Drag Bag AIM 60" à 175 € + FDP Fr...

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Drag Bag AIM 60" à 175 € + FDP Fr...

Message par Viper65 le Mar 9 Mar - 15:27

j-pat77 a écrit:Et les autres armuriers ils n’ont pas faim ? Arrête Viper65, tu vas nous faire pleuré si tu continues.

Ils ont tous besoin de manger bien sur mais pour l'instant je n'en ai pas vu se manifester pour les vendre ces produits. Le jour ou ils seront en vente chez Gilles, Provence Tir, Armeca, etc.... j'aurais l'impression d'avoir des armuriers voulant se sortir les doigts du ....

Car des armuriers qui voudraient vendre un produit en ayant l'exclusivité avec l'achat d'un échantillon unique je viens de donner merci et cela fait hurler les fabricants.

Posez la question à SOE de combien de pièces on parle quand on veut l'exclusivité d'un produit chez Rivolier la sidam et les autres.

l'agent France a pour mission de développer ce marché, et je suis sur qu'il aura envie de voir bouger les choses.....

Maintenant pose toi la question de combien coute le fait d'oser investir plusieurs milliers d'euros dans un nouveau produit et devoir dépenser en plus de l'argent et du temps pour le faire connaître. Qui ose gagne me semble t'il et bien moi je respecte plus ceux qui osent que ceux qui parlent mais ne font rien....

Viper65
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message par SETH le Mar 9 Mar - 15:28

Oui quel serait le prix du tapis ?

SETH
Vétéran
Vétéran

Message par j-pat77 le Mar 9 Mar - 17:10

Je pense que tu nous prends pour des truffes , ton apologie on la connaît tous .
Mais tu oublies une chose importante : en France sommes-nous encore compétitifs avec les tarifs pratiqués par rapport à nos voisins?
Qu'est-ce qui nous fait commander à l'extérieur ?
Ne penses-tu pas que certains en France se gavent un peu trop et pas seulement dans notre domaine ?
La faute a qui ?
Peu être que certains se sont aventuré aussi , mais étant écrasé par les charges et autre taxe se sont tout simplement dit que ce n'était peu être pas évident voila tout.

Je crois que tu serais très bon dans la vente de carton de pommade et autre crème a cire les pompes .

Ne change pas tu es trop fort.

La bière et pour moi Viper

j-pat77
Fidèle
Fidèle

Message par Viper65 le Mar 9 Mar - 17:45

j-pat77 a écrit:
Ne penses-tu pas que certains en France se gavent un peu trop et pas seulement dans notre domaine ?
La faute a qui ?

Quand je vends un niveau a bulle US optics 82€ plus 7€ et que des armureries parisiennes le vendent 120€ je ne dis pas qu'ils se gavent je dis qu'ils ont investi de l'argent qui dort sur étagère. et qu'ils ont des charges que je n'ai pas, mais je respecte leur façon de faire. Moi je fait une opération pour rendre service a des gens qui sont comme moi des tireurs. Maintenant pour 34 niveaux a bulle vendu si j'avais attendu après les tireurs de ce forum je serais au resto du coeur pour manger Smile

Maintenant si toi tu travailles gratis je t'engage de suite dans ma petite boutique d'informatique. Et quand tu verras sur un ordi a 1099€ je gagne 3% de com on verra si tu penses que demain je vais rouler en Ferrari.

Maintenant dans le sujet de ce post je pense qu'il est plus intéressant de passer par un armurier français qui nous vendra un produit au prix public anglais a la conversion de la livre sterling en Euros , plutot que de passer par un revendeur US qui devra nous faire payer le port UK USA puis USA FRANCE et avec a l'arrivée des taxes douanières car achat hors CEE. Comme l'importateur n'a pas le droit de nous vendre en direct et qu'il lui faut un revendeur j'essaie de trouver un revendeur qui voudrait bien nous aider.

Quand il dit ok je veux bien vous aider tant que je n'y perd pas d'argent, je le remercie et si tu penses que c'est du leche ... et bien tu te trompes.

Maintenant si tu es plus fort que nous montre nous la voie. On est tous a chercher a faire avancer les choses du moins je pense.....

Viper65
Vétéran
Vétéran

Message par 338lp le Mar 9 Mar - 18:35

Bonsoir,

Personne ne cherche à savoir dans quel tissu sont fabriqués les Drag-Bags, Cordura 1000 Deniers ou autres?

Quel est la qualité des coutures par exemple?

Déperlant ou bien?

338LP

338lp
Vétéran
Vétéran

Message par Springfield1903 le Mar 9 Mar - 19:08

Ils sont en cordura 1000 deniers, je n'ai pas détaillé la chose pensant que le film sur Youtube, ainsi que les caractéristiques données par le fabricant sur son site répondent aux questions...

PAR CONTRE POURRIONS NOUS EVITER L'INEVITABLE RITOURNELLE SUR LE METIER D'ARMURIER CE PRODUIT N'ETANT DE TOUTE FACON PAS IMPORTER EN FRANCE, MERCI

Dernière édition par Springfield1903 le Mar 9 Mar - 19:12, édité 1 fois

Springfield1903
Fidèle
Fidèle

Voir le profil de l'utilisateur http://usmf.forumpro.fr

Message par Viper65 le Mar 9 Mar - 19:09

j-pat77 a écrit:Je pense que tu nous prends pour des truffes , ton apologie on la connaît tous .

Je vais tenter de ne pas laisser transpirer la colère que provoque tes propos mais je vais tout de même pas me laisser insulter.

Je sais que tu aimes bien semer le trouble en ces lieux ou sur les forums suisses mais je rappelle que peu de gens aiment ce faire traiter de "P noel est une ordure ou de myckey". Nous n'avons pas oublié les disputes qui ont failli provoquer l'explosion de ce forum. A cause d'attitude comme la tienne.

Si tu penses que respecter des gens qui possèdent le savoir et l'expérience c'est faire du passage de pommade tu te goures. Mais je suis sincère en amitié et quand un armurier comme Peter Sarony me fait l'honneur de son amitié depuis 28 ans c'est que notre relation a toujours été basée sur un respect réciproque. Maintenant moi cette amitié m'ouvre les portes du plus prestigieux club de Bisley et laisse les autres aller jouer sur le sable de la butte car il n'y a pas de caillou a tirer a Blsley.....

Ce que tu ne sais pas c'est que Armalon ltd est le plus gros revendeur en Angleterre des produits AIM. Et quand le pdg de Armalon appelle le PDG de AIM pour qu'il réponde a la demande de Springfield1903 et bien il le fait, et je suis content d'y apporter mon aide. Pourquoi parce que le respect cela paye toujours surtout quand ce respect est sincère. Et le manque de respect cela peut se règler devant une cour de justice quand cela vire à de la diffamation.

Alors oui je suis heureux de diner le jour de Noel chez Peter Sarony à Londres et d'avoir Chrisitan Salva a ma table pour le 31 décembre. Si cela te provoque une crise d'urticaire j'en suis désolé, entre leur amitié et la tienne le choix est vite fait.

Alors s'il te plait ne vient pas pourrir ce post par des insultes gratuites car je ne suis pas du genre a les accepter sans réagir.

Pardon aux modérateurs et pardon Springfield1903 mais je fais une allergie aux insultes.

Viper65
Vétéran
Vétéran

Message par Viper65 le Mar 9 Mar - 19:16

338lp a écrit:Bonsoir,

Personne ne cherche à savoir dans quel tissu sont fabriqués les Drag-Bags, Cordura 1000 Deniers ou autres?

Quel est la qualité des coutures par exemple?

Déperlant ou bien?

338LP

Un grand nombre de tireurs de mon club londonien utilisent les produits de cette marque. Ils en sont enchanté selon eux mention très bien pour les coutures et les fermetures eclair qui résistent bien.

Cordura 1000 deniers surement je vérifie, soyons conscient qu'on est la devant des produits du sud est asiatique et pas du Eagle Industries en Mil Spec à 450€.

Perso je m'en suis trimballé un sur le dos pendant le dernier concours a Longmoor et j'ai trouvé le produit confortable et fiable.

Si les tapis de sol sont aussi sympa cela risque d'être un super truc car tirer sur un sol détrempé les anglais connaissent bien Smile

Viper65
Vétéran
Vétéran

Message par Springfield1903 le Mar 9 Mar - 19:22

jl glock a écrit:bonjour suis interessé par la commande groupée

je suis partant
question TAN c'est quelle couleur?
erci d'avancele tapis a l'air intéressant qu'en pensez vous?

Merci d'avance jl glock

Tan est une couleur "sable", fait un tour sur les deux liens du premier post pour te faire une meilleur idée ;

Springfield1903
Fidèle
Fidèle

Message par SETH le Mar 9 Mar - 19:41

Camo patterns :
http://www.magnafabrics.com/category/CAMO_PATTERNS.htm

SETH
Vétéran
Vétéran

Message par Christian SALVA le Mar 9 Mar - 19:54

Viper65 a écrit:
Maintenant moi cette amitié m'ouvre les portes du plus prestigieux club de Bisley et laisse les autres aller jouer sur le sable de la butte car il n'y a pas de caillou a tirer a Blsley.....

Christian SALVA
Expert
Expert

Voir le profil de l'utilisateur http://christian.salva.free.fr/

Message par xx le Mar 9 Mar - 20:37

+1 pour moi " TAN "
a confirmer le tarif

xx
Expert
Expert

Message par Springfield1903 le Mar 9 Mar - 22:04

Pour le moment nous serions déjà dix personnes d'intérressés, dès que le prix total sera connu j'ouvrirai un post dans la rubrique ad-hoc du forum avec un récapitulatif.
La quantité totale de Drag-Bag sera limité à 15 exemplaires pour éviter les longueurs de la commande des lunettes Falcon.
Les drag-bag seront livrés à une adresse unique avant d'être réexpédié, il va de soit que les FDP seront à rajouter au prix du Drag-Bag... @+

Pour 1 Drag-Bag AIM en 60" :

Papy09
Viper65
Seth
Wolfoni
Sherwood
Fred38

JlGlock
XX
Pat338
Springfield1903

Dernière édition par Springfield1903 le Mer 10 Mar - 10:04, édité 1 fois

Springfield1903
Fidèle
Fidèle

Message par hecate127 le Mar 9 Mar - 22:16

ces dragbags , c'est que du bon!!!! au dernier meeting : ils partaient comme des petits pains

hecate127
Vétéran
Vétéran

drag bag

Message par jl glock le Mer 10 Mar - 8:29

Ok je prend note , j'attend le post
Y a t'il possibilité de prendre aussi le matelas de tir?
je suis partant pour 1 ?

Merci
jl glock

jl glock
Agueri
Agueri

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut