Derniers sujets
» Chassis MDT ou Oryx
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 01:24 par Rangers

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyHier à 22:30 par titi.4600

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyHier à 10:22 par Alain31

» Test munitions
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024, 20:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024, 18:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024, 16:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024, 11:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024, 05:43 par PG308

» Nos carabines d'occasion pour le TLD.
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 17:11 par ALFA PRECISION

» DISTANCES DE TIR
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 16:29 par erca

» carton a 200m
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 11:01 par ducopo

» Partage d'ambiances TLD...
IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 21:50 par CFreeman

Partenaires


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

+15
Barry
ARMECA
Squale357
aston
Hervé
hecate127
Yohan
O'CONNOR
jacquemet
laffouine
1clickdown
338lp
julien
mcgill
31 francs
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 21:38

Je te mettrai à disposition 1 Ior et tu pourras comparer toi même suivant le grossissemet choisi IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Patrick Ladroue Sam 26 Sep 2009, 21:40

sharpshooter a écrit:non ma remarque de "moins bonne" était un extrait d'un message précédent ,pas de toi . IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_wink

La chose n'est pas impossible mais le plus simple reste quand même un test sur mire avec plusieurs tireurs ou au moins des yeux différents sur plusieurs jours (conditions différentes )

Mais l'important des lunettes comparables ! parce personne ne compare une Twingo a une Audi R8 . IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_biggrin

Et bien moi, j'ai été tirer au B 6 de Meucon, avec ma dacia sandero GPL (0,58€ le litre dans le coin) IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_bounce IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_bounce

et j'ai fait quelques trèfles à 200 mètres avec ma bushnelle 4200/50.

La prochaine fois (Cissé) je viens avec mon nounours dans les bras IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_clown

P.L IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_pirat

P.S: je n'ai rien contre toi sharpshooter, je ne te connais pas IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_clown
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 21:41

Merci bien , maintenant il faut que je retrouve mes mires . IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_rolleyes

De toute façon pas la semaine qui vient mais l'idée est en route donc sur le mois d'octobre sans faute. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_cool
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 21:43

sharpshooter a écrit:Merci bien , maintenant il faut que je retrouve mes mires . IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_rolleyes

De toute façon pas la semaine qui vient mais l'idée est en route donc sur le mois d'octobre sans faute. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_cool


OK je te passerai la 4-14x50 IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 21:45

Patrick Ladroue a écrit:
Et bien moi, j'ai été tirer au B 6 de Meucon, avec ma dacia sandero GPL (0,58€ le litre dans le coin) IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_bounce IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_bounce

et j'ai fait quelques trèfles à 200 mètres avec ma bushnelle 4200/50.

La prochaine fois (Cissé) je viens avec mon nounours dans les bras IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_clown

P.L IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_pirat

P.S: je n'ai rien contre toi sharpshooter, je ne te connais pas IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_clown

Ma remarque automobile est surtout valable pour une revue automobile ,le pélerin fait bien ce qu'il veut . IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_biggrin

Comme le dit JP ,il y a du subjectif la dedans ! tout les tireurs ont préférence pour une lunette plus qu'une autre même si ce n'est pas la meilleure du monde .

Le goût et les couleurs ... IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Alien
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 21:47

Oui une 4-14x50 très bien ! il y a un corps de combien la dessus ? 30mm ou 40mm ?
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 21:55

sharpshooter a écrit:Oui une 4-14x50 très bien ! il y a un corps de combien la dessus ? 30mm ou 40mm ?

40 mm IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Patrick Ladroue Sam 26 Sep 2009, 22:01

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_sunny Cela étant dit: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_sunny

Si vous/nous pouvions faire un test avant que j'achète ma (XXX) ça m'aiderais bien, quitte a attendre quelque semaine/semaines/mois. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_bounce

Les marques vont être très attentives, nous sommes lu. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_rendeer

Je prends les chèques et le liquide aussi IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_clown


IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_porc ........ Humour........ IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_porc



P.L IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_pirat
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 22:01

ok ! bien nos 2 lunettes sont de grossissement presque similaires ,l'objectif idem et je pense que le tube optique interne doit être proche de celui de ma lunette car l'IOR a une élévation importante.

Donc faut le faire quand même pour voir et en plus j'étais très déçu de la dernière IOR que j'ai eu en main. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Suspect
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 22:04

le test va être uniquement optique (résolution principalement) car je ne peux pas faire plus ,pas le temps.

Et restera toujours le choix délicat du porte-feuille ! IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_smile
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 22:07

Après si quelqu'un a envie ! je veux bien mettre en verrue une lunette de test sur le .50 toute la saison hivernale mais la pluie et le froid de la champagne ! aie aie pour le matériel . IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_clown
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 22:07

sharpshooter a écrit:ok ! bien nos 2 lunettes sont de grossissement presque similaires ,l'objectif idem et je pense que le tube optique interne doit être proche de celui de ma lunette car l'IOR a une élévation importante.

Donc faut le faire quand même pour voir et en plus j'étais très déçu de la dernière IOR que j'ai eu en main. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Suspect

Tu avais eu quel modèle? IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_scratch

Pour le comparatif, tu as le choix entre:

9-36x56 corps de 35 mm
3-18x40 corps de 35 mm
4-14x50 corps de 40 mm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 22:09

9-36x56 corps de 35 mm ,je crois .
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 22:10

sharpshooter a écrit:9-36x56 corps de 35 mm ,je crois .

Et en quoi t'avait elle déçue? Juste par curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 22:13

Bon certes x36 , c'est gros mais je trouve l'image vraiment sombre .
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 22:19

sharpshooter a écrit:Bon certes x36 , c'est gros mais je trouve l'image vraiment sombre .

Bon quand on se verra je te ramènerai les 3. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par sharpshooter Sam 26 Sep 2009, 22:24

J'avais trouver la lunette pas trop mal la 1ere fois !!!

et la 2e fois pour le coup d'oeil ,j'avais une nouvelle lunette sur l'arme du jour et de l'une a l'autre ! impressionnant IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_cyclops

Et encore a 200m ce n'est rien ! plus loin une pure merveille pour les yeux...la qualité est encore plus flagrante.

le mieux reste quand même par rapport a la 4-14x50. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par sharpshooter le Sam 26 Sep 2009, 22:27, édité 1 fois
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8604
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 22:27

sharpshooter a écrit:J'avais trouver la lunette pas trop mal la 1ere fois !!!

et la 2e fois pour le coup d'oeil ,j'avais une nouvelle lunette sur l'arme du jour et de l'une a l'autre ! impressionnant IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_cyclops

le mieux reste quand même par rapport a la 4-14x50. IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_wink


OK pour la 4-14x50 IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 12:14

Pour info, voici la réponse de BORDER - distributeur IOR en GB pour le couple de serrage des colliers IOR:



Jean-Paul,



usual standard is around 15-17 inch pounds or metric = 1.7Nm



I think IOR say 12 inch pounds or metric 1.35Nm, But I think this is too light.



I tighten my IOR rings to 2Nm and the picatinny ring claw cross bolt to 7.5Nm. I have had no problems.



Regards



Lee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IOR et blocage de la tourelle Parallaxe. - Page 3 Empty Re: IOR et blocage de la tourelle Parallaxe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum