CG crosse Bell & Carlson (Savage par ex), prix bas !
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: CG crosse Bell & Carlson (Savage par ex), prix bas !
Blackbird a écrit:Je poste ici, car ne peut pas répondre au post sur Mailly, et ne vais pas respammer tout le monde par MP.
Je vais être très occupé pendant 15 jours, je mets donc l'affaire sous le coude, dans 15 jours on verra si cela a bougé ou pas, si pas bougé je vous renvois les chèques :S
A moins que quelqu'un n'aie un pote aux USA prêt à nous dépanner...

Barry- Expert

alors ça donne quoi la CG
lerude- Fidèle

Rien de bon malheureusement. J'ai repassé un mail à Jim pendant la semaine, ils attendent toujours la réponse.
Dés que j'ai 10 mn pour m'asseoir à mon bureau je m'occupe de faire les chèques pour les renvoyer, qu'ils partent lundi, car dans tous les cas avec le cours du dollars qui bouge je ne peux plus garantir le même prix.
Dés que j'ai 10 mn pour m'asseoir à mon bureau je m'occupe de faire les chèques pour les renvoyer, qu'ils partent lundi, car dans tous les cas avec le cours du dollars qui bouge je ne peux plus garantir le même prix.

Blackbird- Agueri

Malgré le retour de nos chèques, tiens nous s'il te plait au courant d'une éventuelle faisabilité. En effet, ces crosses existent bel et bien et si par bonheur elles pouvaient êtres exportées, je reste preneur quand bien même la somme à régler serait un peu plus importante. Je me suis tellement réjoui à l'idée d'avoir une belle et bonne crosse à un tarif abordable!... 

Barry- Expert

Pas de problèmes, je reste en contact avec le gars, je n'y manquerais pas 

Blackbird- Agueri

c'est vraiment dommage
lerude- Fidèle

Je déterre pour complément d'info.
J'ai commandé chez eux ma crosse de weatherby, pas de soucis elle a été expédié le 16/12 et vient d'arriver de ce coté du Lac. J'attends le facteur avec impatiente. Pour info j'ai tenté ma commande suite à un petit indice sur le site: il demandait d'insérer un petit texte :
C'est noel , non??
J'ai commandé chez eux ma crosse de weatherby, pas de soucis elle a été expédié le 16/12 et vient d'arriver de ce coté du Lac. J'attends le facteur avec impatiente. Pour info j'ai tenté ma commande suite à un petit indice sur le site: il demandait d'insérer un petit texte :
When ordering for shipment out of the U.S. as an individual customer you will need to add the following statement to the Special Notes box to your purchase order on final checkout before selecting Process Order. Add this statement only if an Import Certificate is not required by your Government:
*Note: Canadian Customers See Information Below
"I the above referenced purchaser, by my action of placing this purchase order with Aftermarket Innovations, Certify that I have complied with the import regulations of the government of my Country and that an Import Certificate is not required for me to import the items listed above and that they are for installation on a civil use sporting firearm and that I will not divert, transship or re-export the items described herein without the prior approval of my Government."
C'est noel , non??

laffouine- Expert

Waip, en septembre ils ont "acquis" une licence d'exportation. J'ai eu un mail début décembre dernier pour m'en informer, désolé de ne pas avoir fait remonté l'info.
Sur l'idée, le prix est un peu augmenté (+ $35/crosse), et un peu plus long à l'export comme ils doivent demander un permis.
Pour ma part je ne m'en étais pas occupé car plus le temps/l'envie de m'occuper d'une commande groupée.
Sur l'idée, le prix est un peu augmenté (+ $35/crosse), et un peu plus long à l'export comme ils doivent demander un permis.
Pour ma part je ne m'en étais pas occupé car plus le temps/l'envie de m'occuper d'une commande groupée.

Blackbird- Agueri

La B&C A5 me tenterait bien. Mais avec mes trois pillars, le modèle n'existe pas pour moi... dommage !

SETH- Vétéran

laffouine a écrit:Je déterre pour complément d'info.
J'ai commandé chez eux ma crosse de weatherby, pas de soucis elle a été expédié le 16/12 et vient d'arriver de ce coté du Lac. J'attends le facteur avec impatiente. Pour info j'ai tenté ma commande suite à un petit indice sur le site: il demandait d'insérer un petit texte :When ordering for shipment out of the U.S. as an individual customer you will need to add the following statement to the Special Notes box to your purchase order on final checkout before selecting Process Order. Add this statement only if an Import Certificate is not required by your Government:
*Note: Canadian Customers See Information Below
"I the above referenced purchaser, by my action of placing this purchase order with Aftermarket Innovations, Certify that I have complied with the import regulations of the government of my Country and that an Import Certificate is not required for me to import the items listed above and that they are for installation on a civil use sporting firearm and that I will not divert, transship or re-export the items described herein without the prior approval of my Government."
C'est noel , non??
![]()
Tu as bien fais de déterrer ce post avec une excellente info

Barry- Expert

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3