Remington 700 Sendero
Page 1 sur 1 • Partager •
Remington 700 Sendero
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur la qualité de l'arme ci-dessous ? Quel est son prix de vente sur le marché ?
Merci bient
Carabine Remington 700 Type Sendero - Toute Inox en Calibre 7 mm Remington Magnum. Canon de 66 cm Flutté, Détente Match préparée, deux Rails montés et installés sur "Bedding" Type Warne Acier.
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur la qualité de l'arme ci-dessous ? Quel est son prix de vente sur le marché ?
Merci bient
Carabine Remington 700 Type Sendero - Toute Inox en Calibre 7 mm Remington Magnum. Canon de 66 cm Flutté, Détente Match préparée, deux Rails montés et installés sur "Bedding" Type Warne Acier.

BERTOCCO- Initié

Re: Remington 700 Sendero
j'ai commencé le TLD avec une Sendero d'occase en 7rm "que du bonheur" à cette époque je l'avais payé 10000Fr . je l'ai exploité jusqu'à 1100m à l'heure actuelle elle affiche + de 4000 coups , elle tien la 1/2 minute à 200m se n'est plus l'extrême précision d'autre foi !... mais bon , un jour je lui ferais faire un rajeunissement, si je trouve un terrain TLD digne de se non . bon tir à+ fred.

tenitrad- Fidèle

Bonjour BERTOCCO,
J'ai également commencé le TMD avec une SENDERO en 300WM achetée à la bonne époque chez "Universal-Arms" (que de bons
souvenirs d'ailleurs Laurent,Papy et Madame Favre aujourd'hui disparue
)
La crosse composite était de couleur grise et noire avec un gripp sur toute la longueur de celle-ci...
Dessus était montée une Night-Force avec sous le réticule bas des cercles permettants de connaitre la distance
de la cible en fonction du diamètre entrant dans ces fameux cercles,ils étaient donnés pour une distance maxi
de 500m si ma mémoire est bonne
Très bonne arme,excellente précision,bref tu peux foncer l'acheter
Bon week-end à toutes et à tous...
338LP
J'ai également commencé le TMD avec une SENDERO en 300WM achetée à la bonne époque chez "Universal-Arms" (que de bons
souvenirs d'ailleurs Laurent,Papy et Madame Favre aujourd'hui disparue
La crosse composite était de couleur grise et noire avec un gripp sur toute la longueur de celle-ci...
Dessus était montée une Night-Force avec sous le réticule bas des cercles permettants de connaitre la distance
de la cible en fonction du diamètre entrant dans ces fameux cercles,ils étaient donnés pour une distance maxi
de 500m si ma mémoire est bonne
Très bonne arme,excellente précision,bref tu peux foncer l'acheter
Bon week-end à toutes et à tous...
338LP

338lp- Vétéran

En promotion il y a celle la, mais elle est en 300 Winchmag et ce n'est pas le modéle avec canon fluté.
http://www.espfrance.com/advanced_search_result.php?osCsid=25d44b5d7f2df2442d3cc93cef05ffb6&keywords=sendero&x=50&y=10
http://www.espfrance.com/advanced_search_result.php?osCsid=25d44b5d7f2df2442d3cc93cef05ffb6&keywords=sendero&x=50&y=10
Dernière édition par elie le Sam 30 Mai - 19:23, édité 1 fois

elie- Modérateur

superbe arme en 7rm! que du bon!
hecate127- Vétéran

BERTOCCO a écrit:Carabine Remington 700 Type Sendero - Toute Inox en Calibre 7 mm Remington Magnum. Canon de 66 cm Flutté, Détente Match préparée, deux Rails montés et installés sur "Bedding" Type Warne Acier.
Pas grand chose de négatif a dire de cette arme... Que du bon.

1clickdown- Vétéran