THT
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: THT
zlolo a écrit:Ou est passé THT, notre modo bien aimé
Que se passe-t-il sur ce forum ?
Faut pas contredire le groupe MIKE sinon...
Le tir est un loisir et doit le rester, ainsi que l'humilité qui l'entoure.
je ne vois pas ce que le groupe MIKE viens faire dans la radiation de tony ,radiation qui je te le rappelle est une décision de l'admin

aurélien 81- Modérateur

Le déplore comme toi la disparition de mon ami Tony d'uvsonmidrange.com au moment même où se joue, sur ce forum, l'avenir du TMD/TLD tout au moins dans son contexte FFTir.
Rugueux, passionné donc excessif, chaleureux (il mériterait d'être Breton) beaucoup sur ce forum l'ont côtoyé longtemps avec bonheur et/ou intérêt et continueront à le faire en privé et/ou sur d'autres forums si la rigueur d'un jugement sans appel perdurait.
N'étant pas dans le secret des choses qui ont amené son exclusion ni en situation de pouvoir m'y opposer autrement que par ce poste, je demande au patron de ce forum JULIEN un jugement en appel et sa réintégration au sein du forum.
P.L
Rugueux, passionné donc excessif, chaleureux (il mériterait d'être Breton) beaucoup sur ce forum l'ont côtoyé longtemps avec bonheur et/ou intérêt et continueront à le faire en privé et/ou sur d'autres forums si la rigueur d'un jugement sans appel perdurait.
N'étant pas dans le secret des choses qui ont amené son exclusion ni en situation de pouvoir m'y opposer autrement que par ce poste, je demande au patron de ce forum JULIEN un jugement en appel et sa réintégration au sein du forum.
P.L

Patrick Ladroue- Vétéran

Idem que les post précédents: si son job de modo ne convient pas,c'est la décision du créateur et administrateur d'UVSON,pas de commentaire ,en revanche,pourquoi l'exclure des tireurs et participants de ce forum?
C'est vrai qu'il a parfois un caractère de cochon mais n'étant pas musulman,j'aime bien le cochon
Dan
C'est vrai qu'il a parfois un caractère de cochon mais n'étant pas musulman,j'aime bien le cochon
Dan

danleborgne- Fidèle

Bonjours a tout le monde
Je ne connais pas personnellement THT
Ce que je peut dire nous somme sur un forum de tir chacun a le droit de dire sa penser bien ou mauvais (dans la limite du respect bien sur) nous somme tous ici pour donner et recevoir des informations, des points de vue, des expériences vécue, notre opinion tout simplement on est pas tous fait dans le même moule la diversité et notre force
Si a chaque fois que l un des membres crie un peut trop fort il et virer cela devient le goulag
+1 pour le retour de THT

Je ne connais pas personnellement THT
Ce que je peut dire nous somme sur un forum de tir chacun a le droit de dire sa penser bien ou mauvais (dans la limite du respect bien sur) nous somme tous ici pour donner et recevoir des informations, des points de vue, des expériences vécue, notre opinion tout simplement on est pas tous fait dans le même moule la diversité et notre force
Si a chaque fois que l un des membres crie un peut trop fort il et virer cela devient le goulag
+1 pour le retour de THT

fly- Fidèle

Je trouve que ce procédé est d 'autant plus désagréable qu 'il frappe quelqu 'un de très compétent en matière de tir et d 'armes de précision,dont je suis très honoré d 'être l 'ami,et qui apporte à ce forum des éléments très positifs autrement plus constructifs que la censure qui frappe régulièrement certains d 'entre nous.
C 'est pourquoi je demande aussi sa réintégration.
C 'est pourquoi je demande aussi sa réintégration.

MAS- Fidèle

Je poste excéptionnellement car je ne comprends vraimment pas pourquoi THT à été mis de coté comme ça ,il est bourru ,moi aussi ;on ne peut pas être copain avec tout le monde c'est vrai ,mais pourquoi le banir ?
retirer le de l'équipe de modération si vous voulez .
enfin faites ce que vous voulez c'est votre forum pas le mien .
fred
retirer le de l'équipe de modération si vous voulez .
enfin faites ce que vous voulez c'est votre forum pas le mien .
fred

fred- Expert

Personnellement j'y vois plus un coup monté de certaines personnes(tireurs) modos y compris, n'en déplaise a vous messieurs de la modération.
Alors, ont plait pas , on ne rentre pas dans les petits papiers et ont vire sans donné d'explication , cela devient une habitude .
THT a une grande G.....LE , mais il a le mérite d'être francs du collier et pas comme certains qui veulent refaire le monde
.franchement ce forum commence sérieusement a me déplaire, décidément la fourberie n'est vraiment pas ma tasse de thé. Messieurs de la modération ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP pour essayer de me recadrer , je suis assez grand pour le faire tout seul . 
Alors, ont plait pas , on ne rentre pas dans les petits papiers et ont vire sans donné d'explication , cela devient une habitude .
THT a une grande G.....LE , mais il a le mérite d'être francs du collier et pas comme certains qui veulent refaire le monde
Dernière édition par j-pat77 le Jeu 5 Nov - 23:14, édité 1 fois
j-pat77- Fidèle

J ai comme l impression que l on oublie tous un petit detail mais qui a toute son importance.
Julien est maitre chez lui.
On peut etre ou ne pas etre d accord avec cette decision,mais je ne vois pas au nom de quoi nous sommes en droit de demander quoique ce soit.
Avons nous toutes les cartes en main ?
Nous ne sommes que des invites.
Julien est maitre chez lui.
On peut etre ou ne pas etre d accord avec cette decision,mais je ne vois pas au nom de quoi nous sommes en droit de demander quoique ce soit.
Avons nous toutes les cartes en main ?
Nous ne sommes que des invites.

pgmUR- Vétéran

Je n'ai pas encore posté sur ce forum, mais le parcours chaque jour; aitant modérateur sur un autre forum, je me dis que si une telle décision à été prise, c'est qu'il y a certainement de bonne(s) raison(s).
Comme le dit pgmUR, nous ne sommes que des invités et n'avons pas toutes les cartes en main.
Comme le dit pgmUR, nous ne sommes que des invités et n'avons pas toutes les cartes en main.
Dr Phil Good- Fidèle

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7