Derniers sujets
» concours de TLD les 6/7 juillet 2019.
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 16:16 par Wolfoni

» Projet custom. 22 elr
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 16:10 par SETH

» Quelle Valise Rigide pour le Transport d'Armes Longues
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 10:15 par hitman

» Prince of 1 Mile in Caylus 2020 ( 2-3-4 octobre)
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyHier à 14:48 par lonassac

» Deuxieme Concours National TLD de Belgique
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyLun 19 Aoû 2019 - 11:08 par Patrice3F

» Un petit tour en NC
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:47 par Didy43

» Turrets Elevation Magnifier
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:03 par STARIK

» Caméra porté + de 1000 Metres
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:43 par Anegada

» Butique en Ligne BLAC-TACTICAL
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:53 par lakota

» Weathermeter qui a testé ?
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:26 par SETH

» Buck Knives Upgrades the Compadre Camping Line
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:43 par Anegada

» My Visit to Vortex Optics HQ
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:42 par Anegada

Partenaires

Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe

Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe Empty Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe

Message par pgmUR le Dim 9 Déc 2007 - 14:07

En position couchee je trouve ce dernier beaucoup trop bas,j aimerai donc connaitre l avis d autres utilisateurs et si quelqu un aurait une solution pour remedier a ce petit probleme.

Il est vrai que lorsque l on compare cette appui joue a celui de la version bois la difference de hauteur est vraiment flagrante.

Merci d avance.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe Empty Re: Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe

Message par AK-59 le Dim 9 Déc 2007 - 19:02

Question et bien prend en un en bois et peint le en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AK-59
AK-59
Expert
Expert

Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe Empty Re: Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe

Message par pgmUR le Dim 9 Déc 2007 - 19:14

A l origine mon arme etait equipee d une crosse qui a ma demande avait ete peinte en noire par Pgm,mais le resultat escompte n etait vraiment pas a la hauteur.

La societe m avait donc change gracieusement les elements bois par le kit synthetique au moment sa sortie.

Geste fort sympathique que j avais tres apprecie.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par AK-59 le Dim 9 Déc 2007 - 19:28

en préparant toi même cet appuie joue tu aurais pu avoir un meilleur résultat :ponçage très fin +peinture automobile noir mat + verni mat une personne de mon club a peint sa crosse bois on dirait vraiment une crosse synthétique .
allez au boulot maintenant tu n'as plus d'excuse lol!
AK-59
AK-59
Expert
Expert

Message par pgmUR le Dim 9 Déc 2007 - 19:31

Je n ai plus qu trouver un appui joue bois,le kit bois ayant ete egare dans un demenagement.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par AK-59 le Dim 9 Déc 2007 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n ai plus qu trouver un appui joue bois,le kit bois ayant ete egare dans un demenagement.

affraid malheureux comment es-ce possible ?scratch
AK-59
AK-59
Expert
Expert

Message par pgmUR le Dim 9 Déc 2007 - 19:45

Je soupconne madame qui ne sachant pas ce que c etait a du les poubelliser,ceci n etant que de vulgaires bouts de bois Twisted Evil
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par aurélien 81 le Dim 9 Déc 2007 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je soupconne madame qui ne sachant pas ce que c etait a du les poubelliser,ceci n etant que de vulgaires bouts de bois Twisted Evil

là benoit c'est moche Laughing
aurélien 81
aurélien 81
Expert
Expert

Message par dede91 le Dim 9 Déc 2007 - 20:31

pour le bois il y a IKEA

ok benoit je sors

andré
dede91
dede91
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé