Derniers sujets
» Chassis MDT ou Oryx
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyAujourd'hui à 1:24 par Rangers

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyHier à 22:30 par titi.4600

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyHier à 10:22 par Alain31

» Test munitions
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyMer 17 Avr 2024 - 5:43 par PG308

» Nos carabines d'occasion pour le TLD.
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:11 par ALFA PRECISION

» DISTANCES DE TIR
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:29 par erca

» carton a 200m
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:01 par ducopo

» Partage d'ambiances TLD...
idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:50 par CFreeman

Partenaires


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

4 participants

Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par mad dog Mer 6 Fév 2008 - 14:25

je cherche des idees pour organiser un tir de plein champs merci
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 14:58

Edite par Moderation.

pgmUR


N oublions pas que certains sur ce forum sont militaires et vont bientot partir en ope dans ce pays.

Ce n est plus un jeu,certains ne reviendront peut etre pas ou rentreront blesses ,sans oublier les familles qui pendant tout ce temps vont se faire du souci.

Un peu de retenue,meme si cela etait dit sur un ton humoristique,cela peut blesser certains membres de ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par rekcah Mer 6 Fév 2008 - 16:09

Sénégal ?

Je pense a un truc qui peux etre utile pour nous tous,
faire un petit tableau avec les pays et leurs législation
sur les armes mais aussi pour y venir depuis la france avec nos armes.

Christophe
rekcah
rekcah
Expert
Expert

Nombre de messages : 569
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par dogo Mer 6 Fév 2008 - 16:18

Bonjour.

C'est pour tir classique ou ''tactical''?

A+ Bob.

Djibouti
dogo
dogo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Aude / 4°RE
Date d'inscription : 18/10/2007

http://www.csatir4re.fr

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par mad dog Jeu 7 Fév 2008 - 13:11

la question est simple juste des idees pour organiser un evenement dans un pays nordique en plein champs et pas dans un stand voila
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par dogo Jeu 7 Fév 2008 - 15:38

Bonjour.
La c'est plus claire. Pour inspiration - http://www.uvsonmidrange.com/tir-rencontres-f2/rencontre-en-republique-tcheque-photo-t125.htm

Selon reglementation locale dans pays en question:

infiltration/exfiltration, tir a distance inconnu, tir fire or non fire (ami - enemi), tir avec limitation du temps, tir coordone, tir avec scenario prise d'otage, ensuite on peut travaile position de tir (classique, adapte), ..................

Je pense que il faut respecte dans tout le cas les regles elementaires de securite et respecte les tireurs ''locaux''.

Pour le pays en question, c'est ne pas Finlande?

A+ coordialement Bob
dogo
dogo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Aude / 4°RE
Date d'inscription : 18/10/2007

http://www.csatir4re.fr

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 17:14

La Finlande accueille effectivement un évènement du type challenge autour du tir tactique.

C'est le "Häyhä Sniper Shootout" et il y en a eu un en août 2006 à Sotinpuro. Depuis, je ne sais pas...

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par mad dog Ven 8 Fév 2008 - 16:12

dogo a écrit:Bonjour.
La c'est plus claire. Pour inspiration - http://www.uvsonmidrange.com/tir-rencontres-f2/rencontre-en-republique-tcheque-photo-t125.htm

Selon reglementation locale dans pays en question:

infiltration/exfiltration, tir a distance inconnu, tir fire or non fire (ami - enemi), tir avec limitation du temps, tir coordone, tir avec scenario prise d'otage, ensuite on peut travaile position de tir (classique, adapte), ..................

Je pense que il faut respecte dans tout le cas les regles elementaires de securite et respecte les tireurs ''locaux''.

Pour le pays en question, c'est ne pas Finlande?

A+ coordialement Bob



pas la finlande et pas de tireurs locaux et un domaine comme un petit departement francais avec des carcasses avion helico bus ect ect
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 10:53

почему вы спрашиваете нам?

я уверен что вы имеете специфически место в разуме!! Rolling Eyes

где-то в России возможно? Twisted Evil

я неправильн? Wink

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Carter10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par dogo Sam 9 Fév 2008 - 14:28

Bonjour.
Et la ça change tout. C'est ne pas un des stages organise et/ou supervise par FSB (ex-KGB) pour les touristes? Si tu a les roro et dolars c'est sans limit. Les armes sont furni sur place. Pour tire avec AK, RPK etc c'est bien mais sans rien plus. Et faire deplacement en russie avec ton fusil.........? Mad Oui c'est un divertissement mais pour quelqu-un qui veut travaille avec son propre fusil???????????
Actuelement a la mode c'est stage survie ''spetsnatz''. Publicite on trouve dans commando.

A + Bob
dogo
dogo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Aude / 4°RE
Date d'inscription : 18/10/2007

http://www.csatir4re.fr

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 13:17

Je crois que tu as tapé dans le mille Dogo!

Cordialement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par regan Lun 11 Fév 2008 - 23:40

Belzuns a écrit:почему вы спрашиваете нам?

я уверен что вы имеете специфически место в разуме!! Rolling Eyes

где-то в России возможно? Twisted Evil

я неправильн? Wink



Tja t'is wel geen russisch maar ge verstaat er toch niet veel van he ??
Maar het is inderdaad in rusland geloof ik. Very Happy Very Happy

Bref, c'était bien en russie alors ?? Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 23:45, édité 1 fois
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par regan Lun 11 Fév 2008 - 23:44

mad dog a écrit:je cherche des idees pour organiser un tir de plein champs merci

Des idées j'en ai (et je ne suis pas le seul ...) mais il faudra trouver le champ qui va avec ... Very Happy
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 9:48

Inderdaad Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par regan Mar 12 Fév 2008 - 13:17

(- stijf van het lachen-) bounce

ik ben er eigenlijk niet eens van verbaasd !!
Vanwaar ben je? Belgie, Nederland ...

aller on continu en français si non on va passer pour des belges encores Smile
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 17:48

Ni l'un ni l'autre, j'aime bien les langues étrangères, ça sert tout le temps! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par regan Mar 12 Fév 2008 - 22:34

amen ...

aller...retour aux idées de tir alors Embarassed
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par mad dog Mer 13 Fév 2008 - 0:43

Des idées j'en ai (et je ne suis pas le seul ...) mais il faudra trouver le champ qui va avec ... Very Happy[/quote]







en cours de travaux mais possible dés que mes autres activitées seront bien rodées voila plus de mysteres Twisted Evil

Attention mad dog, la touche s de ton clavier ne marche plus. Smile

THT
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par regan Mer 13 Fév 2008 - 16:24

Pour répondre a la question ...

Je viens de renvoyer encore quelques mails avec le tireur TLD qui organise le projet de nouvelle NOUVELLE-CALEDONIE

Le projet est validé avec l'autho de la prefecture locale
ils ont les terrains de jeu superbes la bas 1200 et +
le tout avec un scénario dans les réglés de l'art !!!

Moi j'y vais en juillet cette année (c'est décidé pour ma part) enfin l'occasion de sortir mes vieux frusques (si j'entre encore...)

Je vois avec la personne pour passer les détails dans le poste concerné sous peu
(après avoir bien sure demandé l'autorisation des modérateurs sur le texte) ...

Un vrai weekend end de US tactickal + une bonne partie de chasse en vu ...
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

idees de tir a l'etranger  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:) Empty Re: idees de tir a l'etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum