THT (sondage)
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour la réintégration de THT au forum
THT (sondage)
Il me semble que beaucoup de personnes sont d'accord qu'un forum est le fruit de la contribution de tout le monde. Julien est probablement le premier à le reconnaître. J'en viens aux faits:le bannissement de Tony me chagrine beaucoup (comme celui de Jean-Paul N). Le TLD ou TMD n'a vraiment pas besoin de ça. La discipline a besoin de tout le monde. Et après lecture et relecture des posts de THT, rien ne m'a semble contraire à la bienséance du forum. C'est pour cela que je permets de lancer ce petit sondage afin de savoir qui est pour ou contre la réintégration de Tony dans le forum (c'est peut-être lui qui ne voudra pas). Loin de vouloir lancer un brulot contre le forum, je fais appel à ce qui a fait la grandeur de la France: Liberté Egalité & Fraternité.

Darius- Expert

Re: THT (sondage)
Darius a écrit:Il me semble que beaucoup de personnes sont d'accord qu'un forum est le fruit de la contribution de tout le monde. Julien est probablement le premier à le reconnaître. J'en viens aux faits:le bannissement de Tony me chagrine beaucoup (comme celui de Jean-Paul N). Le TLD ou TMD n'a vraiment pas besoin de ça. La discipline a besoin de tout le monde. Et après lecture et relecture des posts de THT, rien ne m'a semble contraire à la bienséance du forum. C'est pour cela que je permets de lancer ce petit sondage afin de savoir qui est pour ou contre la réintégration de Tony dans le forum (c'est peut-être lui qui ne voudra pas). Loin de vouloir lancer un brulot contre le forum, je fais appel à ce qui a fait la grandeur de la France: Liberté Egalité & Fraternité.
Evidemment oui et pour la paix des braves.

Patrick Ladroue- Vétéran

Je vote pour sa réintégration, en temp que modo je le trouve trop dur et pas suffisamment impartial mais en simple tireur il a tout a fait sa place sur le forum si je juge avec les éléments public disponible.
Ensuite il est possible qu'il y ai des choses en privé dont je n'ai pas connaissance qui justifie le bannissement, c'est julien qui a la main.
Bonne nuit.
Ensuite il est possible qu'il y ai des choses en privé dont je n'ai pas connaissance qui justifie le bannissement, c'est julien qui a la main.
Bonne nuit.

rekcah- Expert

je vote pour, cela ne veut pas dire que je vote contre Julien 
liberté, égalité, choucroute
liberté, égalité, choucroute

comint- Fidèle

100% d'accord avec toi Darius , j'ai donc voté pour la réintégration de Tony sur le forum.
Un tireur sur caillou
Un tireur sur caillou
j-pat77- Fidèle

Bonjour,
Je viens d'avoir Tony au téléphone, dans un soucis d'appaisement, il me demande de suspendre ce post.
Il est assez grand pour se connecter avec un nouveau pseudo, apporter ici son droit de réponse voire demander sa réintégration tout seul.
Je verrouille donc, et en assume la responsabilité.
Bien amicalement à tous les tireurs.
Je viens d'avoir Tony au téléphone, dans un soucis d'appaisement, il me demande de suspendre ce post.
Il est assez grand pour se connecter avec un nouveau pseudo, apporter ici son droit de réponse voire demander sa réintégration tout seul.
Je verrouille donc, et en assume la responsabilité.
Bien amicalement à tous les tireurs.
aston- Modérateur