site cheytac
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
site cheytac
a voir http://www.cheytac.com/Default.asp
hecate127- Vétéran

Re: site cheytac
...Une M-200 en .408 CT pour moi.

1clickdown- Vétéran

par contre pour telecharger les videos
c'est long!!!!!
c'est long!!!!!
hecate127- Vétéran

Il y en pas mal sur youtube aussi... C'est moins long.

1clickdown- Vétéran

c'est bo!!
www.uvson308.com
/!\ attention, données de rechargement du forum non contratuelles !! /!\
Quod me non necat me confirmat

julien- Admin

Ecoutez les gars. En France, vous avez déjà tout ce qui se fait de mieux en TLD. Alors, je ne comprends pas pourquoi on se focalise sur un machin qui ne tient pas trop la route - parce que ça on l'a vu au cinéma?. J'ai finalement rencontré une personne qui a tiré le Cheytac - perso: jamais - mais ce n'est pas (très) bon, et c'est cher.

Darius- Expert

Je préviens la suite va être surement stérile !
Darius franchement ! tu juge une arme que tu n'as jamais vu sur le terrain ,tu trouve pas cela étrange comme raisonnement ?!
Des Nemesis ,perso jamais vu ! bon ou pas ?!
d'accord sur le tarif du M200 un peu fort .
Des comptes rendus de tir avec le M200 et des custom de ce calibre sont disponibles et positifs même si le M200 n'est pas l'arme qui a le plus gros potentiel .
Je pense qu'il est préferable de ne pas émettre d'opinion trop marqué sans avoir de biscuits de peur d'être soit-même jugé sévèrement ! non ?
Maintenant vous pouvez toujours acheter un M200 a plusieurs !
Darius franchement ! tu juge une arme que tu n'as jamais vu sur le terrain ,tu trouve pas cela étrange comme raisonnement ?!
Des Nemesis ,perso jamais vu ! bon ou pas ?!
d'accord sur le tarif du M200 un peu fort .
Des comptes rendus de tir avec le M200 et des custom de ce calibre sont disponibles et positifs même si le M200 n'est pas l'arme qui a le plus gros potentiel .
Je pense qu'il est préferable de ne pas émettre d'opinion trop marqué sans avoir de biscuits de peur d'être soit-même jugé sévèrement ! non ?
Maintenant vous pouvez toujours acheter un M200 a plusieurs !

sharpshooter- Vétéran

sharpshooter a écrit:
+1

1clickdown- Vétéran

tiens! darius a mis son anp!
ceci dit le m200: je ne juge pas, je ne l'ai vu qu'en photo, il est clair que si on me propose de le tester (oui je sais: je reve!) je ne dis pas non....... apres je donnerai mon avis 
hecate127- Vétéran

Voici un autre lien sur le même sujet:
http://www.1800cheytac.com/
Le site fait un peu science fiction / High Tech...
http://www.1800cheytac.com/
Le site fait un peu science fiction / High Tech...

1clickdown- Vétéran

1clickdown a écrit:sharpshooter a écrit:
+1
Je crois que j'ai mis les réserves d'usage. Je ne suis peut-être pas assez clair: j'ai rencontré un professionnel français qui a eu la possibilité de faire des essais avec l'arme. Voilà c'est tout. Depuis trois ou quatre ans que tout le monde parle de cette arme, mais que personne ne l'a vu ni essayé, j'ai finalement pu parler à quelqu'un qui l'a eue en mains et tiré avec. Je vous donne mon feedback, c'est tout. J'ai des bonnes raisons de croire l'info, surtout en recoupant mes informations sur Dean Michaelis, Lost River Ballistics etc...

Darius- Expert

merci pour ce site sympa d'ailleurs il donne un lien sur le site du film shooter ou on peut tirer au cheytac avec ce petit jeux en ligne c'est ici (en esperant que ca marche!) http://www.shootermovie.com/main.html
hecate127- Vétéran

Petite question con,concernant cette arme j aimerai savoir si elle est en dotation dans une quelconque armee. 

pgmUR- Vétéran

pas en dotation initiale , mais a titre d'essai dans certaines unités speciales francaises et etrangeres ,ouipgmUR a écrit:Petite question con,concernant cette arme j aimerai savoir si elle est en dotation dans une quelconque armee.
hecate127- Vétéran

Darius a écrit:
Je crois que j'ai mis les réserves d'usage. Je ne suis peut-être pas assez clair: j'ai rencontré un professionnel français qui a eu la possibilité de faire des essais avec l'arme. Voilà c'est tout. Depuis trois ou quatre ans que tout le monde parle de cette arme, mais que personne ne l'a vu ni essayé, j'ai finalement pu parler à quelqu'un qui l'a eue en mains et tiré avec. Je vous donne mon feedback, c'est tout. J'ai des bonnes raisons de croire l'info, surtout en recoupant mes informations sur Dean Michaelis, Lost River Ballistics etc...
Le probléme reste le tarif et le terrain pour les civils donc effectivement peu probable dans voir a tout les coins de rue .
Pour les pro manquent l'entrainement et la doctrine d'emploi donc pas courant le M200 ! (surtout en France)
Un professionel bien mais un professionel qui sait tiré ? un essai pendant combien de temps ?
Lost river est un maitre d'oeuvre sur la fabrication des balles pas le concept balistique .
Dean Michaelis est et reste qu'ont l'aime ou pas quelqu'un de sérieux.

sharpshooter- Vétéran

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4