règlementation
Page 1 sur 1 • Partager •
règlementation
Je ne connais pas la véracité de cette information;mais aux dires d'un fonctionnaire de police en poste à Paris,licencié dans mon club de tir et ayant un ami travaillant dans les sphères gouvernementales, ces dernières seraient en train de nous concocter de nouvelles mesures restrictives en ce qui concerne la classification des armes,leur détention,le nombre de chargeurs par arme,leur capacité,et un arrêté sur les silencieux.Si parmi vous se trouvait une personne bien placée ou ayant une ou des relations bien placées,il serait bon de fouiller.
Comme je parle au conditionnel,je ne puis rien affirmer,c'est pour celà que je lance cette info qui demande à être vérifiée.Ne me posez pas de questions inutiles,je ne saurai vous répondre puisque je demande vérification de cette info.
@YVES
Comme je parle au conditionnel,je ne puis rien affirmer,c'est pour celà que je lance cette info qui demande à être vérifiée.Ne me posez pas de questions inutiles,je ne saurai vous répondre puisque je demande vérification de cette info.
@YVES

mac.millan- Agueri

Re: règlementation
Vous êtes dans le même bain que chez nous. Nos élus nous préparent également ce genre de surprises dans un futur assez rapproché...

1clickdown- Vétéran

Sa fait des années qu ils veulent notre morts quelque soit la couleur gauche droite nous avons déjà une des plus dure réglementation
Il faut sortir la carte d électeur pour leur rappeler que nous sommes des citoyens qui vote
Mais vue comme sa se passe en se moment
Je sais que je vais me faire effacer par les modérateurs pas de politique sur le forum mais la je m en fout
Il faudrait une lever de bouclier et pas attendre que ce la nous tombe dessus
alors ………………………….

Il faut sortir la carte d électeur pour leur rappeler que nous sommes des citoyens qui vote
Mais vue comme sa se passe en se moment
Je sais que je vais me faire effacer par les modérateurs pas de politique sur le forum mais la je m en fout
Il faudrait une lever de bouclier et pas attendre que ce la nous tombe dessus
alors ………………………….

fly- Fidèle

Je sais que pour les chargeurs une partie des armuriers demandes l originale de la détentions pour marquer le nombres de chargeurs que vous achetez sur l autorisations, pourtant il n y a pas encore de décret qui l oblige je le sais j ai demande quant j ai achetais des chargeurs G-MAG pour mon AR 15 j avais posé la question sa me sembler bizarre que certain voulez juste la photocopie de l auto avec celle de ma carte d identité et d autre voulez l originale de la détention
Sa sans mauvais tout sa
Sa sans mauvais tout sa

fly- Fidèle

mac.millan a écrit:Je ne connais pas la véracité de cette information;mais aux dires d'un fonctionnaire de police en poste à Paris,licencié dans mon club de tir et ayant un ami travaillant dans les sphères gouvernementales, ces dernières seraient en train de nous concocter de nouvelles mesures restrictives.
@YVES
En général, ces post sur tous les forums commence les mêmes mots soulignées ci dessus. Toujours les mêmes histoires. Si vous recherchez sur Mailly, cela devrait faire des années que l'on devrait être deposséder de nos chers joujous! La seule menace sérieuse à été le Décret de Mr Jospin. Et pour finir je pense que ce post ne sert à rien. Au Boulot les Modos.

elie- Modérateur

Bonsoir,
le ministre de l'Intérieur vient à peine de prendre ses fonctions. Honnêtement, je pense que ce n'est pas pour tout suite.
Il faut faire pression continuellement sur nos députés et sénateurs. Quand ils verront le ministre: "Ecoute Brice, j'ai plein d'électeurs inquiets, des tireurs sportifs, qui se présentent à ma permanence ou qui m'écrivent et me font part de leurs inquiétudes quand à la pérennité de leur sport. Il faudra que tu marches sur des oeufs, je n'ai envie qu'X soit élu à ma place en 2012"
le ministre de l'Intérieur vient à peine de prendre ses fonctions. Honnêtement, je pense que ce n'est pas pour tout suite.
Il faut faire pression continuellement sur nos députés et sénateurs. Quand ils verront le ministre: "Ecoute Brice, j'ai plein d'électeurs inquiets, des tireurs sportifs, qui se présentent à ma permanence ou qui m'écrivent et me font part de leurs inquiétudes quand à la pérennité de leur sport. Il faudra que tu marches sur des oeufs, je n'ai envie qu'X soit élu à ma place en 2012"

Macintosh- Fidèle

De toute le tir décline tout seul encore une paire d'année moyenne d'age chez nous 58 ans grace a l'école de tir , sont quand même pas maso a se vouloir suicider. Koike avec eux .................. 

cad750- Fidèle

Sniper78 a écrit:Edité
Ces histoires de nouvelles mesures me font penser un peu a l histoire de l homme qui a vu l homme qui a vu la bete qui a vu l ours,je pense que nous ferions mieux de nous recentrer sur notre centre d interet a tous c'est a dire faire des trous dans du carton.
Voilà une sage suggestion!
Pierre Monteil

pgmUR- Vétéran

pgmUR a écrit:Sniper78 a écrit:Edité
Ces histoire de nouvelles mesures me font penser un peu a l histoire de l homme qui a vu l homme qui a vu la bete qui a vu l ours, [b]et qu'a pas eu peur[/b] je pense que nous ferions mieux de nous recenter sur notre cente d interet a tous c a dire faire des trous dans du carton.
P.L

Patrick Ladroue- Vétéran

Nous sommes en train de nous engager sur la mauvaise pente!
Ce genre de sujet n'apportera rien de positif et il vaut mieux en rester là.
d'ailleurs, il n'a rien à faire sur notre forum.
Ce genre de sujet n'apportera rien de positif et il vaut mieux en rester là.
d'ailleurs, il n'a rien à faire sur notre forum.

Pierre MONTEIL- Modérateur