Nord Sud

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nord Sud

Message par Viper65 le Mar 24 Mai - 7:40

Quel drôle de nom pour un post me direz vous.

Et bien cela fait plusieurs fois que sur des posts qui s'enveniment je lis en clair ou en filigrane qu'il y a un conflit Nord Sud.

Je vous propose donc de venir poster ici votre point de vue mais svp sans polémique que nos amis modérateurs ne soient pas obligé de verrouiller.

Mon point de vue:

Ou je suis le nouveau don Quichotte des forums mais j'ai sous la langue le nom de plein de membres du forum qui habitent aux 4 coins de l'hexagone et qui sont copains.
Si je cite des pseudo comme Victor Seth Pgmur 31Francs ssssskippy etc.... et on peut étendre encore plus loin avec nos camarades lagaftahiti et 1clickdown.

Attention il y a partout parmi nous des "égo" qui se heurtent a d'autres "égo" mais je ne crois pas a des rancœurs nord sud ou est ouest. Et si elles existent, il est de notre devoir de tout faire pour les faire disparaitre.

Et si dans mon sud ouest natal nous vous avons donné l'impression d'une supériorité quelconque je vous présente mes excuses par avance. Rappelez a ces "je sais tout" que le vrai juge paix c'est la cible. Et que dans un match le premier aujourd'hui pourrait bien être le dernier demain. Et que ce n'est pas parce que leur emploi du temps ne leur permet pas de venir au Mans ou à Castres qu'il y a pas de bons camarades derrière les pseudos du forum.

A vous tous qui lisez sans jamais répondre apportez votre point de vue

Merci d'avance.

Viper65
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nord Sud

Message par laffouine le Mar 24 Mai - 8:31

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit , c'est vous dans le Sud qui vous bouffez la gueule entre vous, l'esprit méditerranéen, c'est chaud!!! Nous , dans le nord, on règle cela au fromage qui puera le plus affraid Entre l'Epoisse, le Munster, les vieux Brie, le vieux Lille, on a de quoi faire. C'est vrai que n'étant pas initié, comme beaucoup sur ce forum, même si l'on connait des bribes de l'histoire, on a du mal à comprendre ses rancœurs, qui de toute façon ne nous regardent pas. Maintenant, si c'est une question de cm, arrêtez de chercher, les plus grosses sont dans le Nord! study

laffouine
Expert
Expert

Message par Barry le Mar 24 Mai - 8:51

Pour ma part, je regrette que les modérateurs (que je comprends néanmoins fort bien) soient obligés de clore certains sujets ou les choses s'enveniment.
Nous devons êtres nombreux dans mon cas à prendre ici et là des informations que seuls, ceux qui ont (ou se donnent) les moyens nous offrent grâce à leur savoir et à leurs nombreuses expériences. Ceci nous permet d'avoir une approche plus judicieuse dans nos méthodes de tirs et de rechargement et nous épargne alors des coups tirés inutilement.
Il n'en reste pas moins que ceux-ci sont des passionnés et que je m’efforce de comprendre leur (s) divergence (s) Wink

laffouine, tu n'es pas juste! Dans le Nord, j'ai croisé de jolies jeunes femmes
qui avaient un agréable tour de taille
Laughing bounce

Barry
Expert
Expert

Message par victor le Mar 24 Mai - 9:01

j'ai jamais eu de problème sur les pas de tir que je fréquente.

je suis super contant de connaître des hellmut ,soé ,pgmur ,stef,lerude et plein d'autre et plus haut des ragnarus,lagaffe etc etc alors sud nord pour moi ca veux pas dire grand chose a par le climat.

(échange fromage qui pue contre cassoulet qui pète)

Dernière édition par victor le Mar 24 Mai - 9:08, édité 1 fois

victor
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> http://www.unpact.net/

Message par laffouine le Mar 24 Mai - 9:04

Barry a écrit:Pour ma part, je regrette que les modérateurs (que je comprends néanmoins fort bien) soient obligés de clore certains sujets ou les choses s'enveniment.
Nous devons êtres nombreux dans mon cas à prendre ici et là des informations que seuls, ceux qui ont (ou se donnent) les moyens nous offrent grâce à leur savoir et à leurs nombreuses expériences. Ceci nous permet d'avoir une approche plus judicieuse dans nos méthodes de tirs et de rechargement et nous épargne alors des coups tirés inutilement.
Il n'en reste pas moins que ceux-ci sont des passionnés et que je m’efforce de comprendre leur (s) divergence (s) Wink

Laughing bounce

Mais non, je parlais de nos attributs, quoi que, il est vrai, nos dames doivent lutter contre les hivers rudes et sont équipés en conséquence geek

laffouine
Expert
Expert

Message par lerude le Mar 24 Mai - 9:09

victor a écrit:j'ai jamais eu de problème sur les pas de tir que je fréquente.

je suis super contant de connaître des hellmut ,soé ,pgmur ,stef,lerude et plein d'autre et plus haut des ragnarus,lagaffe etc etc alors sud nord pour moi ca veux pas dire grand chose a par le climat.

(échange fromage qui pu contre cassoulet qui pète)

et moi donc (vivement la prochaine Victor)

Laffouine a écrit:Nous , dans le nord, on règle cela au fromage qui puera le plus Entre l'Epoisse, le Munster, les vieux Brie, le vieux Lille, on a de quoi faire

Un grand merci à ceux qui m'ont fait découvrir ce fromage (obliger de nettoyer le couteau à la mousse Forrest clown )

lerude
Fidèle
Fidèle

Message par laffouine le Mar 24 Mai - 9:20

T'as de la chance, la lame a résisté lol!

laffouine
Expert
Expert

Message par Barry le Mar 24 Mai - 9:24

laffouine a écrit:
Barry a écrit:Pour ma part, je regrette que les modérateurs (que je comprends néanmoins fort bien) soient obligés de clore certains sujets ou les choses s'enveniment.

Laughing bounce

Mais non, je parlais de nos attributs, quoi que, il est vrai, nos dames doivent lutter contre les hivers rudes et sont équipés en conséquence geek

J'avais bien compris dès le départ Laughing

Barry
Expert
Expert

Message par Viper65 le Mar 24 Mai - 9:24

victor a écrit:j'ai jamais eu de problème sur les pas de tir que je fréquente.

alors sud nord pour moi ca veux pas dire grand chose a par le climat.

Tu sais parfois il est mieux d'écrire pour faire la peau aux non dits.

Viper65
Vétéran
Vétéran

Message par Barry le Mar 24 Mai - 9:27

laffouine a écrit:T'as de la chance, la lame a résisté lol!

Lors d'un des 9 mariages auquel j'ai assisté dans le nord (et chez les boyaux rouges) un plaisantin avait introduit un vieux lille dans les grilles d'aération de ma bagnole, j'ai effectué le retour vers l'Allemagne mais après j'ai tout démonté Laughing

Barry
Expert
Expert

Message par lerude le Mar 24 Mai - 9:28

sauf que maintenant j'ai une lame en damas à cause de leur fromage clown

lerude
Fidèle
Fidèle

Message par laffouine le Mar 24 Mai - 9:33

Barry a écrit:

Lors d'un des 9 mariages auquel j'ai assisté dans le nord (et chez les boyaux rouges) un plaisantin avait introduit un vieux lille dans les grilles d'aération de ma bagnole, j'ai effectué le retour vers l'Allemagne mais après j'ai tout démonté Laughing

La vache , tu es quand même costaud, ou alors t'avais un gros rhume. Même enfermé dans 2 Tupperware, ce truc là sent encore affraid

laffouine
Expert
Expert

Message par sharpshooter le Mar 24 Mai - 9:45

Je ne pense pas qu'il est le moindre conflict de région mais uniquement de personne a fort caractère et depuis plus ou moins longtemps. Rolling Eyes

Le milieu du tir est ainsi ! (pas seulement le tir Evil or Very Mad )

Il n'y a pas de solution ,des gens ne s'aiment pas parfois cela devient visible sur le forum .rien de bien méchant.

Dernière édition par sharpshooter le Mar 24 Mai - 9:55, édité 1 fois

sharpshooter
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://frogsteam.free.fr

Message par Barry le Mar 24 Mai - 9:51

laffouine a écrit:
Barry a écrit:

La vache , tu es quand même costaud, ou alors t'avais un gros rhume. Même enfermé dans 2 Tupperware, ce truc là sent encore affraid

Je n'avais tout simplement pas le choix Crying or Very sad

Barry
Expert
Expert

Message par SETH le Mar 24 Mai - 10:02

J'ai bien eu quelques détracteurs sur ce forum pendant un temps mais le temps passant les choses se sont plutôt arrangées et sur le terrain que je fréquente, l'ambiance est chaleureuse. Pas la moindre prise de bec en deux ans de qui que ce soit à l'encontre de qui que ce soit. Chez nous c'est très cool et détendu avec du rire à la clé et seulement du rire. On s'échange nos armes et nos infos. Pourtant il y a un beau brassage "d'ethnies" mais nous avons une langue commune, la poudre.

SETH
Vétéran
Vétéran

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut