Considération TLD post Bisley

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Considération TLD post Bisley

Message par mad dog le Jeu 29 Juil - 13:02

le gm a debute par un groupe d'amis grace a evil puis il a evolue
il y a tant de monde qui en parle sans savoir ou en etant venu une fois en visite il es bien logique que cela suscite des jalousies car pour entrer et etre badge tout le monde donne son avis et si la ou les personnes ne s'entendent pas avec la majoritee bien c'est simple il n'est plu convie
ensuite tout le monde apporte son caillou conaissance experience esprit convivialitee ect et des fois 3 ans d'attente c'est court

mad dog
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par escouade le Jeu 29 Juil - 13:26

hello messieurs

vous pouvez faire retirer mon post, aucun souci, moi

juste une petite réflextions

"les derniers stagiaires glock/subo/bruno /isa"

si on comprends bien, c'est vous qu'ils tout appris ?? en gros il vous sont retevable ??

l'ambiance doit être sympa puis 50% ne sont deja plus partie des effectifs

messieurs bonne journée

escouade

PS pour aston,
tu fait un travaille remarquable, et je suis désolé de t'en donner plus, sorry

escouade
Fidèle
Fidèle

Message par O'CONNOR le Jeu 29 Juil - 13:36

8lebel a écrit:Bonjour à tous,

J’avais posé cette question dans le cadre « Bisley et uniquement Bisley » pour avoir le sentiment des personnes présentes sur place lors de leurs discutions avec les autochtones.

« PS : SVP, limitons les réponses aux membres présents lors de ce concours afin de rester sur le sujet »

Force est de constater que certains y arrivent sans soucis et d’autres pas.

Une chose est sur, si hier soir encore je me posais la question de savoir pourquoi certains arrivent à créer de tels événement et pourquoi nous avons plus de difficulté en France et bien la réponse je l’ai.

Modos, veuillez accepter mes excuses pour avoir cru un instant qu’il était encore possible de « croire ».

Bon tir à tous

c'est bizarre, mais j'ai l'impression que la liberté de parole n'est pas de mise si on ne fait pas partie des membres. alors salut

O'CONNOR
Fidèle
Fidèle

Message par victor le Jeu 29 Juil - 13:46

escouade a écrit:hello messieurs

vous pouvez faire retirer mon post, aucun souci, moi

juste une petite réflextions

"les derniers stagiaires glock/subo/bruno /isa"

si on comprends bien, c'est vous qu'ils tout appris ?? en gros il vous sont retevable ??

l'ambiance doit être sympa puis 50% ne sont deja plus partie des effectifs

messieurs bonne journée

escouade

PS pour aston,
tu fait un travaille remarquable, et je suis désolé de t'en donner plus, sorry

non ils n'ont rien appris de certains membres,ils sont descendu de paris pendant de long mois
juste pour voir des gros blair de Toulousain prétentieux, parce qu'il sont maso, ou qu'ils s'emmerdaient a la capitale,ou qu'il voulaient a tout prix manger du cassoulet ????

pose leur la questions

je rêve

victor
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> http://www.unpact.net/

Message par Invité le Jeu 29 Juil - 13:59

O'CONNOR a écrit:

J’avais posé cette question dans le cadre « Bisley et uniquement Bisley » pour avoir le sentiment des personnes présentes sur place lors de leurs discutions avec les autochtones.

« PS : SVP, limitons les réponses aux membres présents lors de ce concours afin de rester sur le sujet »

Une chose est sur, si hier soir encore je me posais la question de savoir pourquoi certains arrivent à créer de tels événement et pourquoi nous avons plus de difficulté en France et bien la réponse je l’ai.

Modos, veuillez accepter mes excuses pour avoir cru un instant qu’il était encore possible de « croire ».

Bon tir à tous

c'est bizarre, mais j'ai l'impression que la liberté de parole n'est pas de mise si on ne fait pas partie des membres. alors salut

Je viens de te pousser un MP avec mon téléphone, là il faut que tu m'expliques !!

Invité
Invité

Message par victor le Jeu 29 Juil - 14:02

8lebel a écrit:
O'CONNOR a écrit:

Bon tir à tous

Je viens de te pousser un MP avec mon téléphone, là il faut que tu m'expliques !!

vous n'etes plus dans le meme post Shocked

victor
Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> http://www.unpact.net/

Message par Invité le Jeu 29 Juil - 14:05

J'en ai bien l'impression.

Invité
Invité

Message par aston le Jeu 29 Juil - 14:29

Re bonjour,

Visiblement j'ai été naïf de croire que le post ouvert par 8Lebel pouvait donner lieu à des échanges constructifs et policés sans qu'une nouvelle fois il faille à certains trouver un sujet pour catalyser toute la mauvaise fois et les aigreurs retenues.

Donc comme annoncé, je verrouille avant de le basculer hors de la vue de tous car si nous n'étions pas lu aussi par des détracteurs, cela pourrait porter à sourire (jaune je le concède), ou à pleurer selon l'humeur du jour.

Messieurs, je suis en vacances, ainsi que mes amis modérateurs, et nous entendons bien en profiter un minimum.
Donc avant de poster, merci de relire l'objet du forum et de vous auto-modérer.

Je vous souhaite tout de même une bonne après midi à tous, et si vous sentez qu'un petit coup de chaud vous menace, mettez vous à l'ombre, respirez et buvez frais (sans alcool). Si le mal persiste, restez déconnectés pendant quelques jours, ça va passer

aston
Modérateur
Modérateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut