Drag Bag ou Valise ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Drag Bag ou Valise ?
J'ai 2 Tasmanian tiger taille L, c'est hyper polyvalent, je peux y ranger de la munition, les papiers qui vont bien, et ça se porte facilement soit à l'épaule ou sur le dos. Pour le sac de tir j'ai un 25l multipoche genre truc du SWAT, avec 3 volet séparés, et accroche MOLLE.
Avant j'avais une belle valise rigide, renfort alu.... là elle prend la poussière, et n'a pas fini de la prendre
je me souvient la galère quand je portais ce truc avec un FPK dedans à bout de doigt
une vraie galère, par contre c'est vrai que ça pouvait encaisser pas mal de gros choc.
Avant j'avais une belle valise rigide, renfort alu.... là elle prend la poussière, et n'a pas fini de la prendre

olivv- Fidèle

marlin a écrit:Bonsoir à tous,
Où peut-on trouver ces drags bags Eagle?
Bonsoir Marlin,
Voir avec Outre-Mer à Paris,ils importent du EAGLE,quand à savoir s'ils font le drag-bag
338LP

338lp- Vétéran

Bruno a écrit:Les deux mon capitaine !
Mon drag bag Galati qui fait aussi tapis de tir prend naturellement place dans ma valise Stromcase im3300 à roulette (concurrent très valable de Pelican).
Comme dit précédemment, pour l'avion, le rigide est nécessaire. Juste un mot sur l'étanchéïté de ces valises : elles le sont effectivement à l'eau, mais sont par contre équipée d'une valve qui permet de gérer les changements de pression dues aux variations d'altitude qu'occasionne un transport en soute. Une valise complètement étanche ne résisterait pas à ce traitement...
pareil
j aime bien ce forum
c est plein de gens serieux

2mainsgauches- Fidèle

[quote="2mainsgauches"]
pareil
mais je m inquetes pas trop pour la difference de pression la valise ne risque pas d imploser ou d exploser à mon avis la valve ne sert qu a repressuriser quand tu fermes en altitude et tu ouvres plus bas
Bruno a écrit:Les deux mon capitaine !
Mon drag bag Galati qui fait aussi tapis de tir prend naturellement place dans ma valise Stromcase im3300 à roulette (concurrent très valable de Pelican).
Comme dit précédemment, pour l'avion, le rigide est nécessaire. Juste un mot sur l'étanchéïté de ces valises : elles le sont effectivement à l'eau, mais sont par contre équipée d'une valve qui permet de gérer les changements de pression dues aux variations d'altitude qu'occasionne un transport en soute. Une valise complètement étanche ne résisterait pas à ce traitement...
pareil
mais je m inquetes pas trop pour la difference de pression la valise ne risque pas d imploser ou d exploser à mon avis la valve ne sert qu a repressuriser quand tu fermes en altitude et tu ouvres plus bas

2mainsgauches- Fidèle

Scott- Fidèle

Page 2 sur 2 •
1, 2