Derniers sujets
» FX radar TRUE BALLISTIC base données balles
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:29 par karabiner

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:31 par Wolfoni

» Montrez vos Couteaux
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:46 par CharlesM

» MDT LRA => option Brandt Built
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:03 par tmailliet

» Montage Sabatti Tactical Evo 308
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:15 par JLC1974

» Chassis MDT ou Oryx
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:24 par Rangers

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyHier à 10:22 par Alain31

» Test munitions
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 5:43 par PG308

Partenaires


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Règlement TLD Epilogue et sondage!

+31
plumeblanche
Patrick Ladroue
Glock 77
comloz
Barry
GUY 34
jean-mi31
hitman
julien
Bruno
fox_charly
comint
ERWAN44
tir-ailleur
ssssskippy
elie
soe
aurélien 81
sharpshooter
aston
victor
laffouine
bebel
dede91
SETH
Jeangilles
31 francs
juju
danleborgne
Freebore
Christian SALVA
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

approuvez vous ce regement ?

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Vote_lcap74%Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Vote_rcap 74% 
[ 62 ]
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Vote_lcap15%Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 13 ]
Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Vote_lcap11%Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 84
 
 

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 22:14

Le S-Off, peut-il encadrer des tirs ou des civils font partie de la fête ?
Cela change peut être juste un peu la forme, mais pas le fond en ce qui concerne les accès.
Bon, je vais en rester là, il faut que je calcule encore la toiture de mon abri anti- atomique... Very Happy ben oui, demain je sors, je vais à Castoramarché..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par aurélien 81 Mer 4 Nov 2009 - 23:14

et un vieux con de cch aussi........ Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_biggrin
aurélien 81
aurélien 81
Expert
Expert

Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Barry Jeu 5 Nov 2009 - 9:15

julien a écrit:
30.win a écrit:J'avais posté une réponse du service juridique d'un Général du Génie qui commandait la Région Terre .XX au sujet des modalités d'accès aux pas Militaires au niveau national. La réponse était claire, sans fioriture et sans ambiguité.

Sans me tromper, c'est encore pire que ce qu'Aurel dit.
Je crois bien que c'est un officier d'active qui doit être directeur de tir.
Sur les plaquettes comme on dit, c'est prévu comme cela, un point c'est tout.
Il faudrait poser la question à F.POMPA qui lors de son départ en retraite avait eu ces questions à poser et à obtenu des réponses pour justement que survive Mailly

Pour passer outre, ou à côté, ce sera toujours une question d'appréciation des personnes ou personnels qui pourront assurer en toute confiance cette charge.

Par contre, le gestionnaire des installations ne pourra jamais dire qu'il ne savait pas. C'est dire le degré de confiance qui doit être accordé au Directeur de tir.

Alors, il y a du chemin à faire pour qu'un civil puisse du jour au lendemain le devenir un juste après un coup de téléphone, quand bien il se présenterait en venant de la part de Luçien ou de Marcel, amis du Cemat.


Denis,

un sous officier avec le BSTAT ou BAS2 (réservé) exerce la fonction de directeur de tir dans l'AT. les officiers commandant d'unités interviennent dans d'autres cadres. Toutefois, cela reste valable dans le cadre du TTA 207 qui regit les tirs en temps de paix en métropole.

Je confirme et donc de ce fait aucun soucis pour exercer la fonction au sein d'une éventuelle activitée" tirs CSA" bounce
Pour info (mais toi tu es nécessairement au courant!...) je vais devoir passer les modules A et B ISTC pour pouvoir être directeur de tirs dans cette discipline!...
En revanche les personnel qualifiés mais non BSTAT,ne peuvent êtres directeurs de tirs.
Veuillez pardonner ce hors sujet!...Quoique!
Barry
Barry
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3134
Age : 67
Localisation : Région de Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Patrick Ladroue Jeu 5 Nov 2009 - 19:51

Bien tardivement, l'autre poste étant verrouillé
(il y avait trop de fumée)

J’adhére au projet de règlement du tir MD/LD proposé par danlevoyageur et Christian Salva.

P.L Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_pirat
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Christian SALVA Jeu 5 Nov 2009 - 20:17

comloz a écrit:Bonjour,
Pourquoi les anémomètres et indicateurs de vent perso sont ils interdits?

En Long range dans un souci d'équité, et éviter une coure à l'armement et matériel…

1 Tout le monde tire avec le même calibre, jusqu’ à fournir les munitions.
2 Tout le monde peut visualiser les mêmes fanions.
3 Tout instrument électronique sur les pas de tir sont interdits, Ex : mon petit logiciel y est interdit aussi, tu n’aurais plus qu’a lire ses indications pour être largement aidé…un coach de poche !!

Par contre, avant ton macht, tu peux tout faire....
Christian SALVA
Christian SALVA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1225
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

http://christian.salva.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Christian SALVA Jeu 5 Nov 2009 - 20:20

jean-mi31 a écrit:
4 Il n'y aurai pas moyen comme pour les matchs NRA de transformer à la demande du tireurs les points des essais en points match (je sais c'est compliqué) ?

Tes essais que tu auras faits sur un caillou...tu voudrais quoi comme point ?? clown

Samedi, ne te mets pas en face de moi, sinon attention à tes chevilles !! lol!
Christian SALVA
Christian SALVA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1225
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

http://christian.salva.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par sharpshooter Jeu 5 Nov 2009 - 20:35

aurélien 81 a écrit:a la diligence du ou des chef de corps de la place ,je ne dis pas qu'un ddt civile ferra moi bien respecter les consignes mais en cas d'emerde......... Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_rolleyes

Très simple en cas d'emmerde sur une section tir (FFTir avec le statu 1901 ...) sur installation militaire .

LA réponse est très simple : l'autorité militaire se dégage de toutes résponsabilité ! voir les réglements des clubs sous CSAG ,écrit noir sur blanc.

sans surprise.
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par aurélien 81 Jeu 5 Nov 2009 - 21:00

oui tout a fait elle engage directement le ddt sur place et le president du club qui est pour un CSA le C2, qui lui pour ne pas a en avoir des emmerde ne va pas mettre un civil ddt Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_lol simple non Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_question parapluie ,parasol..........

mais revenons a notre sujet
aurélien 81
aurélien 81
Expert
Expert

Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par sharpshooter Jeu 5 Nov 2009 - 21:14

Certes ,voila une logique ,que le président de la section tir opte pour les solutions de fonctionnement les plus faciles ou avec le moins d'emmerdement est compréhensible.

Maintenant ,je connais bien des civils techniquements aptes a être DDT . (d'ailleurs combien de fois ,j'ai entendu de l'autorité dire "nous ne savons pas faire fonctionner des pas de tir a 50 tireurs".

Le choix reste local et respectable.

oui retour au sujet.


Dernière édition par sharpshooter le Jeu 5 Nov 2009 - 21:24, édité 1 fois
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:18

J'ai l'impression que des rêves éveillés se sont mis en place et se transmettent même par clavier...

Mais qui, sur ce forum, sur un autre ou sur des autres va faire un courrier aux Cdt de place ou il y a des pas de tirs intéressants pour leur dire :

Je suis civil, j'ai plein de connaissances, j'ai fais mon service en 1991 et suis réserviste, je maîtrise le tir longue distance, et j'aimerai bien être désigné comme DDT.......
Je vous rassure, nous avons notre règlement dont nous avons fait passer une copie à la FFT.
Donc, mon colonel, je ne comprendrais pas que vous nous refusiez vos installations, d'ailleurs, je ne vous le conseille pas car vous savez, nous avons des appuis très hauts placés.......
Very Happy Very Happy Very Happy [/u][b]

Juste pour rigoler, vous êtes un peu tout fou quand même, mais bon Very Happy drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Bruno Jeu 5 Nov 2009 - 22:07

Christian SALVA a écrit:
jean-mi31 a écrit:
4 Il n'y aurai pas moyen comme pour les matchs NRA de transformer à la demande du tireurs les points des essais en points match (je sais c'est compliqué) ?

Tes essais que tu auras faits sur un caillou...tu voudrais quoi comme point ?? clown

Samedi, ne te mets pas en face de moi, sinon attention à tes chevilles !! lol!

On est pas obligé des faire les essais sur des cailloux ! Il existe des moyens pour visualiser les résultats, plusieurs en ont fait état et j'ai même pu voir de mes yeux les bons résultats obtenus par Freebore. D'autres moyens sont également envisageables sans fosse de paletage. Ne restez pas enfermés dans vos pratiques et habitudes Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_exclaim Laissons l'ouverture sur ce point dans le règlement : Si on peut visualiser, on peut convertir, sinon tant pis... Ça ne me semble pas bien compliqué d'ajouter une formule de ce genre...
Bruno
Bruno
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : 93, 77 et de temps en temps 86 et 83
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Christian SALVA Jeu 5 Nov 2009 - 22:32

Celui qui n'aura pas les moyens de se payer tout le nécessaire se verra dans les choux.
Là aussi une course à l'équipement.
Bruno, dis moi, tu as une source qui pourrait équiper tous les CSA.

Et les mec, fini le paletage, Bruno nous sponsorise…. cheers

Je vais rester sérieux, j’aimerais moi aussi qu’il y ai des systèmes de caméra.
Nous progresserions vertigineusement dans nos résultats et négocierions mieux les vents…

Mais tout le monde n’a pas les mêmes moyens.
Par contre, la FD a les moyens, et si elle veux bien faire ce très large geste, ce serait tout à son honneur.

Et là, je vais en courant dans ton sens.
Et puis Noël approche…. santa
Christian SALVA
Christian SALVA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1225
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

http://christian.salva.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Bruno Ven 6 Nov 2009 - 8:07

Je travaille, parallèlement aux projets divers de caméras, sur un système très simple à base de capteur de choc (tu le connais, il y en a un à moi qui est utilisé chez vous). Au lieu d'avoir un capteur unique comme auparavant, mon système est désormais agencé en réseau. Avec l'aide de l'électronicien qui m'a permis de développer l'automatisme du Mac Queen, j'ai développé un système qui a une résolution de 0,5 moa sur une plage de 2,5 moa en dérive et une résolution de 1 moa sur une plage de 3 moa en élévation et ça pour un cout inférieur au prix de reviens en munition d'un match complet de votre règlement (moins de 100 euros en tous cas). Je pense que tous le monde peut s'offrir ce système.
Le système à caméra de freebore vaut moins de 500 euros, ce n'est même pas le prix d'une bonne lunette d'observation. Qui peut se vanter de pratiquer le TLD sans cet outil indispensable qu'est le spoting scope ?
Ton argument sur la course à l'équipement ne tient vraiment pas la route, désolé...

Laissons donc la possibilité dans le règlement de pouvoir convertir les essais lorsqu'ils auront été observés (quel que soit le moyen). Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_wink
Bruno
Bruno
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : 93, 77 et de temps en temps 86 et 83
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par aurélien 81 Ven 6 Nov 2009 - 8:58

Bruno a écrit:

Laissons donc la possibilité dans le règlement de pouvoir convertir les essais lorsqu'ils auront été observés (quel que soit le moyen). Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_wink

bruno ,es ce que tu vois le casse tète que cela entraîne pour l'organisation ,les balles d'essais serons patché pour les visualisées Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_idea
aurélien 81
aurélien 81
Expert
Expert

Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par danleborgne Ven 6 Nov 2009 - 9:09

aurélien 81 a écrit:
Bruno a écrit:

Laissons donc la possibilité dans le règlement de pouvoir convertir les essais lorsqu'ils auront été observés (quel que soit le moyen). Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_wink

bruno ,es ce que tu vois le casse tète que cela entraîne pour l'organisation ,les balles d'essais serons patché pour les visualisées Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_idea

+ 1
Pensez aux organisateurs,bénévoles et qui ont d'autres activités,c'est la raison pour la quelle on a essayé de faire le plus simple possible en terme de catégories,de comptage,de cibles,etc...;
Dan
danleborgne
danleborgne
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Bruno Ven 6 Nov 2009 - 10:07

Je comprends, il faut s'adapter aux possibilités et aux moyens des organisateurs bien entendu. Mais si on en a l'opportunité, pourquoi ne pas laisser cette option ?
Ceci dit, je reconnais que de très gros progrès ont été fait depuis la première version du règlement et je salue le travail de tous quand au chemin parcouru. Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_cheers
Bruno
Bruno
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : 93, 77 et de temps en temps 86 et 83
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Christian SALVA Ven 6 Nov 2009 - 12:53

Bruno, je ne pense pas que cela restera gelé.
Il est obligé d’évoluer en fonction de l’évolution des pas de tir.

Un souci de détail....Regarde par Ex: Castres, (pour ne citer que lui)
Tu n'as qu'un pas de tir, ou tu as que les RO qui vont aux cibles Patcher et changer les cibles à chaque distance.
Je les vois mal, dans leur temps imparti, déplacer les caméras de tous les tireurs...
Tous les champs de tir ne sont pas comme Le Mans.
Christian SALVA
Christian SALVA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1225
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

http://christian.salva.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par plumeblanche Mer 11 Nov 2009 - 9:56

a voté oui

grand merci à christian

bravo à dan
plumeblanche
plumeblanche
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Glock 77 Mer 11 Nov 2009 - 10:26

[quote="Christian SALVA"]Bruno, je ne pense pas que cela restera gelé.
Il est obligé d’évoluer en fonction de l’évolution des pas de tir.quote]

A VOTÉ !!!

Je suis pour moi aussi... Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_biggrin
En espérant toutefois que comme le pense notre ami Christian, le réglement évoluera...avec l'arrivée du paletage (quel qu'il soit... Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_twisted )

A+,
Olivier

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Christian SALVA Mer 11 Nov 2009 - 12:20

Comme l'a dit Dan, ce ne sera valable que dans le cas de Compétition OFFICEL.....Ex: CdF.
En attendant, vous faites ce que vous avez envie de faire...
Christian SALVA
Christian SALVA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1225
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

http://christian.salva.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Bruno Mer 11 Nov 2009 - 18:24

Concernant les tirs tous les 100m, je maintiens tout de même que ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Tout comme les matchs de plus de 10 ou 15 coups, surtout si on ne les visualise pas.
Et une compétition avec 140 cartouches à tirer, toutes distances et essais compris si le pas de tir va jusqu'à 1000m (et même 125 coups pour un 600m), ça me semble énorme pour une discipline qui veut essayer de s'ouvrir au plus grand nombre, donc à toutes les bourses...

Il faut bien commencer avec quelque chose mais comme le provisoire devient vite du définitif chez nous, je reste un peu inquiet...
Bruno
Bruno
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : 93, 77 et de temps en temps 86 et 83
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par mad dog Lun 16 Nov 2009 - 4:08

juste un rappel bruno quand tu dis "s'ouvrir au plus grand nombre, donc a toutes les bourses....." une saison de tld coute plus cher qu'une saison de golf ne l'oublions pas !!!!!!!!!!!!!!!!( sans compter les armes la c'est pire)
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Bruno Lun 16 Nov 2009 - 8:40

mad dog a écrit:juste un rappel bruno quand tu dis "s'ouvrir au plus grand nombre, donc a toutes les bourses....." une saison de tld coute plus cher qu'une saison de golf ne l'oublions pas !!!!!!!!!!!!!!!!( sans compter les armes la c'est pire)

Je ne pratique pas le golf donc je ne saurais te dire quels en sont les coûts mais je vois que tu es d'accord avec moi pour limiter les dépenses des tireurs qui te semblent déjà excessives.

La réduction du nombre de coups tirés dans le règlement est un bon moyen d'y parvenir sans retirer le moindre intérêt aux épreuves (quand on a bien placé 10 balles, on est aussi capable d'en placer 20, sauf que ça n'apporte plus rien excepté doubler le coût de la séance en termes de munitions).
Bruno
Bruno
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : 93, 77 et de temps en temps 86 et 83
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par aurélien 81 Lun 16 Nov 2009 - 8:50

oui mais faire 800 bornes pour certains et tirer 30 cartouches Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Icon_neutral
aurélien 81
aurélien 81
Expert
Expert

Nombre de messages : 830
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par danleborgne Lun 16 Nov 2009 - 9:10

+ 1
Si tu fais entre 800 et 1400 kms aller retour pour tirer même 50 cartouches,fais un prix par cartouche et là,tu te fais peur!!!
Perso,les personnes qui vont venir au Mans pour un WE de tir tireront entre 150 et 200 coups,c'est vrai que venir de loin coûte un bras mais au moins tu sais pourquoi tu viens.
Dan
danleborgne
danleborgne
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement TLD Epilogue et sondage! - Page 5 Empty Re: Règlement TLD Epilogue et sondage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum