Chaleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaleur...

Message par ATLANTE le Mar 20 Juil - 19:28

Bonjour à tous,
Voilà,je suis un peu gêné de le dire mais j'ai ce sentiment que sur ce Forum il manque cette chaleur de cœur,qui ailleurs,unit les hommes (et les femmes ) dans un mouvement de fraternité sportive...
La froideur des propos,cette espèce de réserve contrôlée presque frustrante qui ne se borne qu'à des propos techniques et un peu schizoïdes,nous font oublier que nous sommes des hommes animés de la même passion,celle de partager nos connaissances et de faire vivre cette dynamique par tous à travers ceux qui osent et vont se mesurer aux meilleurs de la planète...
Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'est pas concevable que nous nous abreuvions des connaissances des meilleurs sans que nous leur rendions hommage en retour.
A Bisley cette année,une équipe s'y est rendue (et quelques "francs tireurs par la même occasion oh combien valeureux")et je remarque que sur le nombre de lecteurs,peu d'entre eux ont voulu montrer leur sympathie et leurs encouragements.
Ailleurs,dans d'autres sports,ce serait la liesse générale!...
Je pose une question bête : êtes vous aussi égocentriques que vous le paraissez ou est-ce simplement de la timidité?...

ATLANTE
RIP
RIP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaleur...

Message par jacks le Mar 20 Juil - 20:03

pour ce qui est des participations au poste et réponse du forum c'est plus ou moins toujours les mêmes qui son actif . pour ce qui est d'édifier des statuts a la gloire des uns et des autres ce n'est pas mon style personnel après encouragér il n'y a pas de souci .il y a beaucoup de très très bons tireurs que je côtoie régulièrement et qui ne font pas parler d'eux.pour ce qui est du groupe mike si tu n'oses pas les citer .je pense que pas mal de monde a de la rancœur par rapport a certaine chose du passé qui vaut mieux oublier .je dis peut être tout haut ce que tout le monde pense tout bas .ce qui n'est pas mon cas n'ayant pas eu de problème avec eux.voila mon avis

amicalement jack

jacks
Expert
Expert

Message par 1clickdown le Mar 20 Juil - 20:05

Bonjour Atlante, Very Happy

...Je trouve ton message un peu bizarre, le post de Bisley 2010 est rendu à 8 pages d'encouragements et de félicitations.

...De plus, je suis les résultats de très près...Même si je suis à plusieurs fuseaux horaires de chez vous.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Message par jacks le Mar 20 Juil - 20:08

1clickdown a écrit:Bonjour Atlante, Very Happy

...Je trouve ton message un peu bizarre, le post de Bisley 2010 est rendu à 8 pages d'encouragement et de félicitations.

...De plus, je suis les résultats de très près...Même si je suis à plusieurs fuseau horaire de chez vous.

tout a fais d'accord avec notre amis 1 cllik et remuer la merde c'est pas bon

jacks
Expert
Expert

Message par Invité le Mar 20 Juil - 20:09

- - -

Dernière édition par 8lebel le Mar 20 Juil - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par jacks le Mar 20 Juil - 22:01

il y a jamais d 'esprits totalement fermes il faut juste trouver les mots justes sans attaquer de front le manque de débordements et d admiration de certaines personnes ! Tout le monde n 'a pas ta facilité à écrire et à expliquer avec des mots justes et bien penser ce qu il ressent ! Et puis que je sache nous ne sommes pas sur un forum de groupies qui hurlent et tombent dans les pommes à chaque fois qu 'un tireur fait
mouche sinon il faut créer un fan club mais peut être a t on a passe l age de tout çà alors l admiration se fait dans la retenue sans pourtant l'ignorer mais chacun a sa façon propre de le ressentir . Mais je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre sans pour autant prendre la mouche pour un simple manque d 'enthousiasme totalement caractéristique de l homme à moins que ton coté féminin ( sans insulte de ma part ) est pris le dessus ! mais je suis d 'accord dans le fond que l on peut de tps en tps rendre hommage à certaines personnes qui le méritent sans en faire tout une histoire car toute personne qui vit travaille est quelqu'un 'un qui méritent des compliments .
Alors a tous les hommes et les femmes qui peuplent et qui défendent au péril de leur vie cette terre aussi minable et belle à la fois merci !! Voila une reconnaissance digne de ce nom !! Donc la méchanceté ( retenue ) de tes propos sur ta dernière phrase n a pour ma part aucune raison d être sur un forum !
tien ton poste précédent a disparus

jacks
Expert
Expert

Message par ATLANTE le Mar 20 Juil - 22:10

La je crois que la coupe est pleine !
J'ai retiré mes derniers propos car je crois que certains aimeraient en découdre et ce n'était pas ma démarche...
Si vous pensez que ma démarche était agressive au point de me faire traiter de tapette...
Je suis déçu.

ATLANTE
RIP
RIP

Message par pthiery le Mar 20 Juil - 22:15

Je suis nouveau sur ce forum, pour l'instant, j'y ai vue des pationés de tir qui m'ont aidés en me faisant partager leurs expériences y compris dans la contradiction. Si ce
n'est pas un peu de chaleur humaine, je n'y comprends rien. Car ceux qui m'ont répondu, aurait très bien pu garder leurs connaissances pour eux ou leur copains. Maintenant, faut-il crier fort avec beaucoup de gesticulations pour donner une certaine impression et faire de la démonstration artificielle comme dans le quotidien de notre société ?
Pour ma part, je ne suis pas partisan de ces débordements. Je pense que la sincérité est préférable même si c'est dans le silence. Il me semble que la fraternité viendra naturellement lorsque les uns et les autres se connaitrons un peu plus. D'ailleurs je constate qu'elle existe déjà entre certains qui se connaissent un peu plus.
Pourquoi vouloir forcer le naturel ?
Même s'il y a des inimitiés cela doit-être relativement limité donc ne voyons pas la bouteille à moitiés vide, mais à moitié pleine. C'est une réflexion qui est simpliste mais qui
convient parfaitement à la situation.
Ce nouveau sujet me semble inopportun même si je comprends la déception et les attentes de son auteur. Attention aux "dommages collatéraux" et contre-producteurs.

Dernière édition par pthiery le Mar 20 Juil - 22:22, édité 1 fois

pthiery
Fidèle
Fidèle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.conditionpaternelle.com

Message par Invité le Mar 20 Juil - 22:21

- - -

Dernière édition par 8lebel le Mar 20 Juil - 22:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par jacks le Mar 20 Juil - 22:24

pthiery a tout comprit

jacks
Expert
Expert

Message par aston le Mer 21 Juil - 6:13

Bonjour à tous,

En voyant ce premier post hier soir assez tard, de prime abord, j'ai pensé que nous allions avoir du boulot pour éviter toute dérive et tout débordement.

Une fois encore, vous avez su faire preuve de retenue et d'automodération.

Au nom de la modération, je vous en remercie.

Je verrouille le post pour éviter toute reprise aussi inutile qu'improductive.

Bonne fin de journée à tous,

Bons tirs et à bientot sur les pas de tir.

aston
Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut