ouverture d'une section TLD
+23
finochetto
Hellmut
oliviervdc
elie
Pierre MONTEIL
Moderateur
AirH
contender45/70
SETH
sharpshooter
hecate127
soe
ssssskippy
UltimaRatio67
jacks
GUNNY 67
guigz
pgmUR
victor
1clickdown
jps2
Barry
ririzapata
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ouverture d'une section TLD
chez les militaires - les civils (même retraités militaires) sont des "invités"
alors un peu de patience - un peu de calme - laissez la section TLD se mettre en place - fonctionner de façon satisfaisante aux yeux de l'autorité militaire et après on peut espérer que ce sera ouverts aux civils....
avec un bémol - l'autorité militaire reste maîtresse chez elle - et le nombre de tireurs "extérieurs" pouvant être admis dépend beaucoup (voire totalement) de son bon vouloir.....
et heureusement que certains se bougent le popotin pour faire avancer le schmilblick - merci à eux (même si je ne suis pas concerné - au vu de la distance de cette ouverture);
alors un peu de patience - un peu de calme - laissez la section TLD se mettre en place - fonctionner de façon satisfaisante aux yeux de l'autorité militaire et après on peut espérer que ce sera ouverts aux civils....
avec un bémol - l'autorité militaire reste maîtresse chez elle - et le nombre de tireurs "extérieurs" pouvant être admis dépend beaucoup (voire totalement) de son bon vouloir.....
et heureusement que certains se bougent le popotin pour faire avancer le schmilblick - merci à eux (même si je ne suis pas concerné - au vu de la distance de cette ouverture);
Invité- Invité
Bravo a la section TLD de Hagenau et je lui souhaite bonne chance et une longue existence .
Pffff ! Cette mentalité de merde à toujours être jaloux du bonheur des autres !!!
Soyez contents un peu pour ceux à qui s'offrent des opportunités de pratiquer leur loisir favori (quel qu'il soit) ! De plus, nous n'avions aucun stand TLD en Alsace et la plupart des stand 100m ont été fermés. Ce n'est que justice après tout !
Il y en a certains qui me font penser à ces petits cons qui, quand ils voient une belle voiture de luxe, n'ont d'autre réaction que d'y mettre subrepticement un coup de clé depuis l'aile avant jusqu'à l'aile arrière... Ne pouvez-vous pas regarder avec émotion et ravissement pour l'heureux propriétaire qui, après tout, n'est peut-être pas un nanti mais un gars comme vous et moi qui en chie pour se payer l'objet de ses rêves ???
Moi je dis bravo et encourageons ces initiatives qui demandent patience et courage de la part des initiateurs, surtout dans notre pays où la liberté n'est inscrite que sur les frontons de nos palais de justice sans pour autant qu'on n'en voit une réelle pratique dans la vie de tous les jours... et où tout est soumis à paperasse, paperasse et paperasse !!!
C'était mon coup de gueule de la journée.
Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté !
Soyez contents un peu pour ceux à qui s'offrent des opportunités de pratiquer leur loisir favori (quel qu'il soit) ! De plus, nous n'avions aucun stand TLD en Alsace et la plupart des stand 100m ont été fermés. Ce n'est que justice après tout !
Il y en a certains qui me font penser à ces petits cons qui, quand ils voient une belle voiture de luxe, n'ont d'autre réaction que d'y mettre subrepticement un coup de clé depuis l'aile avant jusqu'à l'aile arrière... Ne pouvez-vous pas regarder avec émotion et ravissement pour l'heureux propriétaire qui, après tout, n'est peut-être pas un nanti mais un gars comme vous et moi qui en chie pour se payer l'objet de ses rêves ???
Moi je dis bravo et encourageons ces initiatives qui demandent patience et courage de la part des initiateurs, surtout dans notre pays où la liberté n'est inscrite que sur les frontons de nos palais de justice sans pour autant qu'on n'en voit une réelle pratique dans la vie de tous les jours... et où tout est soumis à paperasse, paperasse et paperasse !!!
C'était mon coup de gueule de la journée.
Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté !
SETH- Vétéran
Moderateur a écrit:
le sujet semble se stabiliser de lui même, mais un nettoyage s'avère nécessaire.
si un "auto-nettoyage" n'est pas effectué par les intéressés, ce soir quelques posts qui n'ont pas leur place ici, auront disparu.
Je pense en effet que "le tour" de la question est effectué avec il est vrai plus ou moins de bonheur!...Nous souhaitons Ririzapata et moi même remercier les membres du forum qui comprennent et soutiennent la création de cette nouvelle structure malgré il est vrai les restriction en cours à ce jour. Je me répète, laissez nous simplement le temps de nous organiser et de faire un point objectif et réaliste. Rien n'est définitivement figé
Barry- Modérateur
Moralité : longue vie à la section de Haguenau, en espérant que vous ouvriez un peu plus vos portes l'an prochain
UltimaRatio67- Fidèle
UltimaRatio67 a écrit:Moralité : longue vie à la section de Haguenau, en espérant que vous ouvriez un peu plus vos portes l'an prochain
Pas de soucis pour nous, plus il y a d'inscrits, plus il y aura d'argent dans la caisse Néanmoins, le but étant que les inscrits puissent venir se faire plaisir en tirant sans avoir à contempler des heures la butte de tirs ou la végétation environnante en attendant leur tour
Barry- Modérateur
Barry a écrit:UltimaRatio67 a écrit:Moralité : longue vie à la section de Haguenau, en espérant que vous ouvriez un peu plus vos portes l'an prochain
Pas de soucis pour nous, plus il y a d'inscrits, plus il y aura d'argent dans la caisse Néanmoins, le but étant que les inscrits puissent venir se faire plaisir en tirant sans avoir à contempler des heures la butte de tirs ou la végétation environnante en attendant leur tour
Laissons le temps au temps.
Le principal est qu une nouvelle section TMD-TLD se soit creee,grace la perseverance de quelques tireurs avec l accord des autorites militaires.
pgmUR- Vétéran
+1 et bravosharpshooter a écrit:Bravo a la section TLD de Hagenau et je lui souhaite bonne chance et une longue existence .
contender45/70- Fidèle
si il n'y a pas de boulette, je pense que c'est en bonne voie.
merci a vous pour votre investissement.
merci a vous pour votre investissement.
guigz- Vétéran
c'est marrent ya quelques personnes qui ce son adoucie
jacks- Expert
Tant mieux parce que moi, j'aime quand tout le monde il aime tout le monde !!!
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
"Quand les pavés volent, comme de grands oiseaux gris,
en plein dans la gueule, des flics au regard surpris..."
SETH- Vétéran
Bonne chance et longue vie au nouveau club. Et que cela puisse se produire souvent et partout en France et en Europe.
AirH- Fidèle
SETH a écrit:
........Et que l'effet boomerang que l'on avait sous estimé, nous renvoie à la réalité des choses: un pavé "ça fait mal"; surtout lorsque l'on à mis tant de violence à le propulser!
Invité- Invité
jacks a écrit:c'est marrent ya quelques personnes qui ce son adoucie
Je dirai plus,que le post a ete nettoye.
pgmUR- Vétéran
AirH a écrit:Bonne chance et longue vie au nouveau club. Et que cela puisse se produire souvent et partout en France et en Europe.
Ayant encore le souvenir de ces produits venus de Suisse et que tu avais gentiment partagé avec moi, je tenais à te remercier plus particulièrement pour ton soutien
De ce fait, si il y a un jour un nouveau Chatac tu te dois de rapporter un excellent chocolat
Barry- Modérateur
pgmUR a écrit:jacks a écrit:c'est marrent ya quelques personnes qui ce son adoucie
Je dirai plus,que le post a ete nettoye.
Un gros merci au modérateur.
1clickdown- Vétéran
Je vous fais mes excuses pour avoir gâché la joie de Riri et de Barry mais retiens les propos menaçant de SETH notamment envers la police et moi même...
Désolé...
Désolé...
Dernière édition par ATLANTE le Lun 11 Oct 2010, 21:59, édité 2 fois
Invité- Invité
ATLANTE a écrit:La parole est aux modérés...
Vive la démocratie !
Atlante, votre post n'a pas sa place ici!
Malgré la suppression de vos écrits précédents, vous en remettez une couche.
Ce sujet semble s'être stabilisé mais ça ne vous convient pas, vous voulez relancer la machine.
Essayez d'être constructif ou passez votre chemin!
Moderateur- Débutant
ATLANTE a écrit:Je vous fais mes excuses pour avoir gâché la joie de Riri et de Barry mais retiens les propos menaçant de SETH notamment envers la police et moi même...
Désolé...
Mais pas du tout ATLANTE, ce sont les paroles de la musique du film pré-cité, de Jean YANNE.
SETH- Vétéran
message important
on cherche un cricri pour une ouverture de section TLD !
on avait déjà fifi, on a riri maintenant ...
manque plus que cricri
bon tirs a tous
manque plus que cricri
bon tirs a tous
guigz- Vétéran
guigz a écrit: message important
manque plus que cricri
bon tirs a tous
NON , c ' est Riri , Fifi et Loulou.
GUNNY 67- Vétéran
SETH a écrit: Tant mieux parce que moi, j'aime quand tout le monde il aime tout le monde !!!
Bien que hors sujet, le second degré du post de "Seth" ne m'avait pas échappé et j'avais bien reconnu la citation des paroles d'une chanson de Jean Yanne.
C'est la seule raison qui a permis à ce post d'échapper à la censure.
Mais quand même SETH. Fais un effort pour rester dans le sujet!
Pierre MONTEIL- Vétéran
CHEF, OUI CHEF !
SETH- Vétéran
moi je vais quand même foutre mon grain de sel du moins le fond de ma pensé .au lecture des postes de certain avant épuration ,je comprend pourquoi les portes des CSA s'ouvre difficilement.car si la teneur des propos de certaines personnes reflète leur image c'est personne son comme une gangrène ! je pense personnellement que certaine personne son quelque part malade dans leur tête .pour avoirs écrits de telle chose .ci cela ne fut qune fois .mais non c'est répétitif .encore les modo son sympa il vous arrondisse les angles ! mon coup de gueule !
jacks- Expert
jacks a écrit:moi je vais quand même foutre mon grain de sel du moins le fond de ma pensé .au lecture des postes de certain avant épuration ,je comprend pourquoi les portes des CSA s'ouvre difficilement.car si la teneur des propos de certaines personnes reflète leur image c'est personne son comme une gangrène ! je pense personnellement que certaine personne son quelque part malade dans leur tête .pour avoirs écrits de telle chose .ci cela ne fut qune fois .mais non c'est répétitif .encore les modo son sympa il vous arrondisse les angles ! mon coup de gueule !
Pour nous, tout cela n'est pas bien grave et n'a rien d'étonnant... En revanche, j'insiste à nouveau sur le fait que les CSA sont ouverts à tous à partir du moment ou bien évidemment les gens remplissent les conditions d'inscription ( dans notre cas, licencié FFT y compris pour les militaires...)maintenant, il y a des catégories prioritaires (définies dans les textes réglementaires!...) et qu'il n'en reste pas moins que , comme pour d'autres sections, on se doit de fixer un cota maximum de participants pour que les séances fonctionnent sans encombre! Pour exemple, la section foot a dû elle aussi refuser des inscriptions
Nous n'avons rien inventé et restons bien évidemment en tant que militaires placés sous les ordres de notre hiérarchie
Barry- Modérateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4