Derniers sujets
» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyHier à 21:16 par zzthk91

» Montrez vos Couteaux
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyHier à 20:52 par VTR

» Pause café
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyHier à 16:13 par CharlesM

» Steiner M7Xi 4-28 x 56 MSR2 ou Kahles K525i 5-25 x 56 MSR2 ?
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyHier à 12:06 par Pierrick57

»  Entonnoir à tube Bentrecht.
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyHier à 11:06 par 57BERNARD

» CZ 457 LRP Rome
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:07 par Pascal84130

» AVIS longue vue Bushnell Elite tactical LMSS 8-40X60 mm ?
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2024 - 18:39 par hitman

» SK Munitions -On veut du stock et commander ...
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2024 - 8:06 par CharlesM

» Alésoirs, ébavurages et chanfreins calibre .308
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2024 - 7:33 par PG308

» Rechargement en 22LR
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2024 - 3:17 par Rangers

» Châssis MDT
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:51 par Mola

» Montrez vos .22LR
GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:56 par JonSnow

Partenaires

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

GARMIN Xero C1 Pro Chronograph

+28
TristanRPR
jrb95
PAPS94
Powder
Wolfurs
laffouine
Pierrick57
Cédric
waler
jean louis52
Yannmorel
Bozo57
Patrice3F
talavera
soe
aurelien45
CharlesM
Alain31
Die83
pascalp
Rangers
zzthk91
Jobel
didier de paris
sharpshooter
titi.4600
lakota
Wolfoni
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 Empty Re: GARMIN Xero C1 Pro Chronograph

Message par laffouine Ven 19 Jan 2024 - 22:30

Ça y est. Labradar contre attaque. Il sorte également un nouveau radar compact
Looks like Labradar wants to compete.

Official announcement is slated 2024 SHOT Show exhibition/trade show. Jan 23, 2024 – Fri, Jan 26, 2024

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------------------------
Labradar LX
Labradar was the first to introduce Doppler Radar to the shooting sports at an affordable price. Continuing with its innovation we are proud to introduce a new model, Labradar LX. The LX is a compact Doppler Chronograph that contains the latest technology including:
Long lasting battery
Heavy duty metal case
Compact Design
Accuracy +/- 0.1%
Bluetooth enabled for App use
Weapon mountable
Velocity range of 65 - 5,000 fps
Ultra bright LCD display
Include tripod
Provides SD, ES, AVE, Min, Max, PF, Ke and one downrange velocity,
MADE IN NORTH AMERICA
Price: $599.95

Credit - Yanick Sab Prs

laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

GARMIN Xero C1 Pro Chronograph - Page 5 Empty Re: GARMIN Xero C1 Pro Chronograph

Message par Wolfurs Ven 19 Jan 2024 - 22:57

Il semble qu'il y ait urgence... à attendre un peu pour faire la part des choses avant d'inves...tir Wink

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Message par titi.4600 Ven 19 Jan 2024 - 23:38

J'y crois moyen, ils vont faire la course pour concurrencer le Garmin mais c'est déjà trop tard, et risquent de bâcler le produit.
A s'être reposés sur leur lauriers toutes ces années au lieux d'innover, ils en paient le prix aujourd'hui.

Comme ils le disent sur Sniper's Hide, ils ont "loupé le bateau"

titi.4600
titi.4600
Fidèle
Fidèle

Message par Rangers Sam 20 Jan 2024 - 6:41

C'est très bien pour nous qu'il y ait de la concurrence Cool

Dernière édition par Rangers le Sam 20 Jan 2024 - 6:54, édité 1 fois

Rangers
Modérateur
Modérateur

Message par CharlesM Sam 20 Jan 2024 - 6:47

Intéressant tout ça...
Ça bouge, ça bouge !  Wink
CharlesM
CharlesM
Fidèle
Fidèle

Message par Cédric Sam 20 Jan 2024 - 9:32

titi.4600 a écrit:J'y crois moyen, ils vont faire la course pour concurrencer le Garmin mais c'est déjà trop tard, et risquent de bâcler le produit.
A s'être reposés sur leur lauriers toutes ces années au lieux d'innover, ils en paient le prix aujourd'hui.

Je suis du même avis!

Cédric
Cédric
Expert
Expert

Message par Powder Sam 20 Jan 2024 - 11:21

titi.4600 a écrit:J'y crois moyen, ils vont faire la course pour concurrencer le Garmin mais c'est déjà trop tard, et risquent de bâcler le produit.

Pas sur qu'ils se soient reposés sur leurs lauriers.
Qui connait leur cycle de développement?
ça fait certainement des années qu'ils travaillent sur ce nouveau produit et qu'ils recueillent et réfléchissent aux axes d'amélioration.

Tu enterres un peu vite celui qui a révolutionner la mesure des vitesses et qui est leader du marché.
Il faudra un vrai comparatif pour dire qu'ils ont loupé le bateau.

Powder
Fidèle
Fidèle

Message par sharpshooter Sam 20 Jan 2024 - 11:26

Si le produit est réussi ,ils vont juste faire un peu de dilution des ventes de Garmin.

Labradar aurait été un poil plus rapide effectivement ou différenciant dans les possibilités comme le FX ,la place de leader en terme de vente était garantie.

Le LX reste malgré tout un appareil bien sympa dans la même veine que le Garmin ,nous verrons dans quelques mois les retours utilisateurs.

sharpshooter
Modérateur
Modérateur

http://frogsteam.free.fr

Message par PAPS94 Sam 20 Jan 2024 - 11:44

Il est urgent de patienter et de ne rien acheter sur un coup de tête...
Des acheteurs de Speedtracker ont vite regretté leur achat compulsif ! 
On va vite voir apparaitre des belles promo je pense... sur les anciens matos !

PAPS94
Expert
Expert

Message par Powder Sam 20 Jan 2024 - 11:55

Entièrement d'accord

Powder
Fidèle
Fidèle

Message par titi.4600 Sam 20 Jan 2024 - 13:39

J'ai déjà vu quelques Labradar passé sur PAAF2 côté hexagone, côté US où le Garmin a eu un succès monstrueux et était disponible, les labradar ne sont pas ce qui manquait dans les annonces de vente.

Labradar a certes révolutionné le marché à l'époque, mais n'avait pas innové depuis. La concurrence actuelle ne peut t'être que bénéfique pour tout le monde et va permettre une belle course à l'innovation et aux prix je pense.

En attendant, j'ai quand même commandé le Garmin de mon côté, les retours US sont vraiment très bon. Je suis conscient qu'il n'y a pas de retour sur la durabilité dans le temps, mais connaissant bien les produits de la gamme Garmin, je doute qu'il y ait des soucis majeurs et au pire des cas, leur service client a bonne réputation
titi.4600
titi.4600
Fidèle
Fidèle

Message par Cédric Sam 20 Jan 2024 - 18:43

Dans bien des cas, c’est celui qui le sort le premier qui gagne…surtout avec une grande marque.
Labradar a trop longtemps profité de son monopole et s’est endormi…et c’est sûrement pas le plus convivial à utiliser! (Application bof et pas mal de problèmes de connections, quand on utilise seulement le Labradar faut l’éteindre pour sortir de certaines fonctions…)
J’attends le Garmin avec impatience et les Retex des forums US sont bon.
Cédric
Cédric
Expert
Expert

Message par laffouine Sam 20 Jan 2024 - 20:13

Perso je m'en fout un peu de qui a fait quoi, c'est le produit et mon porte monnaie qui feront le choix. Mais pas de suite, je n'ai pas les moyens d'essuyer les plâtres. J'ai lut effectivement les commentaires peu flatteur concernant labradar. Mais sur d'autres endroits, j'en lit aussi de peu flatteur concernant le sav Garmin...Donc je vais vous observer et écouter vos commentaires. Car je n'ai pas beaucoup de doute. Si le Garmin ne vient pas rapidement et que par contre on voit arriver le nouveau Labradar...
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Message par jrb95 Dim 21 Jan 2024 - 6:13

Est-ce exact que la batterie du Garmin n'est pas remplaçable?  Si c'est le cas je passe mon chemin.
Du consommable à ce prix je n'ai pas les moyens.
jrb95
jrb95
Expert
Expert

Message par TristanRPR Dim 21 Jan 2024 - 8:38

Pas possible de changer la batterie …
Après avant que ta batterie soit HS il faudra attendre plusieurs années, et (à verifier) si il tourne quand il est en chargement tu utilises une batterie additionnelle.

TristanRPR
Fidèle
Fidèle

Message par Didy43 Dim 21 Jan 2024 - 8:54

Oui enfin, je sait pas exactement ce que vous reprochez à la version originale du Labradar pour changer pour un FX ou un Garmin.

Alors certes, les nouveaux modèles sont plus tolérant en positionnement, bien que je n'ai pas vraiment de problèmes avec le Labradar, mais pour moi il n'y a pas de révolution avec les nouvelles marques.

Quant une marque permettra de suivre un projectile sur 1000m voir plus, là OK je changerai, mais pour le moment changer de Doppler ça revient au même que changer une CZ457 pour une Tikka T1X (ou l'inverse) en espérant une grande amélioration des performances...

Les versions compact comme la dernière développer à l'avantage d'être positionnée sur l'arme, mais enfin mettre un trépied avec la version originale n'est pas vraiment un problème en soit.

Pour ma part, je garde le version originale, et ça risque de durer encore un bout de temps.

Didy43
Expert
Expert

Message par TristanRPR Dim 21 Jan 2024 - 9:39

Niveau encombrement et mise en place on est quand même sur une autre gamme de produit…
Ça fait un truc de moins à sortir jusqu’au pas de tir.

TristanRPR
Fidèle
Fidèle

Message par Gerard 83 Dim 21 Jan 2024 - 9:40

Didy43 a écrit:Oui enfin, je sait pas exactement ce que vous reprochez à la version originale du Labradar pour changer pour un FX ou un Garmin.

Alors certes, les nouveaux modèles sont plus tolérant en positionnement, bien que je n'ai pas vraiment de problèmes avec le Labradar, mais pour moi il n'y a pas de révolution avec les nouvelles marques.

Quant une marque permettra de suivre un projectile sur 1000m voir plus, là OK je changerai, mais pour le moment changer de Doppler ça revient au même que changer une CZ457 pour une Tikka T1X (ou l'inverse) en espérant une grande amélioration des performances...

Les versions compact comme la dernière développer à l'avantage d'être positionnée sur l'arme, mais enfin mettre un trépied avec la version originale n'est pas vraiment un problème en soit.

Pour ma part, je garde le version originale, et ça risque de durer encore un bout de temps.

+1 Tout a fait d'accord. J'ai aussi un labradar dont je suis pleinement satisfait. Certains avancent le poids, mais là, franchement, je ne suis pas convaincu par cet argument, quand on voit le poids de la carabine et de tout le reste affraid , la poids du labradar c'est pinuts
Bonne journée à tous

Gerard 83
Fidèle
Fidèle

Message par sharpshooter Dim 21 Jan 2024 - 11:50

Je suis client pour une version mini pas pour le poids mais pour le volume ,une bricole un peu moins encombrante mais effectivement ce paramètre n'est pas décisif.

Le progrès vient plus du volume de la mesure par exemple 300 mètres comme le FX voir plus pour le produit teuton au tarif prohibitif.

Sinon effectivement le Labradar est toujours un produit intéressant et efficace.

sharpshooter
Modérateur
Modérateur

http://frogsteam.free.fr

Message par soe Dim 21 Jan 2024 - 18:14

J’ai un Labradar perso et 0 soucis ! Il marche très très bien et pas de RAT ! Il faut juste bien le positionner ! ( et lire la doc … )
Pour moi le Garmin va trouver sa place … simplement par le prix ! Un Tireur 300 ou 600 occasionnel ne mettra pas 900 mais 600 oui …
soe
soe
Vétéran
Vétéran

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Message par hitman Dim 21 Jan 2024 - 19:54

Bonsoir,
Est ce que le futur labradar pourra mesurer les vitesses sur plusieurs distances? Si c'est le cas, alors il me semble qu'il aura un avantage par rapport à un garmin.
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Message par pascalp Lun 22 Jan 2024 - 0:24

La mesure sur plusieurs distances significatives impose une bonne sensibilité sur le retour d'onde,allant  en général avec la taille de l'antenne réceptrice. La compacité me semble compromise dans ce cas. On verra bien ...
Le fait que Labradar essaye de raccrocher les wagons en catastrophe ne me pose pas de problème. Mais pour que l'offre soit pertinente et concurrentielle, il faudra que ce soit mieux et moins cher. Le simple label "Labradar" ne sera pas suffisant pour moi.

pascalp
Fidèle
Fidèle

Message par Jobel Lun 22 Jan 2024 - 5:59

hitman a écrit:Bonsoir,
Est ce que le futur labradar pourra mesurer les vitesses sur plusieurs distances? Si c'est le cas, alors il me semble qu'il aura un avantage par rapport à un garmin.

Le FX, qui est certainement plus cher que les futurs Garmin ou Labradar, est déjà bien compact et pratique par rapport au Labradar classique et bien plus simple à mettre en ouvre.
De plus, il suit le gros calibre jusqu'à 300 m et le 22 lr jusqu'à 200 m ; j'ai testé
Jobel
Jobel
Expert
Expert

Message par PAPS94 Lun 22 Jan 2024 - 9:01

Je trouve le FX très pratique, performant, simple d'utilisation, tout est compris dans la boite, pas besoin d'acheter un tas d'accessoires comme pour le Labradar.
Par contre, il donne la vitesse jusqu'à 300m mais suit-il la balle jusqu'à 300m...?!
Si quelqu'un a des info fiables à ce niveau je suis preneur.

PAPS94
Expert
Expert

Message par Jobel Lun 22 Jan 2024 - 9:56

PAPS94 a écrit:Je trouve le FX très pratique, performant, simple d'utilisation, tout est compris dans la boite, pas besoin d'acheter un tas d'accessoires comme pour le Labradar.
Par contre, il donne la vitesse jusqu'à 300m mais suit-il la balle jusqu'à 300m...?!
Si quelqu'un a des info fiables à ce niveau je suis preneur.

Bonjour,
J'ai testé le suivi en 6.5 mm et 308 jusqu'à 300 m et du 22 lr jusqu'à 150 m sans aucun raté de mesure.
Jobel
Jobel
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant