Billet d humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Billet d humeur

Message par pgmUR le Jeu 29 Oct - 16:25

Depuis quelques temps je trouve l ambiance lourde,pesante,comme par les chaudes soirees d ete annonciatrice d orage.

Tous les posts concernant l avenir de notre passion partent en vrilles,tout simplement parceque certains ne peuvent s empecher de remettre une piece dans le nourrain histoire de raviver la polemique alors qu un semblant de calme regnait.

Cela serait il trop vous demander de tourner votre langue sept fois dans votre bouche comme devait si justement vous dire vos parents ou devrai je plutot dire relisez vous,automoderez vous avant de balancez votre prose.

Dans la vraie vie une intonation une mimique peut changer le sens de vos paroles alors que dans le monde virtuel des forums cela en est tout autrement.

A croire qu en chacun d entre nous sommeille un Dr Jekill et Mr Hide,pourquoi n arrivons plus a transposer sur ce forum l ambiance amicale de nos rencontres,cela est il trop demander.

En resume je suis FATIGUE de toutes ces histoires,j en arrive meme a me demander si nous meritons que certains se decarcassent pour nous.

Benoit

Dernière édition par pgmUR le Jeu 29 Oct - 16:59, édité 1 fois

pgmUR
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Billet d humeur

Message par rekcah le Jeu 29 Oct - 16:30

Je suis d'accord avec tout ce que tu vient de dire.

Si l'interprétation prête a confusion, parfois un simple smiley peux changer le "ton" de la phrase et ne pas la rendre agressive.

rekcah
Expert
Expert

Re: Billet d humeur

Message par aston le Jeu 29 Oct - 17:20

Je souscris totalment aux propos de Benoit, qui sont emprunts de mesure et d'appaisement.

Il a raison, je l'ai dit et le répète, notre meilleure assurance anti-dérive en tout genre est avant tout notre capacité à nous auto-modérer.

Sur ce, je verrouille.

aston
Modérateur
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut