Nouvelle boutique de vente en ligne
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouvelle boutique de vente en ligne
Une boutique de vente en ligne récemment créée près de Montauban a le mérite d'avoir une large gamme de poudres disponibles ; en plus ils sont sympa au téléphone.
(à noter au passage qu'ils sont parfaitement réglo puisqu'ils expédient la poudre par transporteur et l'annoncent à l'avance)
En revanche, pour les composants de rechargement, ils manquent encore de choix.
http://www.shooting-discount.com/
(à noter au passage qu'ils sont parfaitement réglo puisqu'ils expédient la poudre par transporteur et l'annoncent à l'avance)
En revanche, pour les composants de rechargement, ils manquent encore de choix.
http://www.shooting-discount.com/

jacquemet- Vétéran

Re: Nouvelle boutique de vente en ligne
Merci pour l'info, Jacquemet.
Les prix de la Vihta ont l'air plus que correct. Seul point noir, pour ce qui me concerne en tout cas, c'est la livraison par Exapacq
A chaque fois que j'ai été livré par cette boîte (plate forme de Trappes), y eu un problème. Soit le chauffeur ne trouvait pas l'adresse ?? Soit ils indiquent destinataire absent et reportent la livraison alors qu'il y avait bien quelqu'un pour recevoir la marchandise. Soit ils se trompent de commune et alors la c'est les 2 problèmes précédent qui se cumulent..... et je ne parle pas de la crevaison de 2 roues le même jour etc......
Pour le reste il faut essayer et donner sa chance à ce commerce.
Les prix de la Vihta ont l'air plus que correct. Seul point noir, pour ce qui me concerne en tout cas, c'est la livraison par Exapacq
A chaque fois que j'ai été livré par cette boîte (plate forme de Trappes), y eu un problème. Soit le chauffeur ne trouvait pas l'adresse ?? Soit ils indiquent destinataire absent et reportent la livraison alors qu'il y avait bien quelqu'un pour recevoir la marchandise. Soit ils se trompent de commune et alors la c'est les 2 problèmes précédent qui se cumulent..... et je ne parle pas de la crevaison de 2 roues le même jour etc......
Pour le reste il faut essayer et donner sa chance à ce commerce.

Louis Quatorze- Fidèle