SUPER MUGGS
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: SUPER MUGGS
CHEF 00 a écrit:jc_bp a écrit:Zut ! j'ai complètement oublié de mettre le chèque à la poste.... je fais ça demain matin première heure !
Salut JC,
j'ai une mauvaise nouvelle juste pour toi, en préparant ton colis j'ai vu que l'inscription sur les 2 Muggs est JC-BC et non JC-BPet c'est entièrement de ma faute car en vérifiant c'est moi qui ai mal inscrit sur la liste donné.
Je téléphone des demain pour savoir si il est encore possible d'en refaire 2 autres au même prix, sinon je les ferais faire de toutes façon et bien sur c'est moi qui les payerais.
Je suis vraiment désolé d'avoir fait cette c...erie.
Pour les autres, je suis en train de préparer les colis, il me manque quelques adresse car j'ai perdu mes petits papiers, je vous ferais signe.
FRANCK
J'ai tout reçu Franck !
jc_bp- Initié

jc_bp a écrit:CHEF 00 a écrit:jc_bp a écrit:Zut ! j'ai complètement oublié de mettre le chèque à la poste.... je fais ça demain matin première heure !
Salut JC,
j'ai une mauvaise nouvelle juste pour toi, en préparant ton colis j'ai vu que l'inscription sur les 2 Muggs est JC-BC et non JC-BPet c'est entièrement de ma faute car en vérifiant c'est moi qui ai mal inscrit sur la liste donné.
Je téléphone des demain pour savoir si il est encore possible d'en refaire 2 autres au même prix, sinon je les ferais faire de toutes façon et bien sur c'est moi qui les payerais.
Je suis vraiment désolé d'avoir fait cette c...erie.
Pour les autres, je suis en train de préparer les colis, il me manque quelques adresse car j'ai perdu mes petits papiers, je vous ferais signe.
FRANCK
J'ai tout reçu Franck !Ne te casses pas la tête pour le pseudo, si tu n'as pas encore appelé, ne le fais pas !
Si on me pose des questions sur BC, je dirai que ça signifie Balistic Coefficient !
J'ai téléphoné mais je n'ai pas commandé car il faut payer le prix de dépard comme pour un
Je te jure mais des fois je ne sais pas ou j'ai la tête, je suis encore vraiment désolé

CHEF 00- Vétéran

Pas de soucis Franck !
Je suis moi même assez tête en l'air... je ne peux quand même pas t'en vouloir.
Je suis moi même assez tête en l'air... je ne peux quand même pas t'en vouloir.
jc_bp- Initié

Bon, 2 loupés et un cassés, j'espère que les mauvaises nouvelles vont s'arréter là 

CHEF 00- Vétéran

CHEF 00 a écrit:Bon, 2 loupés et un cassés, j'espère que les mauvaises nouvelles vont s'arréter là
Salut Franck
Colis reçu
Tout est d'équerre. Le paquet a resisté.
Bonne fête de fin d'année à toi et à ta famille
P.L

Patrick Ladroue- Vétéran

idem merci franck, du serieux comme d'hab! 
hecate127- Vétéran

Salut Franck, retour de manoeuvre et très bonne nouvelle à la maison, j'ai bien reçus le muggs, tout est nickel
. je suis sûre que le café sera meilleur dedant...

Squale357- Agueri

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5