Nouvelle commande groupée
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Nouvelle commande groupée
Noloc a écrit:CHEF 00 a écrit:On va quand même essayer de recevoir la commande avant noél
Tout les membres intéressés par cette commande groupée lancée le 12 février auront apprécié la plaisanterie...
Pour ne pas connaître encore la date limite réaliste que s'est fixé CHEF 00 pour commander, je pense qu'il doit y avoir des difficultés vis à vis des USA pour obtenir un devis ?
En définitive, quelques informations nous permettant de savoir où nous en sommes seraient les bienvenues.
Merci d'avance à CHEF 00.
Cordialement
J'ai lancé cette commande à la suite d'une demande d'un membre, j'ai également d'autres obligations...de plus VIPER s'occupe trés bien de cela alors ce n'est pas la peine de raler sournoisement!!!!
Nous avons prix ce système de commande groupé pour avoir des tarifs trés intéressants pour les membres, si tu es pressé je les commandes directement avec ma boite et tu devras payer en plus d'une réduction moins importantes, de la marge et la TVA et dans ce cas dans moins de 15 jours ce serat là...
Alors un peu de patience, je ne pense pas que cela est vitale à personne, donc si personne ne joue ça vis sur cette commande qu'il ne s'inquiète pas tout est en cours....
FRANCK

CHEF 00- Vétéran

des nouvelles concernant la commande?
Stéphane.
Stéphane.
pioupiou- Fidèle

Pour les nouvelles, on attend encore la réponse des couleurs et des tailles de certains d'entre vous, des la dernière réponse on envoi la commande. Donc avant la fin du mois cela devrais etre jouable
si tout le monde joue le jeu.
FRANCK
FRANCK

CHEF 00- Vétéran

Hello,
j'ai donné toutes les tailles et les couleurs à Viper mais je n'ai plus de réponse, il me semble qu'il était absent.
S i il revient il nous dira bien ou cela en ai
FRANCK
j'ai donné toutes les tailles et les couleurs à Viper mais je n'ai plus de réponse, il me semble qu'il était absent.
S i il revient il nous dira bien ou cela en ai
FRANCK

CHEF 00- Vétéran

pioupiou a écrit:bonjour,
si c'est toujours d'actualité je souhaiterais prendre 6 AMMO CARD 20 cts + 2 sacs de rangement .
la couleur OD en sachant que si on peut regrouper avec une autre couleur ça ne me dérange pas de changer (tout sauf multicam).
je ne sais pas si il y a une taille, pour moi 7.08/308.
Stéphane.
ci la commande n'est pas close la meme chose met en multicam +Un Red Tac Gear Rear Bag réf. RTG-RB-MC ou OD ou KH =} http://www.triadtactical.com/Red-Tac-Gear-Rear-Bag.html merci d'avance je suis un peu a la bourre la sur le coup mais sait on jamais
ps: viper tu me dit ci c'est possible merci

jacks- Expert

Salut à tous,
je ne comprend pas VIPER laisse des posts tous les jours mais il ne va pas lire mes MP que j'ai envoyé et il ne répond pas non plus ici...
VIPER, il serait bon pour tout le monde de ne pas faire le mort et de dire ou tu en ais de la négo ou de la commande ???
Si tu ne t'en occupe pas, ai l'obligence de nous prévenir !!!
FRANCK
je ne comprend pas VIPER laisse des posts tous les jours mais il ne va pas lire mes MP que j'ai envoyé et il ne répond pas non plus ici...
VIPER, il serait bon pour tout le monde de ne pas faire le mort et de dire ou tu en ais de la négo ou de la commande ???
FRANCK

CHEF 00- Vétéran

CHEF 00 a écrit:Salut à tous,
je ne comprend pas VIPER laisse des posts tous les jours mais il ne va pas lire mes MP que j'ai envoyé et il ne répond pas non plus ici...![]()
![]()
![]()
FRANCK
je suis comme toi j'attend une réponse du coup je ne c'est même pas ci c'est prit compte
j'avoue que je comprend pas trop non plus

jacks- Expert

Pardon mais j'ai une entreprise a gérer et en ce moment je suis un peu débordé.
Maintenant soyons clair je me suis avancé auprès de mes amis US pour obtenir des tarifs et des frais de ports mais eux comme moi attendons depuis des semaines le détail des commandes
produit coloris quantité.
Comment déterminer le prix des frais d'envoi si on ne sait pas combien de produits mettre dans le paquet ????????
Moi je veux bien prendre la suite et gérer mais je ne peux pas le faire sans un minimum de sérieux et pour moi le sérieux c'est de répondre a une demande simple combien de pièces ? A partir de la, la machine peut être enclenchée.
des MP pour les sacs AIM et les percuteurs Sarony tombent tous les jours et la boite est a vider tous les deux jours désolé si des mp sont passé a coté
Je veux bien aider mais pas me faire engueuler ok
Maintenant soyons clair je me suis avancé auprès de mes amis US pour obtenir des tarifs et des frais de ports mais eux comme moi attendons depuis des semaines le détail des commandes
Comment déterminer le prix des frais d'envoi si on ne sait pas combien de produits mettre dans le paquet ????????
Moi je veux bien prendre la suite et gérer mais je ne peux pas le faire sans un minimum de sérieux et pour moi le sérieux c'est de répondre a une demande simple combien de pièces ? A partir de la, la machine peut être enclenchée.
des MP pour les sacs AIM et les percuteurs Sarony tombent tous les jours et la boite est a vider tous les deux jours désolé si des mp sont passé a coté

Viper65- Vétéran

bonjour,
si c'est toujours d'actualité je souhaiterais prendre 6 AMMO CARD 20 cts + 2 sacs de rangement .
la couleur OD en sachant que si on peut regrouper avec une autre couleur ça ne me dérange pas de changer (tout sauf multicam).
je ne sais pas si il y a une taille, pour moi 7.08/308.
Stéphane.
je reste sur mon précèdent poste, 6 AMMO CARD 20 cts + 2 sacs de rangement, une fois le prix de l'ensemble je fait partir le chèque.
Stéphane.
pioupiou- Fidèle

Idem pour moi, je confirme ma demande.
Emile
Emile

Emile Danlepan- Fidèle

Je maintiens ma commande exprimée dans mon post du 5 mars...
Noloc- Agueri

Viper65 a écrit:Pardon mais j'ai une entreprise a gérer et en ce moment je suis un peu débordé.
Salut VIPER,
je te comprend, pour ma part je ne t'engueulle pas, mais le total de la commande je te l'ai envoyé il y a plus de quinze jours juste aprés que tu m'ais dit que tu allez etre absent, efface les messages des autres mais au moins lis les miens car les données que tu attend sont dedans....si tu es débordé, un message pour nous prévenir te coute moins de 2 minutes, aprés je pense que chacun est à même de comprendre que tu n'as pas que cela à faire et peu patienter un peu....
Est ce que tu as effacé ce message avec les autres surement que problème viens de la du coup !!!!
Veux tu donc que je te renvoi le quantitées et couleur ? ou bien n'as tu vraiment pas le temps et l'on attend un peu...
Tu me promet de ne pas l'effacer
FRANCK

CHEF 00- Vétéran

je vais vous emmerder pardon mais franchement tout serait plus simple si vous utilisiez mon mail pour me dire vos quantités ainsi pas de problème ni de risque avec les mp 
cliniqueordi@mac.com
dans le mail votre pseudo du forum
et en objet commande groupée ainsi mon mac fera une boite au lettre intelligente pour vous trier .....
cliniqueordi@mac.com
dans le mail votre pseudo du forum
et en objet commande groupée ainsi mon mac fera une boite au lettre intelligente pour vous trier .....

Viper65- Vétéran

bonjour,
quelqu un a deja commandé chez Triadtactical? quels sont les delais ? frais ?
merci d avance
quelqu un a deja commandé chez Triadtactical? quels sont les delais ? frais ?
merci d avance
nocomment78- Débutant

J'ai déjà commandé sur ce site, pour les délais environs 2 semaines.
Pour les frais de port c'est variable suivant le poids mais juste pour info pour un dragbag j'avais payé 48$.
Pour les frais de port c'est variable suivant le poids mais juste pour info pour un dragbag j'avais payé 48$.

vainvain- Fidèle

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6