CSA Angers
5 participants
Page 1 sur 1
CSA Angers
Quelqu'un aurait des info sur le CSA d'Angers, Je suis civil et je cherche un stand TLD pas trop loin, je suis à 20mn au nord d'Angers
Invité- Invité
Re: CSA Angers
merci victor, je ne vois que du 25m, ça ne m'intéresse pas, je cherche du tld a 30-35 mn du lion d'angers(49220), ça existe? sinon je tirerais chez moi, mais çà m'ennuie et j'aurais "quelques" heures de tracto-pelle( j'en ai un!!..), mais c'est beaucoup d'investissements, je cherche aussi des tireurs qui seraient dans le secteur pour partager.., j' ai 43 armes a feu, dont de mémoire 14 carabines( du 22 au 8.68s)
Invité- Invité
Bonsoir "maw49" ,
Il existe un club avec pas de tir à 100 et 200 m à Ancenis avec prévision d'un 300 m pour 2011.....
ERWAN44- Agueri
pour angers c'est le stand de la meignanne ( 200m) qui depend du 6EME RG
a priori non ouvert aux civils......a ma connaissance pas de csa tir au 6
a priori non ouvert aux civils......a ma connaissance pas de csa tir au 6
hecate127- Vétéran
merci les gars, ancenis c'est loin, enfin...combien de présence par ans pour des autos, déjà...
Invité- Invité
3 coups de tampon
T.Beckett- Expert
admettons, va pour 6 mois, il y a des personnes dans mon coin pour un éventuel covoiturage?....
Invité- Invité
bonsoir,
Chinon n'est pas très loin d' ANGERS ( et à Chinon ils ont un 300 m qui est super bien - avec tables de bench en béton, ou possibilité de s'allonger devant )
Je suis issu du 6ème RG, et non, le stand de la meignanne n'est pas ouvert aux civils. Mais comme il s'agit d'un stand lourd fermé, tu ne perds pas grand chose ( au niveau lumière ce n'est pas top )
Pour info, quand les Sapeurs de marine ( eh oui il s'agit du 6ème RGDIMa )tirent à longue distance c'est qu'ils sont sur le terrain ( Mourmelon, Coet... )
Mas ( qui a fait un "passage" à la 1ère section de la 2ème CCM )
Chinon n'est pas très loin d' ANGERS ( et à Chinon ils ont un 300 m qui est super bien - avec tables de bench en béton, ou possibilité de s'allonger devant )
Je suis issu du 6ème RG, et non, le stand de la meignanne n'est pas ouvert aux civils. Mais comme il s'agit d'un stand lourd fermé, tu ne perds pas grand chose ( au niveau lumière ce n'est pas top )
Pour info, quand les Sapeurs de marine ( eh oui il s'agit du 6ème RGDIMa )tirent à longue distance c'est qu'ils sont sur le terrain ( Mourmelon, Coet... )
Mas ( qui a fait un "passage" à la 1ère section de la 2ème CCM )
MAS TIK- Fidèle
Salut ,
Je confirme , MAS tik a raison d'évoquer le club de Chinon , j'y vais environs quatre fois par an avec une petite équipe du club d'Ancenis , les tables de bench sont praticables et on peut aussi tirer allongé......Ce que nous préférons....Les proprios sont charmants ...... Il vaut mieux tirer le matin car la vue se trouble après le déj.....
PS : l'existence d'une fosse permet d'utiliser le tél portable avec son binôme pour ajuster le tir
ERWAN44- Agueri
Page 1 sur 1