a droit a combien d'objet avant de ce faire expédier le colis et je n'arrive pas à cerner le cout réel des transaction...?

CHEF 00- Vétéran

Page 1 sur 2 • 1, 2