Derniers sujets
» Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:02 par sharpshooter

» Challenge .22LR HUNTER 50 mètres - Printemps 2024
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:57 par Alain31

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:20 par Kerozen

» Support cible - tir 22lr
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par Tireurdelong

» DISTANCES DE TIR
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:06 par PG308

» Livre Pierre Breuvart
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:00 par Actarus

» spotting sigthmark latitude
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 14:05 par febus69

» Essais doppler dernière génération !
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:54 par Alain31

» Revic
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 7:28 par lakota

» Pause café
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:36 par CharlesM

» 300m en 22LR et nombre de clics
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptySam 23 Mar 2024 - 18:26 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis
Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:03 par Alain31

Partenaires



Challenge Tactique: c'est complet !

+19
Barry
sniper25
laffouine
Patrick Ladroue
danleborgne
Darius
aston
Hervé
Glock 77
AirH
ssssskippy
fox_charly
julien
oliviervdc
comint
soe
hecate127
1clickdown
Hellmut
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Hellmut Dim 25 Jan 2009 - 19:53

La vache ! Je viens de réaliser qu'on aura JP et Comint sur place !!!

Oh comme j'ai envie de vous mettre dans la même série, là, tout d'un coup !!! What a Face
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par sniper25 Dim 25 Jan 2009 - 20:26

Hellmut a écrit:Plusieurs tireurs ont d'ailleurs prévu 1 match avec FSA et 1 match avec carabine à verrou.
d'autres se sont plaints qu'il n'y avait pas tir à l'arc non plus, ni pétanque. pig

affraid crotte de bique, je n'ai mis qu'une arme ! il me semblait qu'on pouvait faire une série supplémentaire si la place et le temps le permettait ...

Ne sachant si c'était possible, je n'ai pas rajouter une série supplémentaire clown

Possible avec une chtite SSG69 avé la ZF95 que tu aimes bien ? What a Face

sniper25
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 161
Age : 60
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par comint Dim 25 Jan 2009 - 20:33

Hellmut a écrit:La vache ! Je viens de réaliser qu'on aura JP et Comint sur place !!!

Oh comme j'ai envie de vous mettre dans la même série, là, tout d'un coup !!! What a Face

dans la meme serie oui mais pas cote à cote I love you
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:44

Hellmut a écrit:La vache ! Je viens de réaliser qu'on aura JP et Comint sur place !!!

Oh comme j'ai envie de vous mettre dans la même série, là, tout d'un coup !!! What a Face

CHICHE. Wink

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Hellmut Lun 26 Jan 2009 - 7:15

Ne vous affolez pas si vous n'avez entré qu'une arme sur la fiche, c'est purement indicatif.
Cela ne vous engage pas fermement: vous pourrez retirer avec la même ou une autre en cas
de rachat d'un match (6€), même avec la SPS mise à dispo par SOE ce jour-là s'il arrive à en avoir une pour l'occasion.

Veillez à prévoir suffisamment de munes avec vous, c'est tout. Idea
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par comint Lun 26 Jan 2009 - 8:19

Je crois qu'il serait judicieux de definir un nombre mini de cartouches, faire tout ces kms et etre juste affraid
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 8:23

comint a écrit:Je crois qu'il serait judicieux de definir un nombre mini de cartouches, faire tout ces kms et etre juste affraid

Tu viens avec 100 Chargeurs BETA C-MAG garnis et cela devrait suffire. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par ssssskippy Lun 26 Jan 2009 - 9:22

je me demande si je ne vais pas ajouter une série REPETITION MANUELLE je l'écris en gras, pas pour rien tongue
ssssskippy
ssssskippy
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1132
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Hellmut Lun 26 Jan 2009 - 9:33

comint a écrit:Je crois qu'il serait judicieux de definir un nombre mini de cartouches, faire tout ces kms et etre juste affraid

En verrou, par match, 40 mini, en FSA 55 mini, pour être confortable pour un tireur moyen.

Je ne peux pas donner de compte exact, car dans certaines épreuves si le but est de toucher une (petite) cible pivotante (loin)
en un temps donné, certains le feront en 1 coup, pour d'autres il en faudra plus.
Il y a l'une ou l'autre épreuve qui se font au temps, avec munitions 'à loisir'. [Cf "The mad minute" au Rallye des Tireurs.]
Avec les chiffres ci-dessus, vous deriez être à l'aise.

Pour Skippy: vu avec le responsable matériel du club samedi: calibre gras non souhaité jusqu'à nouvelles infos.
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 9:43

Hellmut a écrit: même avec la SPS mise à dispo par SOE ce jour-là s'il arrive à en avoir une pour l'occasion.


Tu devrais aussi prévoir 1 épreuve avec 1 carabine 22LR avec Lunette pour coucher des quilles de bowling à 200 m. Ce serait chouette. Wink

Là je viendrai avec tout mon arsenal (du moins ce qu'il me reste) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par regan Lun 26 Jan 2009 - 16:27

Tu as pu en caché quelques armes alors ?
Car dernière fois que nous nous sommes vus c'était chaud à la casa Smile
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par regan Lun 26 Jan 2009 - 16:35

Il y a t'il des tireurs qui partent du sud de la France ?

C'est pour organiser un co voiturage à partir de Montpellier (ou proche) en passant proche de Nîmes => Ales => Orange...

J'ai de la place dans ma voiture pour 4 personnes
(et oui, elle est confortable ...)
regan
regan
Expert
Expert

Nombre de messages : 611
Age : 52
Localisation : C.E.
Date d'inscription : 13/12/2007

http://www.publika.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par AirH Mer 28 Jan 2009 - 12:35

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connait les coordonnées de la place de tir, longitude latitude ?

Merci d’avance et bonne journée
AirH
AirH
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 287
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par ssssskippy Mer 28 Jan 2009 - 13:51

48°53'08 22"N
07°27'44 81"E
ssssskippy
ssssskippy
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1132
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par AirH Mer 28 Jan 2009 - 14:13

Merci, maintenant je vois ou cela se trouve sur Google Earth.
AirH
AirH
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 287
Age : 65
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Glock 77 Mer 28 Jan 2009 - 18:06

Hellmut a écrit:Extra.

Exclamation Je clôture pour l'instant les candidatures. Exclamation

Si après d'éventuels désistements / non réponses par voie postale il reste de la place,
je vous tiendrai au courant dans un autre topic.

Je compte deux semaines maxi pour la réception des formulaires/chèques, puis on refera le point.

Je vais essayer de limiter à 35 tireurs, pour que ceux qui souhaitent retirer les matchs puissent
le faire sans problème.
Ceci afin que ceux qui ont fait de la route puisse améliorer le ratio coups tirés/km parcourus notamment. Laughing

1) Avis aux inscrits: si vous souhaitez passer plusieurs fois, prenez assez de munes !!!
2) Si suffisamment de gens arrivent la veille, on pourra prévoir une soirée conviviale dans un restau très sympa.
On verra ça fin février.

Bonne journée


Serait-il possible d'avoir quelques adresses sympa pour l'hébergement...nous serions 3 en ce qui nous concernent et nous arriverions surement dans l'après midi du vendredi ??? (subso, hervé et moi)
Merci...

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Hellmut Mer 28 Jan 2009 - 19:30

Pour les hôtels, vous avez du choix dans la zone d'activtés nord de Vendenheim,
à 12km au nord de Strasbourg (à 30min du stand).
Du coup vous êtes près du restau pour la veille, et d'accès facile vers l'autoroute.

Utilisez Mappy.fr pour plans et itinéraires, ou préparez votre GPS si vous en avez un.
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Hellmut Mer 28 Jan 2009 - 19:35

News:

Suite à une discussion dînatoire récente avec mon acolyte SOE ,
je me suis laissé convaincre de lancer un topic de 'spoilers' où je distillerai quelques infos
sur certaines épreuves pour permettre de vous échauffer un peu.

Au compte goutte, bien sûr, faut pas rêver Laughing
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par tir-ailleur Mer 28 Jan 2009 - 23:09

Arrivant la veille, avec Julien, y a t'il possibilité de stationner le camping_car à proximité du stand pour passer la nuit.

Amicalement
Alain

tir-ailleur
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 258
Age : 77
Localisation : angelique et fromage de chevre
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Hellmut Jeu 29 Jan 2009 - 15:11

Absolument.
Le parking du stand est petit (10 voitures) mais juste à côté (25m) il y une grande clairière
qui doit pouvoir accepter une trentaine de véhicules.
Votre (vos ?) camping-car(s) y seront très bien.
Le sol est en sable de grès, donc s'il y a des afficionados de la tente F1...

Voici un lien Google Sat centré sur le stand, vu du ciel ça fait comme une clé à molette inclinée de 10h vers 4h.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=48.885221,7.462206&spn=0.021108,0.054932&t=h&z=15
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par laffouine Dim 1 Fév 2009 - 0:41

Hellmut a écrit:News:

Suite à une discussion dînatoire récente avec mon acolyte SOE ,
je me suis laissé convaincre de lancer un topic de 'spoilers' où je distillerai quelques infos
sur certaines épreuves pour permettre de vous échauffer un peu.

Au compte goutte, bien sûr, faut pas rêver Laughing
Sleep
Je relance What a Face
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3381
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Hellmut Dim 1 Fév 2009 - 5:03

Bon d'accord. J'ouvre un sujet "CHA-TAC: indiscrétions".
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 21:41

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 62031671Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 12443042



Et la poisse continue. Je me suis cassé aujourd'hui 1 doigt de mon pied droit et vais donc devoir me désister de cette rencontre amicale.

J'arrive à peine à marcher, alors s'il faut courir comme un lapin, ce n'est même pas la peine.

Désolé de vous fausser compagnie ainsi et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Amitiés à vous tous.

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par julien Mer 4 Mar 2009 - 21:44

p'tain, heureusement que t'as pas chopé des morbacks!

_________________
Cordialement,
Julien
_ __ ___ ________________________________ ___ __ _
julien
julien
Admin
Admin

Nombre de messages : 5944
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Hellmut Mer 4 Mar 2009 - 21:51

Salut JP

Je te souhaite donc bon rétablissement et te renvoie dans la foulée un chèque de remboursement de l'inscription.
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tactique: c'est complet ! - Page 4 Empty Re: Challenge Tactique: c'est complet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum