Ensemble, arrêtons la proposition de loi N° 2773!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ensemble, arrêtons la proposition de loi N° 2773!

Message par Viper65 le Mar 9 Nov - 18:47

MrBoogie a écrit:Demandez vous pourquoi vous n'avez jamais eu connaissance de ce club si "secret"

Peut être que la réponse est dans la question parce qu'il est secret justement. Mais tu sais les maitres nageurs d'une certaine piscine du 12ieme sont habitué a la notion du secret et à sa manipulation.

Par contre moi plus simplement je me pose une question a la lecture de ceci

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2472.asp

c'est pourquoi cette proposition de loi n'a pas été retenue. Pourtant à sa lecture elle me parait plus concrète et moins usine a gaz ??????

Je ne suis pas juriste juste tireur il y a peut être quelque chose qui m'échappe.

Viper65
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message par fly le Mer 10 Nov - 9:06

Viper65 a écrit:
MrBoogie a écrit:Demandez vous pourquoi vous n'avez jamais eu connaissance de ce club si "secret"

Peut être que la réponse est dans la question parce qu'il est secret justement. Mais tu sais les maitres nageurs d'une certaine piscine du 12ieme sont habitué a la notion du secret et à sa manipulation.

Par contre moi plus simplement je me pose une question a la lecture de ceci

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion2472.asp

c'est pourquoi cette proposition de loi n'a pas été retenue. Pourtant à sa lecture elle me parait plus concrète et moins usine a gaz ??????

Je ne suis pas juriste juste tireur il y a peut être quelque chose qui m'échappe.

pourquoi tu ne le vois pas ?????????????????
trop liberticide pour nous tu n as pas encore compris qu il veulent tout simplement nous réduire l accès au armes voire totale
il cherche à dégoûter le plus possible d entre nous
de plus on direz bien qu il sont pressé de le faire pourquoi j ai peut étre la réponse à la question
j ai fait un constat j en ai parler à d autre personne qui sont sur un autre forum AR15FRANCE.com il ma répondue la méme chose
j aimerai que la plus par d entre nous y réponde
sur les trois club de tir ou je tourne j ai remarque une monter des inscriptions oui vous allez me dire des nouveaux il y en a toujours, mais la c est bien plus que d habitude
avez-vous remarqué la méme chose dans vos club ?
quant penssez-vous Suspect

fly
Fidèle
Fidèle

Message par Viper65 le Mer 10 Nov - 9:34

Je constate une diminution des inscrits dans les clubs mais je pense quelle est surtout la conséquence des difficultés financières nées de la crise économique. Notre sport et notre passion coutent cher Sad

Je suis comme vous inquiet par cette nouvelle législation mais parfois le colère que certains expriment est encore plus inquiétante, nous sommes en démocratie et dans une démocratie c'est la majorité des votants qui décide. Il existe des moyens démocratiques d'influer sur nos élus mais pour cela la raison doit l'emporter sur la colère. Quand cette loi sera votée nous n'aurons plus d'autre choix que de la respecter.

On nous l'a déjà dit a de mainte reprise sur le forum des gens qui n'aiment pas les armes nous lisent , montrons nous exemplaires nos opposants auront moins de munitions contre nous.

Viper65
Vétéran
Vétéran

Message par jacks le Mer 10 Nov - 9:36

personnellement oui mais j'ai pas trop comprit pourquoi ça commencer en juillet aout chez moi ! ça seras peu être l'inverse dans peu de temps . viper je pense que la colère ou la mauvaise humeur de certain est très compréhensible quand tu vois les investissements financier de certain qui risque de finir a la fonderie ben la digestion va être très longue a mon avis No

jacks
Expert
Expert

Message par Viper65 le Mer 10 Nov - 10:16

J'en suis à 12 000€ en deux ans je sais bien Sad
Mais on en est pas encore au stade de devoir envoyer nos armes a la fonderie que je sache.

Viper65
Vétéran
Vétéran

Message par pgmUR le Mer 10 Nov - 10:24

Viper tu vis dans quel monde.

Je ne vois pas en quoi la colere de certains seraient nefastes,du jour au lendemain nous risquons d etre spolies de bien legalement achetes sur lesquels nous avons acquittes des taxes et sous je ne sais quel pretexte nous devrions accepter ce vol sans faire part de notre mecontentement,pour la seule raison de se montrer exemplaire vis a vis d une caste dont l honneur ,l honnete et la droiture ne sont pas les qualites premieres.

Il est bien plus facile de s attaquer a des gens inseres dans la societe ayant tout a perdre que de .........passage en mode off,je vais derapper.

pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par julien le Mer 10 Nov - 10:32

Non pas que le sujet est primordiale, mais aujourd'hui il y a trop d'inconnu.
Je laisse le soin aux forums plus généraliste de traiter le sujet.

Chacun pourra tirer les conclusions sur la situation et les organisations représentatives.

Nous pourrons également y revenir au vue de nouvelle plus fraiche.

En attendant, je verrouille le post. Depuis ces derniers jours, on ne parle plus de TLD: pas bien!!

www.uvson308.com

/!\ attention, données de rechargement du forum non contratuelles !! /!\
Quod me non necat me confirmat

julien
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.uvson308.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut