Nouvelle loi 1ère cat = cat A1 = détention interdite
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Nouvelle loi 1ère cat = cat A1 = détention interdite
Bonjour
je remercie la communauté d'avoir donné huit jours de tranquilité sans inonder la présidence de la république de courrier.
j'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu hier un courrier du cabinet du ministre de l'interieur qui m'indique que la présidence de la république a transmis mon courrier au ministre pour le prendre en considération et l'exploiter.
Donc ça à bougé, et d'habitude quant le président ou ses conseillers bougent il y a du résultat (voir les musées de normandie). S'il y a bien quelque chose à reconnaitre comme qualité au president Sarkozy, c'est que quand il réagit ca remue méchant d'habitude.
Voila, le but est atteint j'ai presque tiré toutes mes cartouches.
vous pouvez informer les autres forums, je crois que cela leur fera plaisir. Et je les remercie de leur participation.
Sinon, bon courage à tous.
je remercie la communauté d'avoir donné huit jours de tranquilité sans inonder la présidence de la république de courrier.
j'ai le plaisir de vous informer que j'ai reçu hier un courrier du cabinet du ministre de l'interieur qui m'indique que la présidence de la république a transmis mon courrier au ministre pour le prendre en considération et l'exploiter.
Donc ça à bougé, et d'habitude quant le président ou ses conseillers bougent il y a du résultat (voir les musées de normandie). S'il y a bien quelque chose à reconnaitre comme qualité au president Sarkozy, c'est que quand il réagit ca remue méchant d'habitude.
Voila, le but est atteint j'ai presque tiré toutes mes cartouches.
vous pouvez informer les autres forums, je crois que cela leur fera plaisir. Et je les remercie de leur participation.
POUET- Fidèle

Bonjour Pouet
Photocop de ce courrier est-ce possible?St Thomas comparé à moi!!!!!!!!
En attendant parution officielle des hautes instances, je crois que tu peux te mettre derrière ta presse, et renouveller ton stock.Mais je ne mets nul
lement en doute l'efficacité de ta personne et de tes interventions ainsi que de tes relations mais le chemin est encore très long pour obtenir la victoire et la reconnaissance de nos droits.Noir c'est noir mais noir sur blanc c'est nettement mieux et rassurant.Merci pour ton action.
@+
Photocop de ce courrier est-ce possible?St Thomas comparé à moi!!!!!!!!
En attendant parution officielle des hautes instances, je crois que tu peux te mettre derrière ta presse, et renouveller ton stock.Mais je ne mets nul
lement en doute l'efficacité de ta personne et de tes interventions ainsi que de tes relations mais le chemin est encore très long pour obtenir la victoire et la reconnaissance de nos droits.Noir c'est noir mais noir sur blanc c'est nettement mieux et rassurant.Merci pour ton action.
@+

mac.millan- Agueri

POUET a écrit:
>>>>>>>>>>>>> http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=121370
les forums savent et comprennent merci pour l'info Philippe

victor- Vétéran

bonjour
chacun fait ce qu'il peut.
la copie non, ça ne se fait pas. je ne peux pas la communiquer.
j'ai encore un gros truc au feu.
Mais il faut continuer chacun avec ses moyens et ses possibilités.
il n'y a qu'un but, conserver nos droits.
"Gardarem nos escopetos"
amitiés à tous
chacun fait ce qu'il peut.
la copie non, ça ne se fait pas. je ne peux pas la communiquer.
j'ai encore un gros truc au feu.
Mais il faut continuer chacun avec ses moyens et ses possibilités.
il n'y a qu'un but, conserver nos droits.
"Gardarem nos escopetos"
amitiés à tous
POUET- Fidèle

Bonsoir ,
Totalement d'accord avec "POUET" , il faut que chacun fasse ce qu'il peut....
Pour ma part j'ai écrit avec AR :
à mon Député
à Gérard LONGUET ( Président du groupe UMP au Sénat ) : il a eu le temps de lire ma lettre avant les chaises musicales du remaniement ministérielle ) .......J'ai reçu l'avis de reception...
à la HALDE pour porter plainte contre les propos injurieux proférés par Le ROUX ........Contrairement à ce que je croyais j'ai reçu réponse de la HALDE......
et cotisé à l'umpact......
ERWAN44- Agueri

Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12