Lunettes de vue
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Lunettes de vue
jacks a écrit:Alain le laser fait vraiment un travail incroyable .j'ai plusieurs personnes qui revive grâce a ce système.le souci le prix .mais franchement ça rectifie presque tout .enfin après c'est vous qui voyer.
Attention cela reste un acte chirugical avec de plus en plus de recul mais il est parfois impossible.
Initialement prévu pour la myopie pour les autres défauts ,les machines évoluent mais le recul est alors faible.
Le 15-20 a Paris service de pointe dans ce domaine a parfois des avis un peu en contradiction avec les enseignes de ce genre. :suspect:pas toujours biensur .

sharpshooter- Vétéran

celle de Nice aucun souci . le cabinet ne désemplie pas .mon épouse travail dans le milieux pharmaceutique est tout les clients a qui elle vend les collyres après les intervention pour éviter d'avoir les yeux sec .ne se sont jamais plains du résultat.
c'est tout ce que je peu en dire .est plusieurs amis de mon entourage l'on fait avec grand succès. est de nos jours elle fait plus que la myopie les machines évolue.
ps : j'ai aucune action dans la boite
c'est tout ce que je peu en dire .est plusieurs amis de mon entourage l'on fait avec grand succès. est de nos jours elle fait plus que la myopie les machines évolue.
ps : j'ai aucune action dans la boite

jacks- Expert

Intéressant ces progrès en chirurgie.
Mais cela n'est pas pour moi pour l'instant, ne serait-ce que pour une question de budget.
Mais cela n'est pas pour moi pour l'instant, ne serait-ce que pour une question de budget.

pthiery- Fidèle

Page 2 sur 2 •
1, 2