TASCO
Page 1 sur 1
TASCO
Bonsoir za vous,Me lançant ...pas mal de questions sont là ...Comme le choix d'une lunette ... on m'a parlé des TASCO par exemple en 6-24*42 avec réticule lumineu si je me trompe pas...avantages ? tourelle donc réglable suivant distance de tir assés rapidement aprés l'avoir réglé et "tenu un carnet de tir" "traits" de visé fin par rapport a une lunette plus chasse (ex bushnell elite 4200 6-24*50)je me demande si elle tiendrait le coup sans se dérégler sur une remington 700 SPS en 7*08 ? J'aimerais avoir des avis ...certes elles ne sont pas cher mais je recherche plus la practicité du produit que de dire "j'ai acheté une lunette a 1000€..."ou peut être une TASCO aurait suffit j'espére m'être bien exprimé et avoir des réponses ! Merci beaucoup !
Invité- Invité
Re: TASCO
@themegamat a écrit:je recherche plus la practicité du produit que de dire "j'ai acheté une lunette a 1000€..."
Oui, tu pourras dire : "j'ai acheté une Tasco, je l'ai dans le ..................dos ! "

J'ai de mauvais souvenir avec une Tasco 6-24 sur une 22-250. Elle se déréglait assez rapidement et le réticule n'était plus dans l'axe, je dirais incliné légèrement de 1°.
Je te conseil de prendre une autre marque.
koulikov- Fidèle
@koulikov a écrit: Elle se déréglait assez rapidement et le réticule n'était plus dans l'axe, je dirais incliné légèrement de 1°.
+1 Un copain en a eu une, problème identique.
1clickdown- Vétéran
pour le prix faut essayer : http://opticswarehouse.co.uk/proddetail.asp?prod=TV62442
on en a tous eu une, tu feras peut-être le choix d'en acheter une aussi parce qu'il faut faire des expériences personnelles.
la mienne est sur la 22 d'un copain maintenant. c'est quand même pas très sérieux pour faire du tir au delà de 200m.
on en a tous eu une, tu feras peut-être le choix d'en acheter une aussi parce qu'il faut faire des expériences personnelles.
la mienne est sur la 22 d'un copain maintenant. c'est quand même pas très sérieux pour faire du tir au delà de 200m.
O'CONNOR- Fidèle
Allons, restons serieux! Pas de Tasco ici; c'est pas TLD
du Bushnell te conviendra
je verrouille on va pas perdre de temps a parler de Tasco

du Bushnell te conviendra
je verrouille on va pas perdre de temps a parler de Tasco

Page 1 sur 1