Nord Sud
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Nord Sud
Ametza a écrit:Nous devrions donc accueillir les nouveaux comme il se doit et leur donner un maximum d’informations
+1

1clickdown- Vétéran

c'est bizar, moi sur les pas de tir je ne remarque que la bonne ambiance !
j'ai l'impression que des que l'on est sur le forum, tout disparait !
et vas y que je te descende ...
ou alors je suis miro
j'ai l'impression que des que l'on est sur le forum, tout disparait !
et vas y que je te descende ...
ou alors je suis miro

guigz- Vétéran

Viper65 a écrit:sharpshooter a écrit:peu importe la théorie que l'ont expose ,être dans le technique et ne pas partir vers des remarques d'ordres personnelles.
Une phrase a mettre au fronton du forum.
j'en ai fait ma devise!
Et c'est l'esprit qui prévaut en général sur uvsonmidrange mais tellement difficile à faire respecter à moins de passer son temps sur le forum et lire chaque message dès sa parution.
avec Aston et Aurélien on se félicitait que le forum s'automodérait depuis quelques mois et on avait fini par relâcher la veille.
Grave erreur!

Pierre MONTEIL- Modérateur

victor a écrit:j'ai jamais eu de problème sur les pas de tir que je fréquente.
Pareil mon Vivi,
Quelque soit le pas de tir fréquenté (au nord-est, au sud (x2), au centre, ...) j'ai toujours rencontré des personnes sympathiques et ouvertes.
Les forum sont à la fois la meilleure et la pire invention en matière de communication.
Autant ils permettent un échange rapide et sans frontière des expériences, autant le mode de communication employé (l'écrit) peut conduire, du fait de l'absence de présence physique, à des interprétations qui n'ont pas cours lors d'un échange "de visu" où une attitude, une intonation, un petit geste, un sourire permettent d'apporter toute la nuance au propos dont l'écrit est incapable ...
Pour connaitre "en vrai" nombre de proptagonistes de ce forum (qu'ils soient du nord ou du sud, même des Parisiens , c'est dire !
Pour terminer sur ce que disait Pierre, c'est vrai, qu'au delà du peu de disponibilité actuelle me concernant du fait de l'actualité, je me rejouissais aussi du calme sur le forum. Car même si parfois il faut intervenir pour modérer, je reste persuadé que la meilleure modération, est l'auto-modération
Bon c'est pas tout, j'y retourne, Monsieur Fillion m'a donné du boulot
aston- Modérateur

Laurent ne me dit pas qu'en plus des Japonais tu dois commencer à démonter les panneaux d'indication de contrôle radars...
Ce SI.DI (qui n'était pas Marocain), c'est vrai que le contact verbal et physique est incomparable mais surtout incontournable en terme d'échange entre les hommes.
Ce SI.DI (qui n'était pas Marocain), c'est vrai que le contact verbal et physique est incomparable mais surtout incontournable en terme d'échange entre les hommes.
Invité- Invité
aston a écrit:
Les forum sont à la fois la meilleure et la pire invention en matière de communication.
.................le mode de communication employé (l'écrit) peut conduire, à des interprétations qui n'ont pas cours lors d'un échange "de visu" où une attitude, une intonation, un petit geste, un sourire permettent d'apporter toute la nuance au propos dont l'écrit est incapable ...
L’écrit fige une fois pour toute un sentiment que l'on avait, pour X bonnes ou mauvaises raisons, sur une personne et dont il est des plus difficile à se départir, une fois la colère retombée (ex : les tireurs de cailloux....
avec le temps... va... tout s'en va.
P.L

Patrick Ladroue- Vétéran

Patrick Ladroue a écrit:aston a écrit:
.................le mode de communication employé (l'écrit) peut conduire, à des interprétations qui n'ont pas cours lors d'un échange "de visu" où une attitude, une intonation, un petit geste, un sourire permettent d'apporter toute la nuance au propos dont l'écrit est incapable ...
L’écrit fige une fois pour toute un sentiment que l'on avait, pour X bonnes ou mauvaises raisons, sur une personne et dont il est des plus difficile à se départir, une fois la colère retombée (ex : les tireurs de cailloux....).
avec le temps... va... tout s'en va.![]()
P.L![]()
lerude- Fidèle

conflit nord-sud.......déconnez pas , moi je suis au milieu.....
gegehus- Agueri

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4