Sondage RMC
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sondage RMC
Je pense que tu n'as pas compris.
Il peut y avoir une bonne entente.
Mais ils passent outre cette entente, ils prennent ton droit au tir sur des créneaux déjà longtemps établit.
Voilà, c'est tout simple, te toi ils ont en rien à fiche.
Je n'ai pas dis que j'étais contre, ni pour....chez moi sa veut que je m'abstiens.
Il peut y avoir une bonne entente.
Mais ils passent outre cette entente, ils prennent ton droit au tir sur des créneaux déjà longtemps établit.
Voilà, c'est tout simple, te toi ils ont en rien à fiche.
Je n'ai pas dis que j'étais contre, ni pour....chez moi sa veut que je m'abstiens.

Christian SALVA- Expert

Christian,c'est avec des propos comme les tiens que les chasseurs nous prennent pour des rigolos...
Déjà,ils nous prennent pour ce que nous sommes,des tueurs de mouches sur cartons qui ne bougent pas...
Alors arrêtons d'être snob avec nos pétoires qui tirent loin et qui coûtent très cher.
Ce qui fait la force des puissants c'est de diviser le peuple pour mieux le dominer.
Et un peuple désarmé est un peuple soumis.
Déjà,ils nous prennent pour ce que nous sommes,des tueurs de mouches sur cartons qui ne bougent pas...
Alors arrêtons d'être snob avec nos pétoires qui tirent loin et qui coûtent très cher.
Ce qui fait la force des puissants c'est de diviser le peuple pour mieux le dominer.
Et un peuple désarmé est un peuple soumis.
ATLANTE- RIP

Je compte sur vous tous pour ne pas dépasser le cadre de la bienséance.
que ce sujet qui est une demande de soutiens aux chasseurs, ne devienne pas un affrontement.
le débat sur la chasse n'est pas d'actualité.
On vote ou on ne vote pas, pour raisons personnelles.
étaler ses états d'âme en public ne pourra que mener au verrouillage de ce post.
que ce sujet qui est une demande de soutiens aux chasseurs, ne devienne pas un affrontement.
le débat sur la chasse n'est pas d'actualité.
On vote ou on ne vote pas, pour raisons personnelles.
étaler ses états d'âme en public ne pourra que mener au verrouillage de ce post.

Pierre MONTEIL- Modérateur

viricel a écrit:
il faudra que tu vendes du air soft
Sûrement pas, c’est ça qui va nous couler……
Et si je veux demain, j’arrête mon activité…..je l’ai déjà fais 2 fois, ça ne me gêne pas de recommencer.
J’ai beaucoup d’autres propositions…..plus alléchantes que celle-ci.
le pire c'est que ce soit quelqu'un qui fait des armes qui écrit ça
voilà ou j’ai passé une parie de mon Après midi.
Tu lis les trois pages du Bas….(chasseurs à la retraite)
si les chasseurs te font ch..., rachette le droit de chasse et basta
30 ans que je paye ma licence, toi tu as une licence de tir ou un permis de chasse ??
Je préfère tirer sur du papier et je n’ai rien contre eux mais maintenant……

Imagine toi avec des fils de fer liant ses 2 mandibule et la mâchoire.
Maintenant je vous invite, pour lui injecter sa morphine quotidienne…..
Le nourrir à la paille….vous avez d’autres idées pour le nourrir ??
je suis preneur…je vous laisse imaginer comment lui donner sa bouillis.
Au fait, il n’aurait que tiré dessus, il en courait presque rien.
Mais lui fracasser la tête pour l’achever et le laisser pour mort… il encourt 2 ans et 30000 € pour barbarie.
11,50 m de traîner de sang à nettoyer…. Bon Appétit…et là.. Je suis calme…
Tu veux savoir combien Air Soft que j’aurai pu me payer avec la note du Véto… ??
Dans la semaine qui suit, il va falloir déterrer les autres pour confirmer les morts suspects
Vive la Chasse !!!!
Christian SALVA a écrit:Je m'abstiendrais....
Et là pour une fois, je deviens égoïste…
Tu avais raison Benoît, c’est presque parti en Coui..es
Au fait c’est un forum de TLD….pour ça vous avezhttp://www.sangliers.net/forum/index.php?sid=b338ff08a019061374394dc706fda5a9

Christian SALVA- Expert

j'ai les deux:
licence de tir 100€
permis de chasse 300€ droit de chasse beaucoup plus...
pour ton chat c'est bien triste, pas besoin d'être chasseur pour s'en prendre au chat du voisin... ce que tu dis n'as rien à voir avec la chasse... le chat n'est pas un gibier que je sache ou chasse
Dés lors, il faut aussi être contre les conducteurs (trop de chats écrassés)... et ceux qui mange de la viande (ils nous ont rien fait les animaux)
---------------------------
A mon avis le sujet peut être clos, le lien est mort de toute façon
licence de tir 100€
permis de chasse 300€ droit de chasse beaucoup plus...
pour ton chat c'est bien triste, pas besoin d'être chasseur pour s'en prendre au chat du voisin... ce que tu dis n'as rien à voir avec la chasse... le chat n'est pas un gibier que je sache ou chasse
Dés lors, il faut aussi être contre les conducteurs (trop de chats écrassés)... et ceux qui mange de la viande (ils nous ont rien fait les animaux)
---------------------------
A mon avis le sujet peut être clos, le lien est mort de toute façon

viricel- Fidèle

Christian,j espere de tout coeur que ton chat va se remettre tres tres vite.

pgmUR- Vétéran

Christian,
Je regrette ce qui arrive à ton chat mais peine à y trouver un rapport avec la chasse...
Pas besoin d'être chasseur pour avoir un 9 Flobert, non ?
Je regrette ce qui arrive à ton chat mais peine à y trouver un rapport avec la chasse...
Pas besoin d'être chasseur pour avoir un 9 Flobert, non ?

Hellmut- Expert

des brebis galeuses il y en aura toujours! cf : le type au stand de tir qui fait son mickey et qui "defouraille" sur les installations du club ..... ( c'est du vecu!)
hecate127- Vétéran

J'ai beaucoup de peine pour ton chat (et pour toi par voie de conséquence) et je souhaite vivement qu'il se remette rapidement de ses souffrances. J'ai eu quatre chats et je sais combien on peut s'attacher à ces petites bêtes.
Pour ce qui est de la chasse, quand j'étais plus jeune (et donc moins éduqué) j'étais farouchement contre. Mais les années passant, j'ai changé mon fusil d'épaule (sans mauvais jeu de mot) et me suis rendu compte de la nécessité de celle-ci dans un but écologique (régulation). En revanche je ne soutiens pas du tout la chasse avec du gibier d'élevage qui vient presque te manger dans la main et à qui tu envoies une bastos en guise de friandise.
Cependant nous sommes embarqués dans un bateau dans lequel nous sommes tous logés à la même enseigne vis-à-vis de la législation et ce n'est pas le moment d'être séparatistes car il s'agit bien de faire corps par rapport à une volonté des autorités de nous museler.
Pour ce qui est de la chasse, quand j'étais plus jeune (et donc moins éduqué) j'étais farouchement contre. Mais les années passant, j'ai changé mon fusil d'épaule (sans mauvais jeu de mot) et me suis rendu compte de la nécessité de celle-ci dans un but écologique (régulation). En revanche je ne soutiens pas du tout la chasse avec du gibier d'élevage qui vient presque te manger dans la main et à qui tu envoies une bastos en guise de friandise.
Cependant nous sommes embarqués dans un bateau dans lequel nous sommes tous logés à la même enseigne vis-à-vis de la législation et ce n'est pas le moment d'être séparatistes car il s'agit bien de faire corps par rapport à une volonté des autorités de nous museler.

SETH- Vétéran

Christian SALVA a écrit:Au fait c’est un forum de TLD….
Je n'aurais pas dis mieux.
Je verrouille, chose que j'aurais dû faire lorsque Benoit avait pressenti la chose ...
Bonne journée à tous
aston- Modérateur

Page 2 sur 2 •
1, 2