Nord Sud

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nord Sud

Message par 1clickdown le Mar 24 Mai - 15:46

Ametza a écrit:Nous devrions donc accueillir les nouveaux comme il se doit et leur donner un maximum d’informations

+1 Very Happy

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message par guigz le Mar 24 Mai - 16:05

c'est bizar, moi sur les pas de tir je ne remarque que la bonne ambiance !

j'ai l'impression que des que l'on est sur le forum, tout disparait !

et vas y que je te descende ...

ou alors je suis miro

guigz
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://tspge.creerforums.net/

Message par Pierre MONTEIL le Mar 24 Mai - 16:27

Viper65 a écrit:
sharpshooter a écrit:peu importe la théorie que l'ont expose ,être dans le technique et ne pas partir vers des remarques d'ordres personnelles.

Une phrase a mettre au fronton du forum.

j'en ai fait ma devise!

Et c'est l'esprit qui prévaut en général sur uvsonmidrange mais tellement difficile à faire respecter à moins de passer son temps sur le forum et lire chaque message dès sa parution.
avec Aston et Aurélien on se félicitait que le forum s'automodérait depuis quelques mois et on avait fini par relâcher la veille.

Grave erreur!

Pierre MONTEIL
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://monteilpierre.free.fr/

Message par aston le Mar 24 Mai - 18:34

victor a écrit:j'ai jamais eu de problème sur les pas de tir que je fréquente.

Pareil mon Vivi,
Quelque soit le pas de tir fréquenté (au nord-est, au sud (x2), au centre, ...) j'ai toujours rencontré des personnes sympathiques et ouvertes.

Les forum sont à la fois la meilleure et la pire invention en matière de communication.

Autant ils permettent un échange rapide et sans frontière des expériences, autant le mode de communication employé (l'écrit) peut conduire, du fait de l'absence de présence physique, à des interprétations qui n'ont pas cours lors d'un échange "de visu" où une attitude, une intonation, un petit geste, un sourire permettent d'apporter toute la nuance au propos dont l'écrit est incapable ...

Pour connaitre "en vrai" nombre de proptagonistes de ce forum (qu'ils soient du nord ou du sud, même des Parisiens , c'est dire ! Laughing coucou mon vieux Benoit Wink ), je peux vous assurer une chose : je préfère vous avoir autour d'une bierre a discuter avec passion, qu'ici quand vous vous balancez des piques Wink

Pour terminer sur ce que disait Pierre, c'est vrai, qu'au delà du peu de disponibilité actuelle me concernant du fait de l'actualité, je me rejouissais aussi du calme sur le forum. Car même si parfois il faut intervenir pour modérer, je reste persuadé que la meilleure modération, est l'auto-modération Wink

Bon c'est pas tout, j'y retourne, Monsieur Fillion m'a donné du boulot Laughing Laughing

aston
Modérateur
Modérateur

Message par Invité le Mar 24 Mai - 19:56

Laurent ne me dit pas qu'en plus des Japonais tu dois commencer à démonter les panneaux d'indication de contrôle radars... Very Happy

Ce SI.DI (qui n'était pas Marocain), c'est vrai que le contact verbal et physique est incomparable mais surtout incontournable en terme d'échange entre les hommes.
Cool

Invité
Invité

Message par Patrick Ladroue le Mar 24 Mai - 20:03

aston a écrit:

Les forum sont à la fois la meilleure et la pire invention en matière de communication.
.................le mode de communication employé (l'écrit) peut conduire, à des interprétations qui n'ont pas cours lors d'un échange "de visu" où une attitude, une intonation, un petit geste, un sourire permettent d'apporter toute la nuance au propos dont l'écrit est incapable ...

L’écrit fige une fois pour toute un sentiment que l'on avait, pour X bonnes ou mauvaises raisons, sur une personne et dont il est des plus difficile à se départir, une fois la colère retombée (ex : les tireurs de cailloux.... clown ).
avec le temps... va... tout s'en va. study

P.L pirat

Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Message par lerude le Mar 24 Mai - 20:19

Patrick Ladroue a écrit:
aston a écrit:

.................le mode de communication employé (l'écrit) peut conduire, à des interprétations qui n'ont pas cours lors d'un échange "de visu" où une attitude, une intonation, un petit geste, un sourire permettent d'apporter toute la nuance au propos dont l'écrit est incapable ...

L’écrit fige une fois pour toute un sentiment que l'on avait, pour X bonnes ou mauvaises raisons, sur une personne et dont il est des plus difficile à se départir, une fois la colère retombée (ex : les tireurs de cailloux.... clown ).
avec le temps... va... tout s'en va. study

P.L pirat

clown

lerude
Fidèle
Fidèle

Message par gegehus le Mar 24 Mai - 20:30

conflit nord-sud.......déconnez pas , moi je suis au milieu.....

gegehus
Agueri
Agueri

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut