GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
+16
Patrice3F
talavera
soe
aurelien45
CharlesM
Alain31
Die83
pascalp
Rangers
zzthk91
Jobel
didier de paris
sharpshooter
titi.4600
lakota
Wolfoni
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Wolfoni a écrit:Et déjà un accessoire Area419 !
Dommage uniquement Arca...
Die83- Débutant
Cette petite bestiole semble cocher pas mal de cases , et , comme le dit le gars d’Area 419, GARMIN est une grosse entreprise ,donc ils seront capables de produire en quantité.
J’ai un Magnetospeed V3 dont je suis content , sauf pour la mise en place qui est souvent « a pain in the ass » comme disent les américains, et ce nouveau produit me semble tout à fait séduisant.
J’ai un Magnetospeed V3 dont je suis content , sauf pour la mise en place qui est souvent « a pain in the ass » comme disent les américains, et ce nouveau produit me semble tout à fait séduisant.
lakota- Expert
Ça a l'air d'envoyer du lourd en effet !
titi.4600- Fidèle
Sauf que, Garmin est une grosse entreprise et si le volume de vente n'est pas là, "ils" peuvent être très rapide à le supprimer du catalogue.
pascalp- Fidèle
C’est vrai également, croisons donc les doigts!
lakota- Expert
Très intéressant... A tester.
Merci pour l'info et les liens !
Merci pour l'info et les liens !

CharlesM- Fidèle
lakota a écrit:Cette petite bestiole semble cocher pas mal de cases , et , comme le dit le gars d’Area 419, GARMIN est une grosse entreprise ,donc ils seront capables de produire en quantité.
Perso j'utilise le V3 avec le système MK machining (tube en carbone), montage sur rail Picatinny et Arca inclus, je fais les réglages pour l'arme que je vais utiliser avant de partir (ou la veille), ça prend 2 minutes, puis une fois sur le pas de tir avec une clé Allen je serre la seule vis d'attache sur le rail, il faut 15 sec environ, en plus besoin de le monter sur le canon.
(monté et réglé ça rentre sans problème dans mon Drag bag AIM)
Rangers- Modérateur
Je trouve l'outil vraiment intéressant.
Forcément, j'ai évolué au milieu des Labradars et ai été très impressionné depuis quelques mois par le FX et ses qualités d'usage... Mais là, sur le papier c'est encore un cran au dessus.
En bref, il le tarde de voir ce que ça donne en fiabilité de données mais connaissant un peu la marque Garmin, je pars avec un à priori très positif !
A suivre de près...
Forcément, j'ai évolué au milieu des Labradars et ai été très impressionné depuis quelques mois par le FX et ses qualités d'usage... Mais là, sur le papier c'est encore un cran au dessus.
En bref, il le tarde de voir ce que ça donne en fiabilité de données mais connaissant un peu la marque Garmin, je pars avec un à priori très positif !
A suivre de près...
CharlesM- Fidèle
CharlesM a écrit:Je trouve l'outil vraiment intéressant.
A suivre de près...
Pourquoi un cran au-dessus du FX ? Le true ballistics ou le petit modèle ?
Die83- Débutant
Et bien je trouve déjà que le FX apporte un sacré agrément en terme d'ergonomie, format, praticité et mise œuvre par rapport au fidèle et remarquable Labradar...
Avec ce Garmin petit modèle, on tombe dans un format "de poche" alors pour mon utilisation personnelle, si l'appareil est fiable question données (attendons les retours d'utilisateurs), ce sera un cran au dessus de mon point de vue.
J'ai hâte d'en essayer un...
Avec ce Garmin petit modèle, on tombe dans un format "de poche" alors pour mon utilisation personnelle, si l'appareil est fiable question données (attendons les retours d'utilisateurs), ce sera un cran au dessus de mon point de vue.
CharlesM- Fidèle
CharlesM a écrit:Et bien je trouve déjà que le FX apporte un sacré agrément en terme d'ergonomie, format, praticité et mise œuvre par rapport au fidèle et remarquable Labradar...
Le problème va être également d'en trouver en France, ayant demandé à Tact***** ils n'en auront pas..
Ce qui me dérange également c'est le fait qu'on aura pas la vitesse sur plusieurs distances et donc le BC
Die83- Débutant
On peut toujours le commander aux Pays-Bas chez SSD
lakota- Expert
Il y a de fortes chances de retrouver ce petit appareil dans les décathlon chasse car décathlon possède déjà des contrats avec Garmin pour les compteurs de vélo, montre de sport, qu'ils distribuent de manière exponentielle
aurelien45- Débutant
Aucune chance d'avoir ce produit chez Decthlon ,au mieux en vente internet et encore.
Oui malheureusement je ne crois pas qu'on retrouvera le Garmin chez Décathlon par chez nous
même sur internet... Notre sport n'est pas assez intéressant par chez nous voir encore assez mal vu ! Même si il y a des produits Garmin à Décathlon, il y a une faible probabilité de voir le Xero C1 chez eux

Die83- Débutant
soe a écrit:Les 1 er en France logiquement demain !
Une idée de chez qui ?
Die83- Débutant
Chez les armuriers qui ont passés des Cde !
La bourse, Cameron, BOUDSTOCK, la poudrière …
Pour le moment le lot sera chez l’importateur, j’en saurai plus cette semaine sur les 1 er livraisons
La bourse, Cameron, BOUDSTOCK, la poudrière …
Pour le moment le lot sera chez l’importateur, j’en saurai plus cette semaine sur les 1 er livraisons
Bonjour à tous,
Perso, j'ai craqué pour un Fx true ballistics samedi dernier. essayé hier lundi et ça envoie du lourd.
la météo était pas top; 11 degrés et grisaille et pluie légère à soutenue, qui mettait les cibles électronique du 300m dans une espèce de brouillard léger.
j'ai eu au fil des années: chrony beta, Oeiler 35P, un autre dont je me rappelle plus le nom c’était un petit boîtier orange qu'on posait devant le canon, Labradar, Magnetospeed V3, et maintenant le Fx...
Testé avec de la 223 en sierra 69gr dans une carabine a verrou savage, et en 308W en 168gr HPBT dans l'oberland OA10, tous les coups ont été pris sans aucun soucis, et jusqu’à 300m, malgré un terrain pas forcément plat devant, et des piliers en bois/béton sur les cotés et au dessus.
Il faut juste penser a changer de CB (G1/G7) en fonction du projectile.
comparé avec Strelok les valeurs des clics sont égales ou différente d'un clic seulement.
seul petit "hic" l'application Fx sur le téléphone est limité à 500m, et autant avec la tablette je peux changer le zéro de 100 à 50m, autant avec mon portable ca bug
prochains essais en 22lr et au 4.5mm
Perso, j'ai craqué pour un Fx true ballistics samedi dernier. essayé hier lundi et ça envoie du lourd.
la météo était pas top; 11 degrés et grisaille et pluie légère à soutenue, qui mettait les cibles électronique du 300m dans une espèce de brouillard léger.
j'ai eu au fil des années: chrony beta, Oeiler 35P, un autre dont je me rappelle plus le nom c’était un petit boîtier orange qu'on posait devant le canon, Labradar, Magnetospeed V3, et maintenant le Fx...
Testé avec de la 223 en sierra 69gr dans une carabine a verrou savage, et en 308W en 168gr HPBT dans l'oberland OA10, tous les coups ont été pris sans aucun soucis, et jusqu’à 300m, malgré un terrain pas forcément plat devant, et des piliers en bois/béton sur les cotés et au dessus.
comparé avec Strelok les valeurs des clics sont égales ou différente d'un clic seulement.
seul petit "hic" l'application Fx sur le téléphone est limité à 500m, et autant avec la tablette je peux changer le zéro de 100 à 50m, autant avec mon portable ca bug

didier de paris- Expert
Wolfoni- Vétéran
didier de paris a écrit:Bonjour à tous,
seul petit "hic" l'application Fx sur le téléphone est limité à 500m, et autant avec la tablette je peux changer le zéro de 100 à 50m, autant avec mon portable ca bug![]()
J'attendais ton retour tiens justement

Cordialement
Die83- Débutant
Merci pour ce retour sur la portée du FX ! L'attente du 300m est forte je pense ,peux-tu nous en dire un peu plus sur le post du produit.(nombre d'erreur sur la distance de 300m variation ,etc....)
J'aime le Labradar pour cette fonction de distance mais avec des limites que le FX semble ne pas avoir.(pour le calcul du Cb ,une maj du logiciel devrait être possible si le fabricant le décide)
Malgré tout le garmin pour le coté ultra portable est très intéressant même par rapport au concurrent mach4 !!
J'aime le Labradar pour cette fonction de distance mais avec des limites que le FX semble ne pas avoir.(pour le calcul du Cb ,une maj du logiciel devrait être possible si le fabricant le décide)
Malgré tout le garmin pour le coté ultra portable est très intéressant même par rapport au concurrent mach4 !!
Dans les mêmes conditions géographique le Labradar donnait de nombreuse erreurs. Il était plus long à installer aussi.
certes il est moins cher mais si tu rajoutes; la base, le micro ou le RAT, le viseur tube etc..... et il est beaucoup plus lourd et encombrant.
Pour l'instant par de retex de prévu car l'App, est limité à 500m et présente quelques bugs sur mon portable.
je viens de leur écrire pour avoir quelques explications.
j'ai très facilement mis la version US en 1.0.57 d'origine il était en CE 1.0.56
Pour le calcul du CB en 22, il y aussi le format RA4
certes il est moins cher mais si tu rajoutes; la base, le micro ou le RAT, le viseur tube etc..... et il est beaucoup plus lourd et encombrant.
Pour l'instant par de retex de prévu car l'App, est limité à 500m et présente quelques bugs sur mon portable.
je viens de leur écrire pour avoir quelques explications.
j'ai très facilement mis la version US en 1.0.57 d'origine il était en CE 1.0.56

Pour le calcul du CB en 22, il y aussi le format RA4
didier de paris- Expert
Lourd et encombrant. C'est un avantage si le matériel nécessite une stabilité pour prendre une mesure. De mémoire, j'ai lu qu'il ne fallait pas que le labradar bouge pendant la mesure pour avoir une mesure fiable.
D'autre part, tous les produits annexes au labradar ne servent à rien si on se met en mode doppler continu.
Quand je vois les autres outils se mettre sur l'arme, je m'interroge sur ce point.
D'autre part, tous les produits annexes au labradar ne servent à rien si on se met en mode doppler continu.
Quand je vois les autres outils se mettre sur l'arme, je m'interroge sur ce point.
Alain31- Modérateur
Oui le labradar ne doit pas bouger lors du tir sinon error.
Si tu veux chopper de la 22 silencée ou de l'air comprimé, va falloir mettre la main au porte monnaie.
Le FX est un plus. Sauf sin prix. $999 aux USA, 935/945 en france
Si tu veux chopper de la 22 silencée ou de l'air comprimé, va falloir mettre la main au porte monnaie.
Le FX est un plus. Sauf sin prix. $999 aux USA, 935/945 en france
didier de paris- Expert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» GPS Garmin
» The Rimfire Report: FX Airguns Pocket Chronograph
» Garmin Tactix Charlie
» Garmin Crossbow Integrated Rangefinder Scope
» Nouvelle montre GPS Garmin + Applied Ballistics Tactix Delta
» The Rimfire Report: FX Airguns Pocket Chronograph
» Garmin Tactix Charlie
» Garmin Crossbow Integrated Rangefinder Scope
» Nouvelle montre GPS Garmin + Applied Ballistics Tactix Delta