Crosse Tumbhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crosse Tumbhole

Message par S.T. le Mer 1 Avr - 11:40

Salut à tous Very Happy ,

J’ai dans mes rêves les plus fous l’envie de m’offrir une crosse thumbhole pour « ma 300 WM » drunken .

La question que je pause est scratch … Est-ce que toutes les marques qui utilisent le système mauser K 98, sont elles compatible entre elles Question ?

Pour être plus claire, est-ce que je peux commander une crosse dans une autre manufacture que chez celle de ma 300 Suspect ?

merci cheers

S.T.
Agueri
Agueri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crosse Tumbhole

Message par 1clickdown le Mer 1 Avr - 12:13

Bonjour,

Le plus simple, et pour plus de certitude, serait de demander aux manufacturiers de crosse, si ils ont un modèle qui est compatible avec ton arme.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Message par S.T. le Mer 1 Avr - 15:06

1clickdown a écrit:Bonjour,

Le plus simple, et pour plus de certitude, serait de demander aux manufacturiers de crosse, si ils ont un modèle qui est compatible avec ton arme.

Salut 1clidown Very Happy ,

Il est vrai que j’aurais du demander à un armurier study , ou comme tu le préconises, de demander à la manufacture de ma belle scratch .

Mais il est vrai aussi que ma question n’est pas tout à fait innocente Suspect .

Comme je l’ai dit il s’agit d’un rêve. Je souhaite installer une crosse Belge d’un grand artisan de renom, sur ma 300WM d’origine Tchèque drunken bounce , et qui apriori utiliserai les même boitiers et culasses. C'est-à-dire K98.

J’aime son système CRF un peut vieillot Wink , mais qui reste néanmoins une mécanique sûre, robuste et efficace pirat .

Mais j’aimerai lui apporter un peut de confort, « et je dois bien l’avouer, un peut d’esthétique Cool ».

La question était juste pour information, et pour savoir s’il y avait un risque quelconque, tant au point de vue de la compatibilité, qu’au point de vu de la sécurité Suspect .

C’est pourquoi j’ai fait appelle vos connaissances expertes et vos conseilles affutés sunny .

S.T.
Agueri
Agueri

Message par 1clickdown le Mer 1 Avr - 15:38

Bonjour S.T, Very Happy

Merci pour le complément d'informations. Ton arme va vraiment avoir un look du tonnerre. Cool

Je souhaite que tu puisses réaliser ton rêve.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Message par S.T. le Mer 1 Avr - 17:41

1clickdown a écrit:Bonjour S.T, Very Happy

Merci pour le complément d'informations. Ton arme va vraiment avoir un look du tonnerre. Cool

Je souhaite que tu puisses réaliser ton rêve.

Tu sais comment c’est, on se forge un idéal et on essaye d’atteindre son but Wink . Et quand on ne peut l’atteindre, on fait tout pour s’y approcher flower .

Mais promis, s’y ça ce fait, je ferais des photos Cool .

S.T.

S.T.
Agueri
Agueri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut